“TRES MAUVAIS” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Des Croisieres, Pointe-à-Pitre 97110, Guadeloupe   |
Antibes, France
“TRES MAUVAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

A éviter absolument!!! L'hôtel tombe en ruine, pas d'entretien. pas trop sale quand même mais très vieux. La clim ne marchait pas, on m'a donc changé de chambre. Mais quand la clim marche, on ne peut pas régler la température. donc gelée toute la nuit. Odeur très forte d'humidité et de moisi. Donc quand on éteint la clim l'odeur est insupportable. En arrivant j'ai entendu 2 clients se plaindre, ça brosse déjà le tableau. Quartier glauque le soir. Bref, que du négatif !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Oui, le personnel est sympa mais incapable de donner des renseignements sur les horaires de bateau par exemple. Hôtel vétuste limite acceptable et cher par rapport à la prestation surtout si on compare à l'offre des saintes ou de Marie galante!

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pointe-à-Pitre

saint nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hotel très correct , accueil sympathique, petit dejeuner satisfaisant et personnel très agréable avec beaucoup d 'humour.
Surprenant que certaines personnes soient aussi négatives
La prochaine fois nous ferons une halte, il est situé près du port , il y a une navette qui quitte cet hôtel pour l embarcadère , 8 euros pour 2

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
sailly flibeaucourt
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Heureusement que nous n'y restions qu'une nuit! Chambres vestustes, salle de bain également, douche qui fuit, douchette cassée, chasse d'eau qui ne marche pas, une serviette de toilette pour 4 personnes, propreté limite.
Lit en sous pente sur lequel on ne peut pas se redresser sous peine de se cogner.
Heureusement que le petit déjeuner était varié, bon et copieu

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Le Lamentin, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Avant mon arrivée je prends soin de réserver par téléphone leur navette Aéroport/Hotel. Heureuse de voir que sur leur site [--], le prix est de 8€, je saute sur l'occasion!! Mauvaise surprise, à mon arrivée, le chauffeur me demande 16€. J'explique la situation il ne veut rien entendre. Je fais de même avec Madame la responsable de l'hôtel qui n'hésite pas en toute malhonnêteté et hypocrisie à me dire que j'ai tort ! Un professionnalisme immonde ! Et en lisant d'autres avis, je ne suis pas la seule à s'être faite arnaquée.
Je ne serai pas étonnée qu'après ce commentaire ils modifient le prix sur leur site. C'est pour cela que j'ai fait un copier-coller de leur site (à voir dans la rubrique Photos).

Quant à l'hôtel, il est bruyant le soir ! Et la qualité des matelas : au secours !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
PAris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

La Guadeloupe ne propose pas beaucoup d'hotel de "transit". Celui-ci est le plus proche de l’aéroport. Nous sommes arrivés à 20h30 pour repartir à 7 heures. Nous avions demandé une navette. Lorsque nous sommes arrivés, rien. Nous avons appelé l'hotel pour les prévenir. Ils n'étaient soi disant pas au courant. Après 30 minutes, la voiture (qui n'était pas un taxi) est arrivée. L'hotel nous avait dit 16 €, le taxi en demande 18 €!
Arrivée à l'hotel, nous avons eu droit à un accueil de prison, derrière une vitre, sans sourire, nous avions l'impression que c'étaient eux les clients,
Chambre minuscule, bruyante, coût inacceptable (100 € pour une chambre qui n'est pas digne d'un Formule 1!)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Arrivé à Pointe-à-Pitre nous devions prendre un bateau en direction de Marie-Galante mais notre avion étant malheureusement arrivé en retard nous avons été "contraint" de passer une nuit dans cet hôtel minable, le seul proche du port... Pour 130 €, nous avons bénéficié d'une chambre d'environ 16m² ne pouvant recevoir qu'un lit double mais où l'on a ajouté deux lits simples sous un mur incliné... La "salle de bain" est séparée de la pièce "principale" par un simple rideau miteux, le lit double côtoie donc les toilettes, et ses odeurs, situées à seulement 2m, aucune intimité pour les occupants de la chambre pour aller au toilette par exemple!... De plus la chambre est vieillotte et à moitié propre! Si l'on comptait avoir un petit déjeuner il fallait débourser 140 €... N'Y ALLEZ SURTOUT PAS!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint John Perse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint John Perse

Adresse: Quai Des Croisieres, Pointe-à-Pitre 97110, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Pointe-à-Pitre
N° 4 sur 5 hôtels à Pointe-à-Pitre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint John Perse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint John Perse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St John Perse
Hotel Saint John Perse Pointe a Pitre
Hotel Point Pitre
Saint John Perse Hotel
Saint John Perse Pointe a Pitre
Hotel Saint John Perse Guadeloupe/Pointe-à-Pitre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint John Perse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.