“Super moment!” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 27 Restaurants à Pointe-à-Pitre
Catégorie de prix : USD 7 - USD 22
Cuisines : Crêperie, Glaces
Options : Dîner, Desserts
Description : Depuis 2011, le Pinkberries est devenu une véritable institution en Guadeloupe.
Les Abymes, Guadeloupe
“Super moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je suis déja allée au pinkberries 2 fois et ce fut excellent, les crêpes sont bien préparées, délicieuses mais pour la crêpe au saumon et fromage c'était un peu trop salé mais ce n'est qu'un détail. Les prix sont abordables et les cocktails très bien préparés.

Bref, agréable moment.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

New York, État de New York
“boire un coup le jeudi”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

rendez vous des jeunes le jeudi, des cocktails sympas, une musique dans le "temps", ambiance très jeune à évitez si vous avez passer le 30 ans, vous serez un peu "has been", servis par des jeunes pas souvent au courant de la carte, mais cela reste un bon endroit pour boire un coup!

Visité en janvier 2014
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Mauvais accueil, cocktails et cr”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai eu l'occasion d'aller au Pinkberries 3 fois. La 1ère fois fut sympa pour le dessert. La 2ème fois, un peu moins: j'ai trouvé que leurs crêpes n'étaient pas si fameuses que dans mon souvenir (sèches et fades). De plus, leurs cocktails alcoolisés ne valent pas le prix qu'il nous font payer (8 ou 9 euros le cocktail, eux aussi insipides). La 3ème fois, étant de la coin, je m'y suis retrouvée un peu par malchance, accompagnée d'un ado à la recherche d'un dessert.... Cette 3ème fois fut le pompon mais aussi la dernière!!! On demande un pinacolada qui s'avère avoir un goût de lait écaillé. Nous étions 3 à ressentir ce goût! J'en parle au serveur qui me dit que c'est impossible. Il part avec la boisson en cuisine en me disant qu'il va voir ce qu'il peut faire. Au bout de quelques minutes, une autre serveuse revient, la boisson en main, nous disant qu'elle a goûté et que la boisson n'a rien. Elle explique que la pinacolada est faite avec de la glace de coco donc ca expliquerait pourquoi aucun de nous 3 n'a apprécié, sachant que la recette est différente de celle habituelle. Elle nous demande si on veut autre chose, on acquiesce. Quelques minutes passent, un petit homme au pas déterminé et l'air autoritaire (le responsable semble-t-il) revient, la boisson a la main. "Qu'est ce qui ne va pas avec la pinacolada?" demande-t-il d'un air sec et hautain. On lui explique qu'on trouve qu'elle a un gout de lait anormalement prononcé. L'air fermé et intransigeant, il nous fait comprendre qu'on peut ajouter d'autres ingrédients à la boisson mais que l'on aura rien d'autres. Suis-je trop exigeante ou ce monsieur n'avait rien de commercial???
Du coup j'ai payé 9,50€ pour une boisson que je n'ai pas bu. Mais de tout cela, ce que je n'ai pas apprécié, c'est l'air forçant et arrogant de ce responsable qui devrait, selon la règle du commerce, avoir une meilleure gestion du client mécontent. Ce qui est sûr, c'est que je n'y remettrai plus jamais les pieds!!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Gosier, null, Guadeloupe
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je vais régulièrement au Pink. Ces crêpes comme ces glaces sont les meilleurs de la marina. Avis très favorable. C'est surement L ENDROIT où passer un moment agréable entre amis. Le patron est très accueillant et toujours ouvert aux conseils et à la paroles. Les employés se donnent et sont souriant et aimable. Cela fait plus de 3ans que je vais au Pink et je n ai jamais eux un seul problème avec leurs glaces ou crêpes.
C'est l'endroit qu'il ne faut pas louper sur la marina de gosier/Pointe à pitre.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Calais, France
“Très accueillant et très bon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes venu entre amis prendre un apéritif (rhum) local évidement. Apéritif avec d'excellente bruschetta . Comme l'ambiance étais bonne nous somme rester manger des crêpe au sarrasin délicieuse .
Les enfants étais ravis .
Pour le dessert nous avons pris de délicieuse glace faite maison !!!!. ( le patron nous a même montrer la cuisine ou il la fabrique )
Une équipe souriante une excellente soirée
Je le conseil entre amis en couple .

Merci pour votre avis, à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Pinkberries ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Pinkberries ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinkberries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.