“Odeur d'égout dans la chambre !!!” 1 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Belfort, France
“Odeur d'égout dans la chambre !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes partis en famille pour 15j en août pour ce village Pierre et Vacances. Nous avions choisi le même type d'hébergement l'an dernier quand on est partis en Martinique. Le premier constat est que tout est pareil : le mobilier, les chambres, la forme de la piscine... bref toutes les infrastructures sont standardisées chez Pierre et Vacances entre les deux îles, donc pas de touche "Guadeloupéenne" à attendre ici.

Ensuite dès notre arrivée il a fallu attendre 2H que la chambre soit prête !!! Un scandale pour une arrivée en fin d'après midi et après la fatigue et presque 10H de vol !!! A la réception c'était la cohue, les gens gueulaient pour qu'on leur rembourse la nourriture perdue dans les frigos. La stagiaire à la réception, tout à fait incompétente était débordée. Le courant n'est pas revenu avant 23H ! Bref, une arrivée remarquable :(

Ensuite on va passer aux problèmes rencontrés durant la semaine. Premièrement l'odeur d'égout dans la chambre 2112. Horrible ! Après plusieurs plaintes à la réception, rien n'a était fait. Il a fallu s'y habituer non sans mal. Ensuite les serviettes de la piscine ne peuvent être remplacées qu'après 4 jours ! Dur dur après des journées entières passées à la plage et à la piscine ! Enfin si vous êtes plutôt du genre lève-tard, sachez que les femmes de ménage passent à 9H et font le ménage même si vous êtes présent dans la chambre. Aucune intimité.

Pour un tel tarif, la prestation n'est pas du tout à la hauteur !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Voila nous avons reservés pour cet hiver dans ce club sur toutes les pubs il est noté Club enfant gratuit pour les enfants de 5 ans y compris sur Tourinter qui commercialise ce voyage et ce sans a notre avis aucune ambiguité, raison pour laquelle nous avons choisi ce club, or il n'est gratuit que 3 demi journées et encore pour un sejour de 7 jours mini et a reserver 6 mois a l'avance(tout le monde ssait 6 mois avant quels jours il va laisser son enfant au club), biensur nous avons deja reservés notre voyage, ceci nous predit un séjour trés déroutant, ça fait deja 10 jours que je bataille pour faire reconnaitre mes droits. Je sens que ça va pas etre simple pour ce voyage qui aurait du etre un grand voyage !!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Sainte Rose, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

C'est vraiment navrant que l'on puisse payer des tarifs aussi excessifs pour ensuite avoir un studio complèment déguelasse, avec des champignons aux murs une odeur épouvantable de moisissures, de la poussière, des lits non faits. Je dis que c'est une honte d'avoir le courage de recevoir des gens dans ces conditions, même un sdf ferait la fine bouche en voyant ça, et j'exagère pas!!
A dire qu'ils n'ont pas de techniciennes de surfaces à pierre et vacances( ou plutôt à pourri les vacances). L'accueil à la reception n'en parlons pas, enfin je suis dégoutée et je vous déconseille vivement '' Pourri les vacances".

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Bonne formule pour les familles :de quoi occuper les enfants avec des animations, accès piscine et plage, une superette (au prix assez prohibitifs certes, mais ca peut dépanner!), une laverie, des excursions proposées, prêt de palmes/tuba et de serviette de plage
Les bungalows sont assez vastes, le ménage fait une fois par une semaine, mais on a tout le nécessaire si besoin pour nettoyer.
Conseils :
- éviter les bungalows les plus proches de la réception (pour éviter le bruit des animations, et le passage des autres clients si vous voulez déjeuner tranquille !)
- 2 parties dans la résidence : l'une avec grande piscine, mais petite plage un peu caillouteuse / l'autre avec une petite piscine mais plage plus vaste = A VOUS DE CHOISIR !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avions un studio vue sur la mer des Caraibes au niveau "bougainvilliers", donc nous étions à l"écart des animations et agitations! nous avons été très contents de notre séjour. En effet, architecture créole très jolie, à 5 mn de la plage privée du site. Nous ne sommes pas rentrés dans le concept du club de vacances et avons fait toutes les activités à l'extérieur de ce centre (ils se prennent une trop grosse marge et nous ne sommes pas adeptes de ce concept!). Nous avons pu dîner tous les soirs sur la terrasse de notre studio avec des produits locaux que nous avons achetés dans les marchés typiques de Guadeloupe. Nous avions quand meme tenté le premier soir le restaurant que je ne recommande pas! ce n'est pas très bon, c'est de la nourriture industrielle (type Flunch et autres cafétérias). Idem pour le petit déjeuner, beaucoup de choix mais de la m*****. En ce qui concerne le wifi, il n'y en a pas! Il faut allez dans le lobby et le débit n'est pas top! S'armer de patience ou oublier internet pendant son séjour!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Court séjour de 2 nuits en demi-pension au Pierre et vacances.
L'atout très agréable de la résidence est sa localisation, à l'extérieur de Sainte-Anne, dans une petite zone isolée au bord de l'eau, en dehors des zones touristiques surchargées... Voiture obligatoire pour se déplacer!
Première sensation positive à notre arrivée avec ces bâtiments de type créole joliment implantés dans un vaste jardin très bien entretenu et verdoyant.
Studio simple et bien décoré, équipé d'une clim fonctionnant correctement. Concernant la cuisine, nous ne l'avons pas utilisé donc aucun idée sur sa fonctionnalité. Par contre malgré le fait que le studio était propre, présence d'une désagréable odeur de renfermé.
Coté extérieur, outre le jardin, présence de 2 piscines, de 2 plages réservées...
Côté restauration, de type buffet à volonté, idéal au petit-déjeuner pour faire le plein avant de partir à l'aventure. Sinon beaucoup de choix dans les plats des diners qui étaient corrects. Mention très bien pour les grillades.
Pour finir, le personnel était souriant, courtois et compétent dans les conseils fournis, et l'ambiance générale plutôt apaisante...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons séjourné 4 fois dans cette résidence. Qui était superbe mais que nous avons vu se dégrader tous les ans un peut plus. Piscine avec liner tout plissé, le spa qui ne fonctionne plus, presque plus de spot qui l'éclaire le soir. Quand vous revenez 4 ans de suite et que les mêmes spots sont toujours grillés!!!, que les éclairages des allées se sont toujours pas réparées,!!! les paillotes de la plage toujours pas en état,!!! les dalles des allées cassées avec des dénivelés ou je suis tombé et me suis serieusement bléssé au genou et au bras !!! la baie vitrée en rez de chaussée qui ne fermait pas,jamais réparée par le personnel alors qu'on l'a signalé 3 fois, plus le personnel de l'accueil trés souvent désagréable, je trouve que ça commence à faire beaucoup. Surtout quand on l'a connue à ses début super entretenue y compris les chambres. Pouvez vous me confirmer si les réparations ont été effectuées en 2011 car j'aurais bien aimé retourner en gaudeloupe en janvier 2012,,, Le site est trés beau mes c'est vraiment tout ce qui reste à cet hotel et je ne comprends pas la politique de Maéva qui a repris cette résidence il y a quelques année j'attendais que cela s'améliore!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse : Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.