“descente en pente douce” 3 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)   |
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
drancy
“descente en pente douce”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Au départ tout est là: le site magnifique, la mer, le soleil , le champs des grenouilles....!
Nous y avons effectué un séjour paradisiaque en 2005 mais cette fois-ci, une impression mitigée plane. au départ bien que résa effectuée par le net ( tous les renseignement possibles sont disponibles ) nous nous retrouvons dans une file d'attente à l'accueil qui nous semble interminable après celle effectuée auprès du loueur de véhicule à l'aéroport et ce pour récupérer clefs et télécommande tv et remplir encore un formulaire. Après avoir galéré avec nos valises nous découvrons l'appartement 3313 Yuccas dans lequel règne une odeur de moisi , une sdb mal entretenue . Au petit matin nous découvrons que l'odeur nauséabonde qui règne provient d'un suintement permanent au niveau de la terrasse. Bref, nous avons affaire à une structure vieillissante. Pour terminer, si vous avez décidé de ne pas cuisiner, attendez-vous à être déçu par le niveau de la restauration. La disponibilité et la bonne humeur du personnel ne nous ferons pas oublier l'impression première.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
Douvaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Séjour de quatre semaines, programmé et prévu dans un studio "rénové"...Ah bon ? Rénové depuis combien d'années ? De plus on pensait que pour un séjour de cette durée, P£V aurait à coeur de nous installer confortablement. Mais apparemment ce n'est pas la préoccupation de la maison: accueil assez froid (obligation de se trimballer les valises sur les grimpettes du site alors que les employés se promènent à longueur de journée dans de petites voitures électriques), studio assez riquiqui, de plain pieds et sans aucun point de vue sur la mer.Dans un autre ordre d'idées: la superette annoncée est fermée (obligation de louer un véhicule pour aller faire les courses ou emprunter une navette de la résidence, payante et chère: 17 euros l'aller retour pour aller à Ste Anne à 10 kms), pas de connexion wifi à la réception (mais payante dans les chambres), pas de cabine téléphonique en fonctionnement (obligation de se faire ouvrir une ligne payante perso dans la chambre, et communications surfacturées).Sur deux plages, une seule est entretenue, l'autre est un tas de pierres et d'algues sèches, impraticable. Présence d'oursins : de nombreuses personnes en ont fait les frais .Question points positifs: cuisine équipée d'un petit lave-vaisselle, et d'une machine à café à filtre permanent (mais pas de prise de prévue: obligation de la brancher par terre à la place du lampadaire). Ménage fait régulièrement ( mais inondation de la pièce qui met des heures à sécher) et linge changé régulièrement aussi.
Au total, un peu déçu par rapport aux prestations fournies par d'autres résidences occupées les années précédentes, et d'un tarif identique voire inférieur. Je ne reviendrai pas à P£V et je ne le recommanderai pas à un ami.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Contrairement à ce qui est indiqué plus haut, la vue sur mer est loin d'être assurée!! J'ai appelé la Centrale de Pierre et Vacances pour demander et on m'a dit OK. J'ai également appelé sur place et on m'a dit OK. Je suis arrivée là bas et PAS DE VUE SUR MER! Sur 10 jours, le ménage a été fait le 3ème jour et c'est tout. Donc pas de linge propre, ni de papier toilette. La salle de bain offre une douche italienne idéale pour innonder toute la salle de bain... Nous étions en demi pension, le petit déjeuner est très correct avec du choix (mais une seule machine pour le thé/café/chocolat), j'ai fais la queue un matin 15 minutes.... La clim dans la chambre n'était par réglable et faisait un bruit tonitruant toute la nuit. Nous étions dans un appartement assez éloigné du centre de pierre et vacances pourtant on entendait toute la musique des soirées et commentaires dans le micro de l'organisateur de soirée.
Le point positif, si on a une voiture, c'est la localisation...à mi chemin entre ste anne et st françois c'était très pratique!

st valery en caux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avions loué un studio 2/3 personnes. Il est constitué d'une pièce principale assez vaste avec 2 lits simples et une chauffeuse ; une salle de bain avec douche et wc et d'une grande terrasse couverte avec une cuisine extérieure. Bref un logement plutôt agréable dans un complexe immense regroupant des ensembles de 12 appartements d'architecture créole. Vue mer assurée.
Immense piscine et 2 plages sont à dispo des clients.La plage est de qualité médiocre (pas mal de cailloux) mais protégée par une barrière de corail rendant la baignade tout de même agréable.
Le village est très agréable en basse saison car plutôt tranquille. Etant donné la grandeur du complexe, ce sentiment ne doit pas être le même en pleine saison. Déjà, nous l'avons ressenti pour le we du 11/11 où de nombreux locaux ont débarqué dans les studios.
Nous avons également testé le club bébé : impeccable et large plage d'ouverture possible.
Le point négatif : le service ==> impersonnel, nul qui nous a quelques peu gâché la fin du séjour. Nous avions convenu, en début de séjour, de garder le logement jusqu'à 18h afin de faire faire la sieste à notre bébé avant notre vol pour Paris. La réception nous prévient le matin du départ que ce n'est plus possible et nous négocions de garder le logement jusqu'à 15h. Et bien malgré cette négo, la femme de ménage est venu faire la chambre à 13h30 réveillant notre bébé et pressant donc notre départ.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

très beau parc, avec piscine sympa et de la verdure, plages très moyennes mais à droite en contrebas il y en a une très belle... sinon vue sur la mer... appartement très correct, juste un hic pour les draps de douche qui ne sont changés qu'une fois par semaine,... sinon contents de notre séjour... louer une voiture est indispensable, ou alors prendre les excursions avec l'hôtel.... un conseil faire petite terre avec l'hôtel si vous voulez c'est pas plus cher, c'est orgnisateur AWAK, belle journée..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Appartement avec vue sur l'océan et les flamboyants ! Chambre et salle de bain spacieuse, climatisées et très propre. La cuisine est à l'extérieure avec terrasse agréable même quand il pleut...le tout dans une maisonnette typiquement créole ! La piscine est spacieuse et accessible à tous ! Seul petit hic...la plage, beaucoup moins paradisiaque en réalité ! Propositions d'excursions et de location de voiture. Nous avons mangé une fois au seul restaurant de l'hôtel ouvert en soirée...très moyen, à éviter tant que possible !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes partis en famille pour 15j en août pour ce village Pierre et Vacances. Nous avions choisi le même type d'hébergement l'an dernier quand on est partis en Martinique. Le premier constat est que tout est pareil : le mobilier, les chambres, la forme de la piscine... bref toutes les infrastructures sont standardisées chez Pierre et Vacances entre les deux îles, donc pas de touche "Guadeloupéenne" à attendre ici.

Ensuite dès notre arrivée il a fallu attendre 2H que la chambre soit prête !!! Un scandale pour une arrivée en fin d'après midi et après la fatigue et presque 10H de vol !!! A la réception c'était la cohue, les gens gueulaient pour qu'on leur rembourse la nourriture perdue dans les frigos. La stagiaire à la réception, tout à fait incompétente était débordée. Le courant n'est pas revenu avant 23H ! Bref, une arrivée remarquable :(

Ensuite on va passer aux problèmes rencontrés durant la semaine. Premièrement l'odeur d'égout dans la chambre 2112. Horrible ! Après plusieurs plaintes à la réception, rien n'a était fait. Il a fallu s'y habituer non sans mal. Ensuite les serviettes de la piscine ne peuvent être remplacées qu'après 4 jours ! Dur dur après des journées entières passées à la plage et à la piscine ! Enfin si vous êtes plutôt du genre lève-tard, sachez que les femmes de ménage passent à 9H et font le ménage même si vous êtes présent dans la chambre. Aucune intimité.

Pour un tel tarif, la prestation n'est pas du tout à la hauteur !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.