“L'employée Fabienne de Karukera tours est une incompétente désagréable qui prend les gens de haut, A FUIR ABSOLUMENT!!” 1 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

On peut s'attendre de la part du réceptif dans un hotel comme le pierre et vacances que l'employée soit un minimum agréable et compréhensive. Il n'en a rien été avec cette mégère qui n'a que l'objectif de vendre des excursions surtaxées. A aucun moment elle ne s'est souciée des problèmes rencontrés, elle n'en avait simplement rien à faire.

En ce qui concerne l'hotel c'est un hotel moyen de moyenne gamme, avec du personnel moyen.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous venons de passer 15 jours à P&V et cela même si les avis désastreux nous avaient un peu refroidit au final nous avons été entièrement satisfait.
Chambre assez spacieuse; une télé; une kitchenette avec frigo, four et lave vaisselle; pas de cafards dans la chambre comme j ai pu lire mais bien sur si vous laissez trainer des choses sucrées dans l'appartement; le lendemain vous aurez d'autres pensionnaires... logique!
Bref nous n'avons pas pris ni petit déjeuner ni diner sur le site et cela ne nous a absolument pas manqué; quelques courses suffise surtout au vu des prix des repas.
Inutile de prendre un coffre fort, il n y a pas de vols et cela même en rez de chaussé.

Niveau infrastructure; du classique; bar; table de ping pong; WIFI GRATUIT! ; superette à l'intérieur (Tres cher; evitez) une énorme piscine; une plage très jolie mais pas top pour se baigner; une agence de location de voitures à l'intérieur (jumbo) + hertz à 50 metres (d'ailleurs préférez une réservation par le net avant; c'est 2 fois moins cher)
Douches dispo le jour de votre départ; serviettes.

Au niveau du personnel; des avis que j'ai pu lire les gens n'étaient pas satisfaits; personnellement un accueil sympathique alors oui on ne vous amène pas a votre chambre après 10 h d avion mais vous vous attendiez à quoi???? Du 5 étoiles? Bref; 1er soir chasse d eau défaillante> réparée directement le lendemain

Au final du positif pour ce P&V par contre d'une manière générale vous vous rendrez compte qu'il ne vaut mieux pas aller dans une résidence hôtelière du coté de sainte anne/st francois sauf si vous etes adeptes du farniente car il y a peu de chose à voir sur grande terre et basse terre se retrouve tout de suite bien loin (en temps de trajet)
Mieux vaut donc pour les personnes souhaitant un peu faire le tour de l ile se loger du coté de basse terre directement dans une location.

A conseiller:
-bleu blanc vert (visite de la mangrove à sainte rose) le top
-location de voiture par internet
-Commande de votre diner chez Pierette (entrée de Sainte Anne)
-Le nautilus à la reserve Cousteau
-La plongée attention pas mal de charlatans
et tellement plus encore :)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011 par mobile

Voici un beau village de vacances en pleine campagne. Joli petit appartement avec une vue superbe sur la mer. Belle prestation dans l'ensemble. Équipe d' animation réduite manque de vie sur la plage. Belle excursion en 4x4 land rover propose par bruno de SAFARICARAIB sur la plage de l Hotel. Vous pouvez y aller les yeux fermes. Belle sortie en Jet Ski avec Anthony de l ile de la tentation societe Atmosphere. Plein de petit resto cool et bon marche sur St. Francois et St. Anne. Belle plage Anse a l eau...bon sejour

• Séjour du janvier 2011
meximieux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous sommes rentrés hier de notre magnifique voyage en guadeloupe.
Concernant Pierre et vacance, nous n'avons pas été déçue. Hôtel sympas malgrès tous les mauvais commentaires.
Nous avions un appartement avec tout l'équipement bébé (chaise haute, poussette, les couverts, baignoires...) qui était trés bien. Dommage qu'il y avait juste une piéce et que notre fille devait domir dans la même pièce que nous. Notre appartement était bien situé et au calme. Le club bébé est trés bien. Concernant les plages de l'hôtel la deuxième est beaucoup mieux. Côté restauration pas top ! Il faut faire la queu pour manger et buffet pas terrible.
Je confirme encore une fois qu'il faut absolument une voiture. Vous trouverez tout ce qu'il faut pour les bébés dans les superettes de Saint Francois.
Bon séjour à vous !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Habituée des résidences Pierre et Vacances en métropole, je suis rentrée très déçue de la Guadeloupe.
La situation des habitations au milieu des jardins très bien entretenue, et une des deux plages sont les seuls véritables points positifs.
Arrivée dimanche 13 mars vers 18 heures, accueillie par une stagiaire (je pense), il a fallu se débrouiller seul pour trouver notre studio avec nos valises, nos 12 heures de voyage, notre attente au comptoir de location de voitures (Quickly), et en plus il faisait nuit.
Petit-déjeuner bien sauf les presse-agrumes, et sauf si vous partez en excursion tôt le matin, vous n'aurez que 5 mn pour prendre votre petit-déjeuner (début à 6h si vous avez réservé !!!!!). Restauration: moyen au niveau qualité et assez cher (28 € le menu "Buffet").
Et puis surtout, très isolé, pas de restaurant ni de boutiques ou bar aux alentours, il est OBLIGATOIRE de louer une voiture et aller à Ste Anne ou à St François. L'accueil est meilleur et les guadeloupéens sont adorables. Et aucune animation, club pas dynamique du tout.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Cet hôtel correspondait tout a fait a notre attente : nous avons 3 enfants et le logement était assez grand avec terrasse équipée kitchenette dixit le site... Bonne ambiance générale: musique, club enfant, supérette, petit spectacle tous les soirs, excursions proposées sympathiques... Seul élément indispensable : la voiture!! Agence hertz a 200m du club. Pour ce qui est de la nourriture : très bien, buffet ptit dej : pour ts les goûts et celui du soir : thème différent tous les soirs. La plage de l hôtel étant une plage artificielle n est pas très belle mais il suffit de traverser le parc et vous accédez a une autre plage. Et pour ce qui de la connexion wifi : accessible au niveau de la partie réception/bar.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

de très belles vacances à Ste anne !!! J'y étais 12 jours en février avec ma fille 12 ans et mon fils 8 ans. Super sympa. Tout est fait pour la famille. Les enfants s'éclatent en toute sécurité, les animateurs sont très sympas, la piscine est top, le restau buffet est vraiment bien et varié. Et les chambres/appartements sont super sympas. Nous avons passé de très bonnes vacances. Et la Guadeloupe, c'est vraiment top.
Niveau emplacement, pas mal, la plage des raisins clairs de St François à 15 minutes, les belles plages de Ste Anne à 12 minutes.
Attention : location de voiture indispensable si vous voulez bouger un peu.
Merci, nous reviendrons.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse : Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.