“l'afrique à gosier super” 5 5 étoiles
Avis sur LE GONDWANA

LE GONDWANA
La Marina Bas du Fort | Sur Les Quais Devant le Bateau le "King Papyrus", Pointe-à-Pitre 97110, Guadeloupe
+590 590 28-2488
Classé n° 9 sur 25 Restaurants à Pointe-à-Pitre
Catégorie de prix : USD 16 - USD 37
Cuisines : des Caraïbes
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
Description : Je vous accueille du lundi soir au samedi soir dans mon restaurant, à la Marina de Pointe à Pitre – Gosier, en Guadeloupe. Cécile vous prépare les plats les plus populaires de toute l'Afrique de l'ouest (Mafé, Tiep bou dien, Yassa, sauce graine, poulet ou vivaneau braisé, Kedjenou, N'kotomré,...) que vous dégusterez dans un cadre chaleureux et une ambiance musicale africaine. Venez nous voir sur les quais de la Marina (devant le bateau "King Papyrus"). Nous avons des plats à partir de 13 euros. Le midi nous vous proposons une formule "Grillade" = brochette de bœuf ou poisson ou poulet + tartelette = 15 euros. Vous pouvez réserver au 0590 28 24 88. A très bientôt Ori
dijon
“l'afrique à gosier super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

après un petit moment de marche et d 'hésitations je me suis rendu dans ce restaurant. Tout d'abord et c'est important il y avait beaucoup de monde et qui plus est avec le sourire , et aussi parce que cela changait des restaurants de la marina ... et quelle bonne surprise que ce restaurant Africain posé à gosier !

l'accueil : super rien à redire , sourire , gentillesse et très bon conseil sur les plats

les plats : vous en connaissez beaucoup vous des restaurants où le chef vous demande comment vous aimez le poisson, avec quelles épices , fort ou moyen ? moi non et en plus avec le sourire et en vous indiquant les produits frais !

la note

• 5 5 étoiles Cuisine

Le Gosier, Guadeloupe
“On y retourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Après plusieurs visites en groupe et à 2 je me décide à noter un avis sur cette belle découverte.
Les plats sont savoureux, copieux servis avec le sourire , on passe un bon moment tout ça pour un très bon rapport qualité /prix ... à recommander.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Gosier, Guadeloupe
“Bonne expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Si vous désirez découvrir quelques plats d'Afrique, c'est un bon moyen de le faire, les prix sont corrects, le service rapide et la nourriture convenable.

Les voyageurs ayant consulté LE GONDWANA ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Vous connaissez LE GONDWANA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE GONDWANA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.