“a recommander” 4 5 étoiles

Marina bas du Fort | Gosier, Pointe-à-Pitre 97190, Guadeloupe   |
lévis
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

si vous devez etre proche de la marina ou aller à l'aéroport,choisissez cette hotel honnête avec un personnel courtois et une belle piscine

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

J'y étais pour un séjour d'une nuit en Guadeloupe pour mon boulot. Comme toute la région était complète j'ai dû réserver cet hotel. Ce fut un plaisir! L'accueil à la réception était rapide, courtois et sympathique. C'est un 2* standard: chambre propre avec mobiliers ayant connu de meilleures années, salle de bain qui m'ont rappelé les années 70... Par contre la localisation à 2 pas de la marina du bas-fort est là meilleure que l'on puisse avoir pour découvrir l'île ou aller voir des clients qui sont disséminés partout en Guadeloupe. La marina est fort sympa (±300m) avec plein de restaurants/bars, un supemarché et d'autres services. Et le prix pour la Guadeloupe en haute saison vous font apprécier cet hotel (±70 euros pour une suit en chambre régulière). Pas d'internet dans la chambre, mais gratuit à la réception. Petit frigo et plaque de cuisson dans chaque chambre. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Village Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Soleil

Adresse: Marina bas du Fort | Gosier, Pointe-à-Pitre 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Pointe-à-Pitre
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Pointe-à-Pitre
Nos chambres sont entièrement rénovées ainsi que l'ameublement avec de nouvelles salles de bain. Le restaurant accueillant les petits déjeuners a été entièrement rebâti. Quelques travaux de finition sont en cours d'élaboration autour de la piscine ainsi que sur les marches d'escalier. Une nouvelle suite avec vue sur la Marina est en cours de finition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village Soleil
Village Soleil Guadeloupe/Pointe-à-Pitre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.