“Erreur de localisation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Soleil Levant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-à-Pitre
Hotel Le Soleil Levant
42 Rue de la Marine, Morne les Pères | Capesterre de Marie-Galante, Pointe-à-Pitre 97140, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pointe-à-Pitre
“Erreur de localisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cet hôtel n'est pas à Pointe à Pitre mais à Marie-Galante, dans la commune de Capesterre de Marie-Galante, la plus grande des îles du sud de l'archipel de Guadeloupe, c'est une île charmante et un endroit idéal pour se reposer au soleil.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Le personnel est accueillant et serviable, assez cool comme tout le monde sur le reste de l'île .
Notre chambre était assez petite mais avec une très belle vue sur la baie, une terrasse commune mais sans grand monde ou on peut facilement se reposer. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine à cause du temps venteux et pluvieux, c'est dommage.
Le petit déjeuner est très copieux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Si vous venez à Marie Galante, n'hésitez pas, ce lieu est charmant, très bon standing, vue magnifique sur la mer, jardin fleuri, cadre raffiné, propre, service et accueil impécable. Et si vous être à plusieurs ou en famille les bungalows sont très bien conçus, vous profitez à la fois de l'avantage de l'hotel et d'un cadre privatif. Un joli moment agréable à passer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grand Bourg, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

7 nuits au Soleil Levant et j'aime autant vous dire que vous ne trouverez rien d'autre à la hauteur sur l'île de Marie-Galante. Au niveau du rapport qualité/prix, c'est absolument parfait. La vue est imprenable... la barrière de corail au "loin" juste derrière les deux piscines de l'hôtel. A proximité d'une des plus belles plages de Marie-Galante qu'est Anse Feuillère. Non loin de Petite Anse, une des autres plus belles plages de l'île. Le petit déjeuner n'est pas compris mais il est très bon et ne coûte pas cher. Le restaurant est très bien, l’accueil est assuré par Mirielle : très gentille.
Bungalow climatisé avec kitchenette, un grand lit, télé, frigo, micro onde, grille pain, la petite terrasse, etc etc..rien à redire. Le cadre est magnifique avec les espaces verts, les plantes, les fauteuils et canapés, etc... Je le conseille à tous visiteur de l'île. J'y réside et je préfère y rester durant mes vacances pour séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carantec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Soleil Levant qui est un très bel établissement,très bien tenu.
L'accueil est très chaleureux,les chambres sont très propres et confotables.
Le petit déjeuner est copieux et très varié.
Vous y trouverez 2 belles piscines entourées de très jolis deck.
Nous vous le recommandons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bournemouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

cadre excellent, bon rapport qualité prix, service super flexible,
nous avons passe un superbe sejour avec une vue imprenable sur la mer.
des petites attentions de patricia, mirielle et malou nous ont rendu ce sejour de 4 jours inoubliable.
pour sur nous reviendons!!!

...notre seul manque du sejour... il faudrait pouvoir commander des cocktails ou ti punch de la piscine!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un bon moment passe avec des hôtes de qualité. Les chambres sont spacieuses et le cadre agréable. Venant pour un séjour rapide en guadeloupe, nous vous conseillons vivement cet endroit. Nous avons bien aimé la ville en général et la place de la victoire. A bientôt au soleil. Caroline

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Soleil Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Soleil Levant

Adresse : 42 Rue de la Marine, Morne les Pères | Capesterre de Marie-Galante, Pointe-à-Pitre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Pointe-à-Pitre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pointe-à-Pitre
Soleil Levant Marie Galante
Hotel Le Soleil Levant Guadeloupe/Pointe-à-Pitre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Soleil Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Le Soleil Levant a été ajouté à vos Favoris