“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Soleil Levant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-à-Pitre
Hotel Le Soleil Levant
Hotel Le Soleil Levant a été ajouté à vos Favoris
42 Rue de la Marine, Morne les Pères | Capesterre de Marie-Galante, Pointe-à-Pitre 97140, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pointe-à-Pitre
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Tres bien placé, avec une superbe vue sur capesterre, il nous avait été conseillé par quasiment tous ceux qui étaient recemment allés a Marie-Galante.
Un cadre magnifique, un petit bungalow tres sympatique, un service correct et une equipe souriante, un service location de voiture (on recupere et on rend la voiture a l'embarcadere), il ne manquait plus que le wi-fi dans le bungalow (dispo pres de l'accueil neanmoins).
J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le 14 juin 2014
Nous avons été très bien accueilli en la personne de Myrielle. Le personnel est agréable, souriant et serviable. Notre séjour au "soleil levant" reste inoubliable, nous y retournerons, car nous avons passés 17 jours de pur bonheur dans ce cadre idyllique. Des vacances de rêve sur une île paradisiaque, encore MERCI et bonne continuation.

A bientôt, les CHTIS

Astuce pour la chambre : Nous vous invitons à prendre un bungalow, plus de libertés
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hotel avec des bungalows et très agréable. le calme y règne, la vue sur la mer à Capesterre est majestueuse, le parc avec les chèvres et les coqs sauvages. Les bungalows sont simples mais très propre,, climatisés (super !) et ils sont suffisament espacés dans le parc. il y a un restaurant, la piscine à débordement avec vue sur la baie de Capesterre est petite mais très agréable avec son deck en bois autour pour une fin de journée à la belle plage de la feuillère juste en bas. C'est l'hotel où il faut aller à Marie Galante.
Il faut aller à Marie Galante pour les plages magnifiques car il n'y a rien d'autre à part les distilleries. L'hotel loue des voitures en vous attendant directement à l'embarcadère le jour de votre arrivée (indispensable)

Astuce pour la chambre : les bungalows offrent plus d'intimté avec leur petite cuisine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Batz-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous venons tous les ans, pour Marie Galante et surtout pour l acceuil chaleureux et amical de Myrielle.aprés avoir occupé des années les chambres 1 et 2 nous prenons un bungalow le karambol, du plaisir. Merci à Myrielle et sans probléme nous serons encore là en 2015 pour retrouver cette excellente équipe.

• Séjour du mai 2014
ROISSY EN BRIE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une nuit dans cet hôtel. Du négatif et du positif. Accueil très impersonnel, qui , au moment de la remise de clef, a duré moins d'une minute, par une personne toujours au téléphone et qui ne nous a même pas regardés, se contentant d'allumer la télévision et la climatisation avant de repartir sans un mot. Chambre N°1 petite mais propre et coquette avec une superbe vue. Déception concernant la salle de bains: traces et odeurs de moisissures, pas d'eau chaude au lavabo mais surtout manque d'écoulement de la douche conduisant à terminer la douche avec de l'eau jusqu'aux chevilles même en arrêtant l'eau pour se savonner!!!!! L'affichage de la fermeture du restaurant le mercredi soir nous a conduit à dîner à l'extérieur; en fait à notre retour le restaurant était ouvert!! Petit déjeuner présentant un rapport qualité/prix correct. La location de voiture est un plus (quoique un peu cher) car on vient vous chercher à l'arrivée du bateau et on récupère le véhicule au port avant votre départ. Départ aussi impersonnel que l'arrivée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bel endroit, très jolie piscine. Hébergement en bungalow de 6 , plutôt impersonnel,dommage que la terrasse ne soit pas mise plus en valeur et intégrée à l'habitat et que la pièce principale intérieure soit si grande et si peu accueillante. Une petite table carrée avec 4 chaises sur la terrasse, nous avons demandé une deuxième table mais ce n'était pas possible, donc nous avons sorti la table intérieure et le tour était joué !! Le calme est de mise et les extérieurs charmants. Service hôtelier correct, Pas de petit déjeuner pour nous....un peu cher à 5, mais comme il y a une cuisine c'est parfait.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont terrasse sur le parking....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

un hotel magique!
un accueil parfait
tres tres tres arrangeants...
Je reviendrai
on se repose
on recupere
on profite
Les chevres vous reveillent, on vient vous chercher au bateau a grand bourg, on vous y ramene gratuitement si vous etes a pied!
MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Soleil Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Soleil Levant

Adresse : 42 Rue de la Marine, Morne les Pères | Capesterre de Marie-Galante, Pointe-à-Pitre 97140, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Pointe-à-Pitre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pointe-à-Pitre
Soleil Levant Marie Galante
Hotel Le Soleil Levant Guadeloupe/Pointe-à-Pitre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Soleil Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.