“Poisson d'or” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Toulon, France
“Poisson d'or”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un cadre paradisiaque au bord de l'eau, accueil sympa, observation des parties de pêches des pélicans en attendant les plats !
Il faut parfois savoir s'adapter au rythme de l'endroit pour profiter pleinement des vacances.
Cuisine traditionnelle avec des assiettes copieuses.

Cergy-Pontoise, France
“Une vue paradisiaque et un délice pour les papilles!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ne vous laissez pas abuser par son apparence de boui-boui. Ce Resto au bord de la mer des Antilles est quasiment les pieds dans l'eau!
Repas traditionnel créole au menu : boudin créole, boudin lambi, carpaccio d' espadon ou encore poulet grillé ... un vrai régal pour un prix abordable (moins de 20 euros).
Petit bonus : les pelicans en pleine partie de pêche sous vos yeux... comme un air de bout du monde.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Créteil
“face à la mer turquoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

A Port-Louis, quand vous rentrez de la visite de Beauport, ce restaurant est situé juste en face de l'église. Le patron nous a offert l'apéritif, car nous étions les premiers arrivés dans son restaurant. Sympathique d'entrée, il nous a proposé de déjeuner en terrasse, face à la mer. Quel régal! L'entrée très copieuse avec des rillettes de thon maison, le poisson servi était de la carangue que nous mangions pour la 1ère fois, délicieux. La glace à la cerise pays également. Il faut l'essayer!

Visité en novembre 2013
Le Gosier, Guadeloupe
“Restaurant à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le "Poisson d'or" est le type même du restaurant attrape-touriste, incapable de justifier par sa cuisine l'excellente situation dont il jouit en bord de mer.
On peut passer sur le service, dont l'amateurisme pourrait paraître sympathique, essayer d'oublier la réservation en terrasse non enregistrée... si les prix étaient en rapport.
Hélas ! Pas de menu, et carte bien étriquée. On ne sort pas à moins de 30 € pour une entrée- plat-dessert, sans compter le punch et le café.
Attention : A partir de 13h30, ne prenez pas le poisson grillé. Quand le cuisinier est à court, on peut vous servir une darne de daurade ou de thon tout droit sortie du congélateur du super marché le plus proche.
A éviter. Allez plutôt voir plus loin, sur le port par exemple.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Excellent pour les fans de cuisine locale et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très marqués par l'authenticité et l'excellence de notre premier repas lors d'un premier séjour, on a été ravis de notre deuxième passage de découvrir la même qualité ! Ce restaurant se distingue par l'étendue de sa carte : en plus des plats "classiques" des plats vraiment locaux et authentiques : je me suis régalée avec un sauté de crabe délicieux et tout le reste l'était également ; l'attente était un peu longue mais tout à fait compréhensible vu la qualité de la préparation. Nous aimons beaucoup le cadre sans prétention et la vue sur la mer est magnifique. Vivement recommandé

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson d'Or ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Poisson d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poisson d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.