“Excellent Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Rueil-Malmaison, France
“Excellent Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Bonjour, je souhaite laisser un avis plus que positif sur le site PV de Guadeloupe. Nous avons beaucoup hésité a partir car nous avions lu des avis extrêmement négatif.

Nous sommes tout de même parti car avec deux jeunes enfants (2ans et 6ans), nous trouvions que c'était un bon compromis.
Nous avons passés un séjour (10 jours) EXTRAORDINAIRE ! vraiment ! Le site est très bien entretenu, le personnel très agréable, aimable et souriant tout comme les locaux.
A partir du moment ou vous êtes agréable, ils le sont également.

Notre logement était propre et confortable avec une vue magnifique sur Marie-galante et les Saintes.
Les enfants se sont éclatés, notamment grâce à l'équipe d'animation qui était juste super. Le site comporte deux restaurants de plage où l'on mange plus que bien, nous nous sommes régalés.
Juste un conseil pour ceux qui souhaite avoir du calme et de la tranquillité, évitez de réserver les logements au dessus de la réception car ils donnent sur la piscine et les animations et cela génère du bruit.
Le site possède une très belle plage mais malheureusement envahi de cailloux. L'accès à la baignade est difficile surtout avec des enfants. C'est le seul point "négatif".

Nous avons donc été sur la plage de BOIS JOLAN, une plage MAGNIFIQUE, idéal avec les enfants car il n'y a pas de courant et elle est protégée par la barrière de corail. Une température idéal. Une superbe plage.

Ma petite tribu et moi même retournerons sans hésitations au Pierre et Vacances de Ste Anne en Guadeloupe !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

514 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

coubron
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

pas d'accord. fabienne de karukera est très très bien pour nous conseiller. hotel très bien la demi pension superbe different plat tous les jourset large choix. a n'importe quelles heures le buffet est toujour remplis.chambre spacieuses avec belle terrasse.annimations moyennes le soir. pret de serviettes de plage changées ts les 4 joursil y a deux plages préferer celle en contre bas plus belle.je recommande vivement ce complexe

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
thiville 28200
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

ne surtout pas y aller à Pâques , hotel harchi bomdé de locaux avec sono à fond pendant 5jrs non stop bonjour le repos!!! l'accueil s en fiche c pâques et comme ça les locaux en priorité donc on paye et on se tait et il est vrai aussi que l hotesse Fabienne si on prend pas d'excurssions on n'existe pas, le site est sale vaut mieux regarder ou l'on marche au risque de tomber car des adultes sont tombés!!! les plages sympas mais un peu trop de cailloux car artificielles!!! mais heureusement que la mer est bonne et qu il y a de tres plages à faire en dehors du site, la restauration en demi pension le matin ça va de tout les enfants se régalent (honteux! que les locaux passent sans payer car ils connaissent le personnel mais on paye pour eux ) le soir c bon mais trop souvent la meme chose nous sommes rester deux semaines et c les memes menus qui reviennent mais c mangeable et y a des choses bonnes par contre il nous attendent pour les boissons ou repas du midi !!! tres cher car le coin kichnette est vraiment pas top quand on est six la taille du frigo est pour une personne !!! donc faire courses tres souvent , la clim fonctionne et cela rafraichit c positif
nous ne retournerons pas là bas pas de respect du client juste là pour payer , nous avions fait une fois le creole beach hotel et là pas photo tres bon hotel cher mais là vous etes client respecter et les visites de l ile sont magiques heureusement qu il y a vraiment des belles plages etc..... mais pas chez Pierre et vacances vous trouverez beaucoup mieux

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Notre vol était initialement prévu le 11 avril 2001 à 14H00 (Vol SS926). Après un premier report de 5 heures (décollage reporté à 19H00 suite à un entretien moteur du Boeing 747 de la compagnie Corsair), celui-ci a été - après quelques heures d'attente sur le toit panoramique de l'aéroport d'Orly - annulé et posposé au 12 avril 2011 à 9H45. Un premier conseil : ne partez pas avec Corsair ! Les parisiens ont pû rentrer chez eux. Quant aux autres, destination l'hôtel IBIS. Cette compagnie aérienne (membre du groupe TUI) dispose en tout et pour tout de deux (max. 3) Boeing 747 qui tourne sans cesse entre Orly et les Antilles françaises (Martinique et Guadeloupe).

Après +- 9 heures de vol, auxquelles il convient de rajouter le temps de récupérer nos valises, de prendre possession de notre voiture de location et de nous rendre à Sainte-Anne (Pointe du Helleux), nous sommes finalement arrivés fourbus au "Village Pierre & Vacances" dans le milieu de l'après-midi et sous la pluie (qui a duré 3 jours). Partez de préférence en Décembre/ janvier/février.

P&V : Bonjour l'accueuil ! Est-ce dû au retard ou à la pluie mais le hall de réception était quasi désertique le jour de notre arrivée de même que l'ensemble du village. Aucun cocktail de bienvenue ne nous a été offert (c'est pas le Club Med). Aucun sourire émanant du personnel (peu nombreux). Aucune aide pour le transport de nos bagages ne nous a été proposée. Après avoir pris une empreinte de notre carte Visa, on nous a transmis un plan du site et les clefs du bonheur. Pardon ! une clef pour trois qui sert également à fournir de l'électricité de votre appartement. Egalement une carte (pour trois) donnant accès au restaurant pour le petit-déjeuner et le diner (demi-prension).

P&V : les appartements : nous avions opté pour un appartement rénové moyennant supplément de prix. L'appartement sentait le renfermé (climat chaud & humide). Avec l'air conditionné et le ventillateur, cela passe. Le plafond était tâché au-dessus de l'armoire et des traces de moisissure étaient présentes dans un coin du plafond de la salle de bain (normal, c'est dû à la canalisation de l'air conditionné nous a-t-on dit). Bref, nous avons payé un supplément pour un appartement soit-disant rénové selon les normes guadeloupéennes ou françaises mais doutons fortement que celui-ci aie été rénové.

Le parking : celui-ci est perpétuellement rempli de voitures et il n'est pas toujours commode d'y trouver une place ... surtout le soir (19H00).

Le restaurant : l'accueuil varie selon le personnel. Le petit-déjeuner est plus que correct. Le dîner est copieux mais Bof - nous nous contentions souvent d'un bol de potage, d'une entrée, de fromage, de fruits et de déssert. Les plats chauds, c'est la cantinne scolaire. Si vous voulez vous faire une idée de la cuisine créole, mangez à l'extérieur

La piscine : si vous aimez le calcaire sur le carrelage et les grafittis des enfants

Animation Village : Si vous aimez le film "Camping"

Le Club enfant : trois pelés et deux tondus

Le jardin et l'aspect du village : joli, bien entretenu

La situation géographique : question de goût personnel mais à refaire, j'opterais pour Basse-Terre (Capesterre-Belle-Eau, Deshaies, ...).

_
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous revenons du village Pierre & Vancances en Guadeloupe et nous avons trouvé l'accueil un peu limite. Nous avions un appartement eloigné de la piscine et de la reception ( un peu dommage ) mais c'était calme avec une magnifique vu sur mer. La plage de l'hotel est correct mais pleine de cailloux ( difficile pour se baigner ) mais vous avez à quelques kilometres du village une très belle plage, la plage de St Anne. Apar ça nous avons trouvé l'hotel très bien mais viellisant interieurieurement et les exterieurs mal entrenus ( dalages, chemins, carrelage dangereux en cas de pluie a l'entrée de votre appartement etc .... ) La piscine était tres bien et propre. Les animations était sympas et la restauration très bien mais cher ( 28€ le repas ) Les petits déjeuners était bien avec des fruits frais, vienoiseries, chocolat, café etc ......

Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

On peut s'attendre de la part du réceptif dans un hotel comme le pierre et vacances que l'employée soit un minimum agréable et compréhensive. Il n'en a rien été avec cette mégère qui n'a que l'objectif de vendre des excursions surtaxées. A aucun moment elle ne s'est souciée des problèmes rencontrés, elle n'en avait simplement rien à faire.

En ce qui concerne l'hotel c'est un hotel moyen de moyenne gamme, avec du personnel moyen.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse : Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Promovacances, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.