“Charmant hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Soleil Levant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-à-Pitre
Hotel Le Soleil Levant
Hotel Le Soleil Levant a été ajouté à vos Favoris
42 Rue de la Marine, Morne les Pères | Capesterre de Marie-Galante, Pointe-à-Pitre 97140, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pointe-à-Pitre
Perpignan, France
“Charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Joli petit hôtel avec superbe vue sur la mer, petit coin charmant, jolie piscine à débordement et très copieux petit déjeuner.
Nous n'avions pas réservé pour une nuit, il n'y avait plus de chambres traditionnelles, on nous a proposé d'occuper la chambre d'un grand appartement au 2° étage avec vue sur mer, simple et tranquille, c'était parfait !
Bon rapport qualité prix, à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons ma femme et moi même passé une nuit dans cette hôtel de charme. Accueille agréable, le cadre splendide avec une vue sur toute la ville de Capesterre et sa baie aux eaux turquoises. Nous avions une chambre vue mer avec accès à la terrasse, elles n'est pas très grande mais la décoration est soignée. La salle de bain est simple et relativement propre.
Le restaurant ouvert uniquement le soir propose des spécialités locales à un prix tout à fait raisonnable, le tout dans une ambiance zen et reposante. Le petit déjeuner (7€) est très copieux, viennoiseries, pain, fruits, fromage et des jus frais à tomber!Idéal pour attaquer une bonne journée. Les deux piscines ne sont pas très grandes cependant nous y avons toujours été seuls.

Nous recommandons donc vivement cet hôtel.

Petit conseil: levez vous tôt et profitez du lever du soleil...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plougastel-Daoulas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Deuxième séjour au Soleil Levant et toujours aussi satisfaite. Séjour en petit bungalow pour plus d'indépendance.Le bungalow comprend une grande pièce séjour-chambre à coucher, un coin cuisine petit mais suffisant pour des repas simples, une terrasse agréable pour manger.
Un seul bémol la salle de bain est trop petite, cependant la douche est suffisamment spacieuse.
Ménage effectué tous les jours sauf Dim et jours fériés
Un plus: il y a peu de moustiques sur les hauteurs.
Les bungalows, un peu en retrait de la partie hôtel,sont repartis dans un grand jardin.
Piscine accessible avec vue sur mer!!!
Possibilités de louer une voiture
Accueil à la réception aimable et souriant

Astuce pour la chambre : Le petit bungalow "l'acajou" est le plus ombragé; Les grands bungalows sont proportio...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ile De France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

situé sur les hauteurs de Capesterre de Marie Galante, cet hotel de charme offre une vue panoramique sur le lagon.
le site est très calme et les bungalows de belle taille.
les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Accueil agréable; Chambre petite mais propre; Décoration traditionnelle en bois. Nous nous sommes sentis "comme à la maison". Les petits dej sont servis avant 9h. Jolie vue sur mer avec les toits rouges de Capesterre en contre bas. On s'y sent bien.
En revanche, pas d'animation le soir.

• Séjour du janvier 2013
Montpellier - Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Sur les hauteurs de Capesterre, ce joli petit hôtel ravira les voyageurs qui souhaitent passer quelques jours sur cette île de rêve qu'est Marie Galante. Les employés sont agréables, les chambres propres et climatisées cependant il faut savoir que le débit de l'eau dans la douche peut être très faible du fait que l'île est approvisionnée par pipeline depuis Trois-Rivières. Coup de coeur enfin pour le petit déjeuner qui est on ne peut plus copieux (boissons chaudes et fraîches à volonté, fromages, oeufs, viennoiseries, yaourts, pains et fruits).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel sur les hauteurs.
Nous étions 3 ( un couple et un ami), nous avons reçu deux chambres séparées par une salle de bain.
Les deux chambres étaient presque identiques. La première avait un accès au couloir, la seconde un accès à la terrasse.
Les chambres sont sobres et propres avec TV et Climatisation.
J'ai trouvé le sommier assez dur et l'absence de moustiquaire a fait de moi une proie facile pour ces petits insectes suceurs de sang.
La salle de bain est propre. Je reprocherais tout de même l'absence d'eau chaude dans la douche.
La terrasse est magnifique. Deux bassins ( l'eau est plus chaude que dans la douche) et une magnifique vue sur le village en contre-bas et la mer.
Le petit déjeuner pour 7€ était très bon et copieux.
Le personnel est à la fois gentil et réservé.
Je donne tout de même 4 étoiles car ma compagne et son frère ont bien dormi et ne se sont pas fait piqué.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Soleil Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Soleil Levant

Adresse : 42 Rue de la Marine, Morne les Pères | Capesterre de Marie-Galante, Pointe-à-Pitre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Pointe-à-Pitre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pointe-à-Pitre
Soleil Levant Marie Galante
Hotel Le Soleil Levant Guadeloupe/Pointe-à-Pitre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Soleil Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.