PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe   |
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
sceaux
“Beau village”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passé une très agréable semaine au P&V Sainte-Anne. Le studio supérieur ( donc rénové) que nous avons loué était confortable, bâtiment Roucou, un peu loin de la réception mais calme, avec vue sur mer (un peu cachée par la végétation), et une terrasse très sympa où nous avons pris notre petit-déjeuner tranquillement en compagnie d'oiseaux.C'est bien insonorisé, sauf la salle de bains, peut-être à cause des deux fenêtres très proches. Le village club offre de bonnes infrastructures, surtout les 2 piscines dont une très grande, et une animation sympa mais pas pesante. En tout cas, nous avons apprécié d'être tranquilles dans notre coin: il n' y a pas autant de promiscuité que dans les Clubs, avec des formules tout compris.
Le personnel est très sympathique ( si on leur sourit et leur parle, ils vous répondent toujours très gentiment ), la nourriture au restaurant l'Instant Créole est très bonne et variée, on peut prendre une carte 3 dîners à 78 euros ( formule buffet, hors boisson, mais on peut prendre de l'eau minérale -3 euros- ou même demander un pichet d'eau). En tout cas, nous y avons dîné tous les soirs, pour ne pas avoir à reprendre la voiture pour aller manger ailleurs. Il y a un deuxième restaurant P&V près de la plage , le Mille Sabords, mais nous ne l'avons pas essayé.
Le logement est très bien, avec micro-ondes ( un tripadvisoriste s'est plaint qu'il n' y en avait pas ?), les lits sont faits à l'arrivée, il y a le ménage en milieu de semaine avec changement de linge de toilette.Nous avons eu un problème avec le climatiseur ( de l'eau a coulé de l'appareil), et les techniciens sont venus une demi-heure après pour réparer ( je ne sais pas ce qu'on aurait fait si on était en location ailleurs).
La supérette-boutique près de la réception est bien pratique; Bien sûr, les prix sont un peu plus chers, mais cela dépanne bien quand même, ils vendent aussi des paréos, maillots de bain, chaussures en plastique pour la plage ( indispensables).
Il y a 2 plages: une avec beaucoup d'algues où personne ne va, et une autre qui est mieux, mais avec quelques cailloux. Elle est néanmoins agréable, avec des transats et des paillottes, pas trop de monde, uniquement réservée au village P&V. Elle permet de faire de fréquents allers-retours plage-piscine-appartement dans la journée, à pied. Je n'ai vu aucun chien errant sur la plage comme cela a été signalé. La plage est très propre.
Deux critiques ( constructives) : quelques marches d'escaliers doivent être réparées car cela peut causer des chutes, et les chaises sur la terrasse doivent être nettoyées. A part cela, tout le reste était très bien. A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Beau village club mais plage du club impraticable, trop de cailloux pour les enfants.Hébergement de qualité, propreté, équipement, literie. Terrasse agréable et équipée.
Village calme et bien desservi. Emplacement géographique idéal.Beau temps en février et ile de la Guadeloupe à visiter. Indispensable de louer un vl dès l'arrivée à l'aéroport pour bien visiter l'ile. Supers Animations pour les enfants et belle piscine.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

La grande déception été l'absence d'eau chaude sous la douche à notre arrivé.
Ça duré 3 jours – avec un bébé de 5 mois et l'enfant de 3 ans c'était pas du tout évident. En plus à cause de nos passages sous les douches froides deux membres de ma famille ont fini par tombé malade, une partie de séjour été ruinée...
L'équipe de réception n'a pas réagi rapidement. Ils ont mis du temps...
Par dessus de tout, suite à mes nombreuses appels à la réception à ce sujet ils ont réussi quand même à confondre notre numéro de chambre avec une autre et notre douche été réparée vraiment au dernier moment...
On a prolongé le séjour jusqu'à 14h le jour de départ et à 11h30 – le moment quand on été en train de préparer nos valises – la réceptionniste appel pour nous demander de venir régler la facture avant midi. La question est – pourquoi on était pas prévenu la veille de départ que même si on garde la chambre jusqu'à 14h – on doit venir payer avant??? Ça nous a fait perdre du temps, l'organisation avec un bébé et un enfant n'est pas facile, ça personne prend en compte...
Le seule service qu'on a pas vraiment apprécie – c'est la réception (pas tous le monde est souriant et accueillant la bas). Le soir si on a besoin de quelque chose – il y a personne devant la réception – tous le monde est caché derrière et il n'y a pas de sonnette, du coup, ca nous arrivé de rester un quart d'heure devant la réception à attendre l'apparition d'une des réceptionniste...
On a pas ressenti la motivation de leur part d'aider le client et faire notre séjour plus agréable.

Mais si on ferme les yeux sur ses détails – l'ensemble de notre séjour été superbe. On a adoré l'équipe de restauration :) Ils été toujours souriants et adorables!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Agréable séjour de 11 jours passés en février au PV de Ste Anne.
Cadre agréable. Appartement en bon état.
Personnel (animation, restauration, ménage) très sympathique et professionnel. Le qualité du personnel de l'accueil est toutefois un ton en retrait.
Qualité prix de la restauration très moyen (demie pension 39 euros/jour).
Pour des séjours un peu long, opter plutôt pour quelques repas à la carte.
Dommage que la qualité des fruits proposés dans l'offre de restauration ne soit pas à la hauteur de ceux qu'on trouve sur les marchés.
Le descriptif du club devrait mentionner que des chaussures de baignade sont conseillées pour la plage de l'hotel (sur les deux plages, l'une est inutilisable).
A noter que les plages de Sainte Anne sont tres agréables.

SALIGNAC SUR CAHRENTE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

nous avons passé 8 nuits en février. la situation du P&V est très bien pour visiter l'ile. le site est très agréable par rapport aux gros complexes de Gosier. Les appartements sont globalement en bon état, le notre avait été refait recemment. Bonne literie. La terrasse/cuisine est tres agreable. les chambres sont un peu petites, il manque du rangement dans la chambre a 2 lits. Odeur un peu désagréable dans les chambres ( manque de ventilation, pas de possibilité d'ouverture de la fenêtre ). Restauration variée et de qualité. bonne appréciation globale. la climatisation un peu bruyante, nous l'avions disjoncté au tableau électrique.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passé trois étés consécutifs dans ce village et n'avons pas grand chose à lui reprocher : c'est propre, les buffets sont copieux et savoureux, la plage est superbe, le personnel agréable et serviable. Un seul petit bémol : l'entretien se dégrade un peu au fil des ans (difficile de garder un endroit aussi vaste impeccable dans une région aussi humide), on regrettera des transats un peu fatigués, une piscine bien entretenue mais dont le revêtement est usé. A part cela, c'est l'endroit idéal pour passer des vacances en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Douala, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Je reviens d'une semaine au village P&V de Guadeloupe. Passé un excellent moment. J'y retournerai !!! Site magnifique, bien placé, appart très propre, coloré, et prestations correspondantes au tarif. Pas vraiment de vue sur mer mais ce n'était pas un critère fondamental pour moi. Apéro en terrasse tous les soirs. Ceux qui veulent éviter un cafard devraient éviter les tropiques car on en trouve même en 5*. Eviter de laisser trainer la nourriture ou le sucré ... Je "plus que " conseille une voiture pour bouger, l'île est superbe et il FAUT bouger et visiter, plonger, et fréquenter les marchés. Le village est très bien placé mais isolé, et les p'tis coins sympas foisonnent à coté, les guides donnent de bons conseils. L'équipe d'animation est bien jeune mais semble plaire aux 14/17 ans. Ceci dit je suis parti avec ma fille (14 ans) pendant les vacances scolaires. Ceci peut expliquer cela. L'accueil est assez impersonnel mais je conseille le sourire et la gentillesse, ça passe partout (en tout cas pour nous c'est passé, et un sourire et un bonjour fait plaisir). Mais personne ne nous a ignoré ou manqué de respect. Rien d'obligatoire, rien d'imposé. Vérifiez quand même le programme, nous regrettons de n'avoir pas pratiqué certaines activités pour ne l'avoir pas lu en détail (catamaran, tir à l'arc...).
Quelques détails : Soirée d'accueil du lundi "habillée" (donc pas pour nous, malheureusement en tenues de vacances). A l'arrivée il est vrai qu'on vous laisse vous débrouiller, porter vos valises et trouver le bungalow seuls mais bon, ce n'est pas le Sofitel et ses tarifs non plus, et puis le domaine est grand mais pas au point de se perdre ;-). Compter entre 5 et 10 minutes de marche avec les valises pour rejoindre votre lointain bungalow, entre 3 et 5 s'il est proche de la réception, mais plus on en est proche plus le bruit des soirées l'est aussi... Cette petite recherche du logement est finalement le moins bon des moments avec le départ. Je pense que le direction devrait effectivement faciliter le transport des valises et des personnes avec leurs petites voitures. Dernier point, attention, p'ti dej jusque 10 heures extrême limite !!! A 10:05 y'a plus !!!
En tout cas un excellent séjour, conforme à nos attentes et plein de plaisir et de liberté. Après mes lectures sur le net avant de partir j'étais un peu inquiet, après mon séjour, je recommande et j'y retournerai !!!

Astuce pour la chambre : Bungalow Carolita un peu loin du parking mais très calme. Pas de vue sur mer, loin de la grande pisc...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.