“Délabré” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Des Croisieres, Pointe-à-Pitre 97110, Guadeloupe   |
Marie-Galante, Guadeloupe
“Délabré”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Fuyez!!! Les chambres sont délabrées, petites, moches, sales, le bâtiment menace de s'écrouler, l'accueil est inexistant. On devait avoir une chambre vue mer, on s'est retrouvés avec une vue sur des bâtiments tombant en ruine, sans un mot d'excuse!!! Ascenseur en panne, quatre étages à monter avec de grosses valises, pas un coup de main... À 140€ la nuit, on s'en souviendra!

Astuce pour la chambre : Conseil: trouver un autre hôtel!
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Marigot, Saint-Martin
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Je me suis rendue en couple dans cet hotel. Je ne sais pas ce qui a été le pis. Déjà le prix est scandaleux rapport qualité.Ensuite l accueil par la dame un dimanche après midi a été pis que glacial. Quand j ai constaté et lui ai communiqué qu une une serviette hygiénique était dans la poubelle de la salle d eau : pas de réaction. De même pour le wifi et la télé qui ne marchait pas. Elle devait faire venir un technicien. MENSONGE : qd nous sommes rentrés le soir le réceptionniste homme très gentil, seul aspect positif de cet hotel n était pas informé des problèmes. Puis nous sommes sortie 10 minutes dehors, pour rentrer il a fallut que l on attende Madame, comme des conspartie raccompagner des amis pour pouvoir rentrer dans l hotel. La douche c etait un filet d eau froide. La salle de bain dégueulasse. Le lit d une propreté douteuse. Ne surtout pas y aller

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pointe-à-Pitre

La Grande Motte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Hotel minable et pourtant cher! Chambres très bruyantes, moches, donnant sur un balcon commun à d'autres chambres. Draps trop petits pour le lit donc on se retrouve sur le matelas recouvert d'un plastique..... pas de réglage pour la clim. Le coffre fort n'a pas de serrure. Le soir, pour se rendre au seul restaurant pas trop loin à pieds, on croise des prostituées....
En clair, évitez cet hôtel, évitez ce quartier le soir.

Astuce pour la chambre : Hotel sordide, et cher malgrè une chambre minuscule et très mal equipée. Draps trop petits pour le m...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

situé en pleine ville de pointe a pitre les chambres sont pas très belle a dire vrai on aurait dit du discount niveau prix a revoir personnel pas très accueillant pour ne pas dire aucun lien avec le métier !! en gros amener nous de la kayass c est tout

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Pour etre au plus prés du départ d une CROISIERE COSTA , il n y a qu un seul hotel . L HOTEL SAINT JOHN PERSE . hotel assez miteux . D abord l ascenseur est en panne ? . A mon avis il ne fonctionne plus depuis bien longtemps , sympa de monter 2 valises de + de 20kg au 3° voir 4° , le réceptionniste / balèze ne vous aidera pas , ça le fatigue !!!/ . MERCI . Petit déj minable , petites les chambres , avec balcon commun , endroit très bruant , hotel vétuste ,A FUIRE d urgence . 92e la nuit , ça vaut 39e , et encore pour sa proximité . CHERCHEZ PLUS LOIN .

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre au 1° étage . Mais de préférence FUYEZ
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Suite à une hospitalisation de mon mari, je me suis retrouvée seule au CHU de Pointe à Pitre... à 23h je dois trouver à me loger... appel à cet hotel... 85 euros la nuit pour une personne seule. pas de taxi à la sortie de l'hopital... fort heureusement une jeune interne me propose de m'y conduire (environ 4 kms...) quartier glauque.. mal éclairé, entrée de l'hotel difficile à trouver... accueil assez sympathique mais chambre au 4è étage, ou rien ne fonctionne (pas d'internet, pas de téléphone bien que le combiné existe... et une télévision mais pas de télécommande pour l'allumer....) confort sommaire, assez propre... Bref à ne pas recommander !!! je n'y suis pas retournée !!! de même une infirmière suisse venue chercher une patiente, qui n'a fait que rentrer et ressortir aussitôt .....

Astuce pour la chambre : surtout pas le 4ème ... il semble que la wifi fonctionne dans les autres étages.... la TV et le tél...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
le touquet
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Nous avons réservé cet hotel en raison de sa proximité avec le terminal de croisière.
C'est son seul point positif avec quand meme un petit dejeuner très correct.
Arrivés tard dans la nuit , nous avons été bien accueillis et avons vite récupéré la chambre pour s'effondrer sur le lit. ( décalage horaire en plus)
C'est le lendemain matin que le réveil est plus spécial quand on prend le temps de découvrir l'etat de la chambre : lit, murs , rideaux , douche etc....
Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu une telle chambre et pour un prix non economique.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint John Perse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint John Perse

Adresse: Quai Des Croisieres, Pointe-à-Pitre 97110, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Pointe-à-Pitre
N° 5 sur 6 hôtels à Pointe-à-Pitre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint John Perse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint John Perse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St John Perse
Hotel Saint John Perse Pointe a Pitre
Saint John Perse Hotel
Hotel Point Pitre
Saint John Perse Pointe a Pitre
Hotel Saint John Perse Guadeloupe/Pointe-à-Pitre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint John Perse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.