“panorama magnifique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lège-Cap-Ferret, France
“panorama magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

une cuisine classique mais la vue panoramique sur la plage de la caravelle depuis le haut de la falaise est à voir absolument

Visité en février 2014
Vallaban L, Directrice Restauration de Restaurant Hotel La Toubana, a répondu à cet avis, 24 février 2014
La Toubana, à choisi une cuisine classique afin de satisfaire chaque envie, locale ou traditionnelle française. Merci de votre passage, au plaisir de vous reçevoir à nouveau.

Abbeville, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Mémorables souvenirs, un repas et un service exceptionnel un peu cher mais fabuleux.
Une décoration soignée et recherchée.
Tout était réuni pour un moment magique.

Visité en février 2014
Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce moment magique de vos vacances.
Il est vrai que l'insularité avec ses avantages et inconvénients nous coute cher et que forcément vous le vérifiez sur nos prix. Nous transmettons aux équipes concernées vos bons commentaires et vous remercions d'avoir pris soin de le faire. A bientôt en Guadeloupe et à La Toubana.
saint maur
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avions dejeune au restaurant et profite de la piscine en 2910, c'etait magique.
La semaine derniere nous sommes revenus pour un dejeuner en famille et 1 h dans la piscine.. 15 euros par personne pour le plaisir de profiter d'une puscine en grand besoin de renovation!!! rouille et autres joies... a tel point que je n'ai pas voulu que mes enfants y restent.. Bref certainement pas digne d'un 4 etoiles. l'etablissement a grand besoin d'investissements
Quant au restaurant, rien de special, tres cher pour une carte limitee et sans surprise. menu enfant a 15 euros pour des spaghettis et de la dorade
Bref nous ne reviendrons pas avant que cet hotel soit rafraichi...

Visité en décembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont importants pour nous.
La piscine à été rénovée en octobre de 2013. Les deux tâches de rouilles eront enlevées lorsque la piscine sera vidée, à la fermeture de l'hôrtel.
L'accès aux infrastructures, vous permet, dans la limite des places disponibles d'être client "temporaire" de l'hôtel, pour un déjeuner ou une journée. Celà pour votre confort et votre tranquilité et celui des clients de l'hôtel.
Déplorons que vous n'ayez pas passé un agréable moment souhaitant mieux vous satisfaire à l'avenir.
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Déçus ! mais vraiment !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous nous sommes rendus sur le site de La Toubana à sainte Anne car il parait que ça valait le détour ! Mais quelle déception !
C'est surfait ! La Toubana joue sur son cadre qui est effectivement très beau mais comme tant d'autres sur cette île ! La plage est ridiculement petite...
Nous avons mangé en famille 5 au snack de la plage et sur la carte sur laquelle était inscrit une dizaine de plats seulement deux pouvaient être commandés :Panini à 5 euros et salade au poulet à 17 euros...
Je passe les détails de l'attente ... pour un hôtel quatre étoiles ce n'est pas à la hauteur !
Les serveurs étaient surpassés...
Le point positif et heureusement , c'est que les salades étaient très bonnes il faut le dire !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions de nous avoir transmis ces remarques.
La petite plage de La Toubana à été aménagée pour le confort de nos clients, en effet elle à fait place à une crique caillouteuse sans sable.
Confuse qu'il vous ait été présenté la mauvaise carte au restaurant On The Beach et que vous ayez attentdu. La Salade Toubana poulet que vous avez trouvé bonne remplace en terme de quantité aisément un plat.
Nous sommes désolés de votre déception, que nous trasmettrons dans les services concernés afin de toujours mieux vous satisfaire.
“la classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'emplacement est magique, la déco soignée, le cadre idyllique, calme, raffiné. Très chic. Très bon repas, bien servi. Un p'tit punch délicieux. Très déçus sur les desserts pas à la hauteur de la gamme du restaurant (et du prix). Vous pouvez après le repas bénéficier de passer un agréable moment autour de la piscine ou descendre sur la petite crique pour un moment de repos bien agréable. Une très jolie vue panoramique sur la mer et Sainte Anne.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions pour ces commentaires et ne manquerons pas de féliciter nos équipes. Revenez-nous vite pour goûter à nouveau nos dessert une nouvelle patissière vous y attend.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel La Toubana ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Hotel La Toubana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hotel La Toubana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.