“Pas trop de choix à PAP...” 3 5 étoiles

Hotel Saint John Perse
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Des Croisieres, Pointe-à-Pitre 97110, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Pointe-à-Pitre
Annecy, France
“Pas trop de choix à PAP...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

que pour y dormir...de toutes façons, il n'y a ni bar, ni salon, ..
mais suffisant pour dormir et repartir.Quoique, je suis restée 4 nuits...
Très bien placé pour suivre les arrivées de la "route du rhum" par exemple.(voir photos jointes) Quel dommage qu'il n'y ait rien d'autre pour se loger sur place.
enfin, j'ai préféré être là qu'à Gosier où tous les touristes sont parqués dans de grands complexes hôteliers...

Astuce pour la chambre : demander absolument chambre côté mer, si possible au 4ème et dernier étage. la vue sur cour est vra...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Nice
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé sauf que c'est dans un quartier malfamé, mais PAP craint partout ! Belle vue côté mer, accueil chaleureux, mais clim non réglable dans les chambres, c'est pénible, pression de l'eau dans la douche très insuffisante, petit déjeuner en sus trop cher pour ce que c'est (qualité des mets, variété...café... berk !) et wifi très aléatoire. Ça donne envie d'ouvrir un hôtel ou Guest house sur PAP côté Est de la Darse pour concurrencer cet hôtel qui détient le monopole et agit selon.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloirs ne reçoivent pas la wifi ainsi que l'étage 4, prendre côté mer...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Rouen, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel horrible, cher, où l'on est mal accueilli. Nous y avons dormi deux nuits dans deux chambres différentes, la clim fonctionnait mal dans l'une, dans la seconde le téléphone et certaines prises ne fonctionnaient pas du tout, une des serviettes de toilette était sale. Le petit-déjeuner est une honte pour le prix demandé et enfin, cerise sur la gâteau, le personnel n'est ni accueillant ni compétent (incapable de nous réserver la navette pour la gare maritime, incapable de nous indiquer un restaurant, et même condescendant envers les client). Bref à éviter ABSOLUMENT.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pointe-à-Pitre

Fort-de-France, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

70 euros pour une chambre au 2ème avec une vue ''cour'', le balcon est commun aux chambres. Chambre vieillotte, pas de télécommande pour la TV : obligée de monter sur un tabouret pour accéder aux boutons. Salle-de-bain ouverte, en mauvais état et très mal nettoyée... Aucune pression sous la douche, il faut se lever tôt si on a prévu de se laver les cheveux et il faudra être très patient pour l'eau chaude. Sans clim la chambre est étouffante et il est impossible d'ouvrir la fenêtre, lumière, bruit et voisins pouvant débarquer dans la chambre. Lasse je me résigne à allumer la clim non réglable qui fait un bruit épouvantable et variable : il fait plus frais mais c'est toujours impossible de dormir. Et là surprise, impossible d'arrêter la clim. Je me retrouve à 04h du mat, pieds nus et nuisette dans le couloir munie de ma ''clé'' sans pouvoir réintégrer ma chambre... Grand moment de solitude. Bref si j'avais dormi sous un pont, je n'aurais pas été en sécurité mais j'aurais économisé 70 euros et j'aurais sûrement mieux dormi.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014 par mobile

Nous cherchions un hotel proche de la gare maritime car nous avions un bateau tôt le lendemain matin. Il n'y a pas une grosse offre sur Pointe à Pitre donc nous avons choisi cet hôtel.
Pour les points positifs, l'accueil a été très sympa, le petit déjeuner pas trop mal, la situation géographique très proche de la gare maritime.
Pour les points négatifs, la chambre sentait fortement l'humidité, les finitions sont assez anciennes, le quartier n'est pas très rassurant la nuit.

Pour une nuit pour prendre le bateau ça reste une bonne solution mais c'est vrai qu'à ce prix on attend un tout petit peu mieux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Robert, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

L'emplacement à proximité de la gare maritime inter-îles et de la Place de la Victoire (coeur de Pointe à Pitre) est un atout indéniable, de même qu'un bon rapport qualité-prix.
Le soir, les alentours ne sont pas vraiment rassurants mais une fois dans l'hôtel rien de catastrophique n'est à redouter. Avec quelques travaux, l'hôtel pourrait retrouver un peu de son charme des débuts, par exemple en fleurissant les abords immédiats et les couloirs et en remplaçant le vieil ascenseur sale et puant.
Les chambres, quoique petites, sont correctes, avec notamment une literie acceptable et une jolie vue sur mer depuis leur balcon partagé. Des améliorations devraient toutefois y rendre le séjour plus agréable: permettre au client de régler à sa convenance le frigo et la clim, perfectionner l'accès wifi.
Il faut enfin souhaiter moins de désinvolture du côté du personnel et une révision à la baisse du prix du petit déjeuner (10€).

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Fort de france
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Environnement peu fiable , les alentours pas sécurisant du tout . Nous sommes arrivés vers 18h30 un samedi, beaucoup de sans abris autour du site , un d'entre eux très insistant venu nous demandé de l'argent et nous a suivi jusqu'à la porte de l'hôtel , une belle frayeur surtout quand on connait pas du tout les lieux .

L'extérieur de la bâtisse donne envie de fuir , défraichit et nettement usé par le temps , un bon ravalement de façade s'impose !!!!!!

L'intérieur pas tellement mieux , avec deux filles pas très pro à l'accueil , on a un peu l'impression d'être dans une vulgaire auberge de jeunesse et à 70euros la chambre on s'attend à un minimum de service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'hôtel sur trois étages , grands couloirs froids et loin d'être chaleureux , ils nous tardent d'entrer dans notre chambre .

Chambre assez petite pour cette sommes conséquente , elle est simple mais propre.
le lit est confortable , penderie , buffet , tv et baignoire elle est tout de même bien équipée .

Sa situation proche de la gare maritime environ 15 min à pied , donne un peu de valeur à cette endroit , mais je le conseil pas pour plus d'une à deux nuits . Un bon conseil planquez vos sacs , pas de bijoux visibles et rien de valeur sur soi si l'on sort faire un tour , y'a toujours des regards qui surveillent dehors .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint John Perse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint John Perse

Adresse: Quai Des Croisieres, Pointe-à-Pitre 97110, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Pointe-à-Pitre
Classé n°5 sur 6 hôtels à Pointe-à-Pitre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint John Perse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint John Perse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St John Perse
Hotel Saint John Perse Pointe a Pitre
Saint John Perse Hotel
Hotel Point Pitre
Saint John Perse Pointe a Pitre
Hotel Saint John Perse Guadeloupe/Pointe-à-Pitre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint John Perse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.