“Résidence à déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Mahogany

Residence Mahogany
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne
Residence Mahogany
Residence Mahogany a été ajouté à vos Favoris
Route des Caraibes, Sainte-Anne 94227, Guadeloupe   |
Morbihan
“Résidence à déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

L'accueil par la réception de la résidence a été déplorable. Il serait trop long de vous raconter notre arrivée et nous ne sommes pas exigeants : Une seule personne ayant envie de bien faire sur 4 : tout le monde se fiche de ce vous pouvez dire ou seulement demander poliment.
Douche fendue,
Un réfrigerateur complétement rouillé, non dégivré parce que la porte ne ferme plus, pas de bac à glaçons non plus. On nous a proposé de venir chercher les glaçons à l'hôtel voisin tous les jours : 300 m
Un coffre en plastique avec 3 verres, 3 assiettes plates, 3 assiettes creuses, 3 fourchettes, 3 cuillères, 3 couteaux, 2 casseroles, 1 poêle, 1 saladier.
Nous aurions aimé un petit peu plus : une cafetière, une louche, une cuillère en bois par exemple.
Nous avons loué 2 studios qui normalement auraient dû se trouver en suite (pas question non plus), nous aurions aimé manger autre chose que des salades. Nous n'avons pas choisi un camping.

• a aimé — Sa situation par rapport au village de Sainte Anne
  • n'a pas aimé — D'une part le manque d'amabilité, d'autre part aucun effort pour vous rendre le séjour agréable : Si on n'est pas content cela n'a aucune importance, nous ne serons plus là, à la fin de la semaine.
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Residence Mahogany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Mahogany

Adresse : Route des Caraibes, Sainte-Anne 94227, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 13 hébergements spéciaux à Sainte-Anne
Hotel Residence Mahogany Sainte-Anne
Residence Mahogany Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mahogany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.