Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ni fait ni a faire” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint John Perse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Saint John Perse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint John Perse
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Des Croisieres, Pointe-à-Pitre 97110, Guadeloupe   |  
Services
Marigot, Saint-Martin
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Ni fait ni a faire”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Je me suis rendue en couple dans cet hotel. Je ne sais pas ce qui a été le pis. Déjà le prix est scandaleux rapport qualité.Ensuite l accueil par la dame un dimanche après midi a été pis que glacial. Quand j ai constaté et lui ai communiqué qu une une serviette hygiénique était dans la poubelle de la salle d eau : pas de réaction. De même pour le wifi et la télé qui ne marchait pas. Elle devait faire venir un technicien. MENSONGE : qd nous sommes rentrés le soir le réceptionniste homme très gentil, seul aspect positif de cet hotel n était pas informé des problèmes. Puis nous sommes sortie 10 minutes dehors, pour rentrer il a fallut que l on attende Madame, comme des conspartie raccompagner des amis pour pouvoir rentrer dans l hotel. La douche c etait un filet d eau froide. La salle de bain dégueulasse. Le lit d une propreté douteuse. Ne surtout pas y aller

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    6
    22
    34
    23
Consultez les avis pour
5
41
14
11
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Grande Motte, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Hotel minable et pourtant cher! Chambres très bruyantes, moches, donnant sur un balcon commun à d'autres chambres. Draps trop petits pour le lit donc on se retrouve sur le matelas recouvert d'un plastique..... pas de réglage pour la clim. Le coffre fort n'a pas de serrure. Le soir, pour se rendre au seul restaurant pas trop loin à pieds, on croise des prostituées....
En clair, évitez cet hôtel, évitez ce quartier le soir.

Astuce pour la chambre : Hotel sordide, et cher malgrè une chambre minuscule et très mal equipée. Draps trop petits pour le m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pointe-à-Pitre

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

situé en pleine ville de pointe a pitre les chambres sont pas très belle a dire vrai on aurait dit du discount niveau prix a revoir personnel pas très accueillant pour ne pas dire aucun lien avec le métier !! en gros amener nous de la kayass c est tout

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Pour etre au plus prés du départ d une CROISIERE COSTA , il n y a qu un seul hotel . L HOTEL SAINT JOHN PERSE . hotel assez miteux . D abord l ascenseur est en panne ? . A mon avis il ne fonctionne plus depuis bien longtemps , sympa de monter 2 valises de + de 20kg au 3° voir 4° , le réceptionniste / balèze ne vous aidera pas , ça le fatigue !!!/ . MERCI . Petit déj minable , petites les chambres , avec balcon commun , endroit très bruant , hotel vétuste ,A FUIRE d urgence . 92e la nuit , ça vaut 39e , et encore pour sa proximité . CHERCHEZ PLUS LOIN .

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre au 1° étage . Mais de préférence FUYEZ
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Suite à une hospitalisation de mon mari, je me suis retrouvée seule au CHU de Pointe à Pitre... à 23h je dois trouver à me loger... appel à cet hotel... 85 euros la nuit pour une personne seule. pas de taxi à la sortie de l'hopital... fort heureusement une jeune interne me propose de m'y conduire (environ 4 kms...) quartier glauque.. mal éclairé, entrée de l'hotel difficile à trouver... accueil assez sympathique mais chambre au 4è étage, ou rien ne fonctionne (pas d'internet, pas de téléphone bien que le combiné existe... et une télévision mais pas de télécommande pour l'allumer....) confort sommaire, assez propre... Bref à ne pas recommander !!! je n'y suis pas retournée !!! de même une infirmière suisse venue chercher une patiente, qui n'a fait que rentrer et ressortir aussitôt .....

Astuce pour la chambre : surtout pas le 4ème ... il semble que la wifi fonctionne dans les autres étages.... la TV et le tél...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le touquet
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Nous avons réservé cet hotel en raison de sa proximité avec le terminal de croisière.
C'est son seul point positif avec quand meme un petit dejeuner très correct.
Arrivés tard dans la nuit , nous avons été bien accueillis et avons vite récupéré la chambre pour s'effondrer sur le lit. ( décalage horaire en plus)
C'est le lendemain matin que le réveil est plus spécial quand on prend le temps de découvrir l'etat de la chambre : lit, murs , rideaux , douche etc....
Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu une telle chambre et pour un prix non economique.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Labaroche, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

nous etions de retour de la Dominique et avons trouvé cet Hotel par l'intermédiaire d'une chambre d'hotes de Pointe noire en Guadeloupe près du port d'embarquement pour la Dominique Surtout n'y aller pas !!!!; moisi dans la douche, rideau de douche moisi pommeau de douche mal fixé (impossible de se doucher sans le tenir) proprété plus que discutable voilages sales et tachés chambre petite ,vue sur une terrasse de l'hotel où trainent des ordures planches pourries Il n'y a pas de salon pas de wifi
L'hotel n'est pas entretenu
le petit déjeuner est tout juste correct mais pas à la hauteur du prix 90€ On se moque du monde en Guadeloupe !!!!

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Saint John Perse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint John Perse

Adresse: Quai Des Croisieres, Pointe-à-Pitre 97110, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Pointe-à-Pitre
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 6 hôtels à Pointe-à-Pitre
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint John Perse 2*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint John Perse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel St John Perse
Hotel Saint John Perse Pointe a Pitre
Saint John Perse Hotel
Hotel Point Pitre
Saint John Perse Pointe a Pitre
Hotel Saint John Perse Guadeloupe/Pointe-à-Pitre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint John Perse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.