“Superbe” 4 5 étoiles

Lille
3 avis sur les attractions
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Eau peu profonde, tranquille, turquoise, un endroit super pour se reposer. Même si le monde afflux il y a de la placez pour tout le monde, elle s étend plus en long qu en large, la bande de sable est assez réduite. On y a pied très loin quasi jusqu a la barrière de corail.
Par contre n espérez pas faire de snorkelling, les poissons y sont très peu présents.. Ou alors nous n avons pas eu de chance!
A voir absolument !

saint-andiol
88 avis sur les attractions
“digne des cartes postales”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Maginifique plage de Guadeloupe, digne des cartes postales. Je n'ai pas fait toutes les plages de l'île, mais de celles que j'ai pu voir, c'est la plus belle. Eau calme, et peu profonde. Attention, route très mauvaise pour y aller, beaucoup de nids de poule. Ne vous étonnez pas de voir les voitures rouler, un coup complètement à droite, puis de suite complètement à gauche ! C'est normal.
Sable blanc, eau transparente.

Copenhague, Danemark
16 avis sur les attractions
“Très beau lagon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très belle plage et beau lagon peu profond pour nager ou regarder sous l'eau. Pas beaucoup de coraux mais finalement beaucoup de choses à voir quand même : des poissons bien sûr mais aussi plus original comme un lambi ou une raie!

Point négatif, nous n'avons pas trouvé de sorbet coco ce jour là...

Guadeloupe
4 avis sur les attractions
“Bof , pas terrible .”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Plage avec cocotier, et beaucoup d'algues sur la plage, herbiers dans l'eau. De nombreux oursins se cachent dans les herbiers. Lorsque les algues sont sur la plage, cela sent vraiment mauvais. Trop "touristique" .

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
20 avis sur les attractions
“Pas un bruit....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Spectacle formidable sans bruits.....
Je ne donne pas d avis à vous d aller voir et de vous faire votre propre opinion
Pour ma part...... J enquis restée bouche bée

Les voyageurs ayant consulté Plage de Bois Jolan ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Plage de Bois Jolan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage de Bois Jolan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.