Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES MAUVAIS” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint John Perse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Saint John Perse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint John Perse
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Des Croisieres, Pointe-à-Pitre 97110, Guadeloupe   |  
Services
Antibes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“TRES MAUVAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

A éviter absolument!!! L'hôtel tombe en ruine, pas d'entretien. pas trop sale quand même mais très vieux. La clim ne marchait pas, on m'a donc changé de chambre. Mais quand la clim marche, on ne peut pas régler la température. donc gelée toute la nuit. Odeur très forte d'humidité et de moisi. Donc quand on éteint la clim l'odeur est insupportable. En arrivant j'ai entendu 2 clients se plaindre, ça brosse déjà le tableau. Quartier glauque le soir. Bref, que du négatif !!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    6
    23
    35
    24
Consultez les avis pour
7
43
14
11
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Oui, le personnel est sympa mais incapable de donner des renseignements sur les horaires de bateau par exemple. Hôtel vétuste limite acceptable et cher par rapport à la prestation surtout si on compare à l'offre des saintes ou de Marie galante!

  • Séjour du décembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pointe-à-Pitre

saint nazaire
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hotel très correct , accueil sympathique, petit dejeuner satisfaisant et personnel très agréable avec beaucoup d 'humour.
Surprenant que certaines personnes soient aussi négatives
La prochaine fois nous ferons une halte, il est situé près du port , il y a une navette qui quitte cet hôtel pour l embarcadère , 8 euros pour 2

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sailly flibeaucourt
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Heureusement que nous n'y restions qu'une nuit! Chambres vestustes, salle de bain également, douche qui fuit, douchette cassée, chasse d'eau qui ne marche pas, une serviette de toilette pour 4 personnes, propreté limite.
Lit en sous pente sur lequel on ne peut pas se redresser sous peine de se cogner.
Heureusement que le petit déjeuner était varié, bon et copieu

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Lamentin, Martinique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Avant mon arrivée je prends soin de réserver par téléphone leur navette Aéroport/Hotel. Heureuse de voir que sur leur site [--], le prix est de 8€, je saute sur l'occasion!! Mauvaise surprise, à mon arrivée, le chauffeur me demande 16€. J'explique la situation il ne veut rien entendre. Je fais de même avec Madame la responsable de l'hôtel qui n'hésite pas en toute malhonnêteté et hypocrisie à me dire que j'ai tort ! Un professionnalisme immonde ! Et en lisant d'autres avis, je ne suis pas la seule à s'être faite arnaquée.
Je ne serai pas étonnée qu'après ce commentaire ils modifient le prix sur leur site. C'est pour cela que j'ai fait un copier-coller de leur site (à voir dans la rubrique Photos).

Quant à l'hôtel, il est bruyant le soir ! Et la qualité des matelas : au secours !!!!!!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PAris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

La Guadeloupe ne propose pas beaucoup d'hotel de "transit". Celui-ci est le plus proche de l’aéroport. Nous sommes arrivés à 20h30 pour repartir à 7 heures. Nous avions demandé une navette. Lorsque nous sommes arrivés, rien. Nous avons appelé l'hotel pour les prévenir. Ils n'étaient soi disant pas au courant. Après 30 minutes, la voiture (qui n'était pas un taxi) est arrivée. L'hotel nous avait dit 16 €, le taxi en demande 18 €!
Arrivée à l'hotel, nous avons eu droit à un accueil de prison, derrière une vitre, sans sourire, nous avions l'impression que c'étaient eux les clients,
Chambre minuscule, bruyante, coût inacceptable (100 € pour une chambre qui n'est pas digne d'un Formule 1!)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
.
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Arrivé à Pointe-à-Pitre nous devions prendre un bateau en direction de Marie-Galante mais notre avion étant malheureusement arrivé en retard nous avons été "contraint" de passer une nuit dans cet hôtel minable, le seul proche du port... Pour 130 €, nous avons bénéficié d'une chambre d'environ 16m² ne pouvant recevoir qu'un lit double mais où l'on a ajouté deux lits simples sous un mur incliné... La "salle de bain" est séparée de la pièce "principale" par un simple rideau miteux, le lit double côtoie donc les toilettes, et ses odeurs, situées à seulement 2m, aucune intimité pour les occupants de la chambre pour aller au toilette par exemple!... De plus la chambre est vieillotte et à moitié propre! Si l'on comptait avoir un petit déjeuner il fallait débourser 140 €... N'Y ALLEZ SURTOUT PAS!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Saint John Perse ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint John Perse

Adresse: Quai Des Croisieres, Pointe-à-Pitre 97110, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Pointe-à-Pitre
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 hôtels à Pointe-à-Pitre
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint John Perse 2*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint John Perse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel St John Perse
Hotel Saint John Perse Pointe a Pitre
Hotel Point Pitre
Saint John Perse Hotel
Saint John Perse Pointe a Pitre
Hotel Saint John Perse Guadeloupe/Pointe-à-Pitre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint John Perse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.