“Parfait pour une réunion professionnelle” 5 5 étoiles

Cuisines : des Caraïbes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Petit-Bourg, Guadeloupe
“Parfait pour une réunion professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons réalisé une réunion entre confrères le mois dernier.
Accueil dynamique, adaptabilité de l'équipe et professionnalisme étaient au RDV!
Le repas était excellent de surcroit, sans parler du décors.
A recommander!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vallaban L, Directrice Restauration de Restaurant Hotel La Toubana, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous accueillons régulièrement des séminaires, réunions, et divers évènements à La Toubana. Vous avez été satisfaits et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques qui seront transmises aux équipes concernées. A bientôt parmi nous, pour une prochaine manifestation ou en famille.

• Suédois en premier
Saint-François, Guadeloupe
“déléctable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un lieu de rêve dans un endroit magnifique!
La table est raffinée, délicieuse et le personnel très serviable et agréable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Vallaban L, Directrice Restauration de Restaurant Hotel La Toubana, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire immédiatement transmis à nos équipes. C'est bien grace à vos encouragements et remarques que nous travaillons davantage à toujours mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous rececoir à nouveau.
bonnières sur seine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons déjeuner en amoureux au bord de la piscine, vue magnifique et repas délicieux, service impeccable. Vraiment un agréable moment. Le budget est à prévoir tout de même mais pour se faire plaisir on a pas hésité ! La qualité était dans les assiettes.
Par contre l'accès à la piscine pour 25€ par personne est abusé !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions pour vos bons commentaires que nous transmettrons aux équipes repctives. Le droit d'accès, en dehors du déjeuner est de 15€ la semaine et de 25€ les autres jours, est valable dans la limite des places disponibles, vous permet de profiter pleinement des infrastuctures de l'établissement. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau. Salutations tropicales.
Lège-Cap-Ferret, France
“panorama magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

une cuisine classique mais la vue panoramique sur la plage de la caravelle depuis le haut de la falaise est à voir absolument

Visité en février 2014
Vallaban L, Directrice Restauration de Restaurant Hotel La Toubana, a répondu à cet avis, 24 février 2014
La Toubana, à choisi une cuisine classique afin de satisfaire chaque envie, locale ou traditionnelle française. Merci de votre passage, au plaisir de vous reçevoir à nouveau.
Abbeville, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Mémorables souvenirs, un repas et un service exceptionnel un peu cher mais fabuleux.
Une décoration soignée et recherchée.
Tout était réuni pour un moment magique.

Visité en février 2014
Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce moment magique de vos vacances.
Il est vrai que l'insularité avec ses avantages et inconvénients nous coute cher et que forcément vous le vérifiez sur nos prix. Nous transmettons aux équipes concernées vos bons commentaires et vous remercions d'avoir pris soin de le faire. A bientôt en Guadeloupe et à La Toubana.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel La Toubana ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Hotel La Toubana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hotel La Toubana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.