“Voyage du 5 au 12 avril 2012” 3 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe   |
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
La chevrolière
“Voyage du 5 au 12 avril 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

ïle et temps magnifique. Beaucoup de sites à découvrir notamment sur Basse Terre, la location de voiture est indispensable.
Concernant l'hôtel, la chambre était propre, agréable, bien équipée.
Le site est bien entretenu, excepté pour la plage de l'hôtel où il y a de nombreux cailloux et algues.
Le parking est souvent saturé.
Attention pour la demi-pension, le vin et les boissons du soir sont payant et chers.
Le personnel est globalement accueillant, excepté celui de la réception avec des indications souvent erronées et une attention peu démonstrative.
Le site est très bien placé, les plages de Ste Anne et St François étant superbes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montaigu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Voyage 27mars 3 avril 2012 Nous étions en demi pension Rien à dire sur l'hébergement et la nourriture par contre l'accueil est déplorable arrivé le soir on nous a remis un plan et débroullez vous avec vos valises pour trouver votre chambre.
Aucune indication sur les plages dont une est impraticable algues + cailloux l'autre avec oursins et cailloux. Le personnel vous ignore et ne dit bonjour que s'il y est forcé. Aucune indications sur l'environnement ce n'est que la veille du départ lors du pot d'accueil le lundi soir que l'on nous a dit qu'il y avait des réductions pour certaines visites. Que pensez du discours d'accueil Je cite"Bienvenue aux Guadeloupéens aux Guadeloupéens de Martinique aux Guadeloupéens de métropole qui viennent ou reviennent passer les vacances ici ...." Rien pour les autres touristes Métro ou étrangers Les visites Ile de Marie galante proposée à 97€ alors que si vous prenez la même prestation à partir de St Francois c'est 67€

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous revenons de 8 jours passés au P&V Sainte Anne.Un endroit merveilleux!!!
L'hôtel est situé dans un parc arboré et fleurit immense; et qui plus est entretenus!!!
L'acceuil est sympathique, le personnel est performant et disponible!!!
Petite lumière sur Mlle Gwal la responsable des excursions, qui est vraiment proffessionelle; chapeau!!

Pour ce qui est des parties communes rien à redire, tout est très bien, piscine superbe, plages très belles,...
Au niveau restauration,le rapport qualité prix est très correcte.
Enfin pour ce qui est de la chambre; elle est spacieuse et très bien équipée!!!
Tout est propre et en très bon état!!!
Je vous conseille cet établissement sans aucune hésiations!!!!

Le seul point noir; l'équipe d'animation; inutile et à la limite de l'incorrection certaines fois!!!!!

Ndlr: j'ai demandé le prêt d'un stylo bille pour écrire 5 minutes une carte postale, on m'a refusé!!!!!!!!! est-ce un comportement que l'on attend d'un hôtel??????

3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous sommes allés en Mars 2012 dans le village et sommes revenus déçus des prestations: aucun service de surveillance, parking plein, des chambres "rénovés" abimées.
Le lieu est très agréable: superbe plage, belle piscine. Le village est situé entre St Anne et St François: une voiture est donc indispensable.
Si le lieu est agréable les services et prestations ne sont pas à la hauteur.
Du fait de la non surveillance, des squatteurs prennent parfois possession de la piscine et de la plage et des transats. Côté parking: trop peu de place, aucun gestion de la part de l'hôtel (marquage non présent, non respect des places handicapées). Concernant les chambres même en ayant pris une chambre rénovée, nous avons eu des problèmes de climatisation, de serrure, une salle de bain peu propre.
Je déconseille donc l'hôtel. On peut trouver beaucoup moins cher en Guadeloupe pour la même qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un cadre magnifique, tant pour les petits chalets que pour les espaces verts, admirablement entretenus. Piscines agréables et complémentaires (une avec animation, l'autre plus au calme).
Logements de qualité (du moins pour les studios "supérieurs", donc rénovés).
Deux trop petites plages, dont une est impraticable, car envahie de cailloux pointus; l'autre est plus agréable, mais on est loin des plages de cartes postales !!
La restauration (buffets) est quelconque: très variée, certes, mais banale, sans recherche, style cantine; la quantité au détriment de la qualité ! Il faut préférer le restaurant annexe, ouvert le soir, où l'on est servi à table avec de larges sourires.
Les animations du soir sont quasi inexistantes; c'est dommage...
Le personnel est accueillant, agréable.
Demander un logement éloigné de la piscine principale, pour être au calme.
Prévoir un autre hôtel sur Basse-Terre pour l'autre moitié du séjour, afin de réduire le temps passé dans les embouteillages lors des excursions sur Basse-Terre.

Astuce pour la chambre : Chambre éloignée de la piscine principale, pour être au calme.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons loué une voiture par internet avant de partir avec Europcar (140 euros les 4 jours)de l'aéroport au P&V les quatre premiers jours ( visites : jardin botanique de Deshaies, cascade des écrevisses, chutes du Garbet, souffrière, maison du cacao, distillerie Damoiseau,anse du souffleur, casa vanille...) la location de voiture au P&V est un peu cher 50 euros par jour.Nous avons rendu la voiture à St Francois puis nous avons profité des installations du P&V pendant six jours BRAVO A L'EQUIPE D'ANIMATION Camille, Tania, Christelle,Pauline, Ketsia, Christiane pour leur enthousiasme ( pas facile de motiver les vacanciers!!) pour ceux qui préfèrent le calme il y a une autre piscine très bien à l'écart.Nous n"avons jamais mangé aux restaurants du P&V préférant manger sur notre terrasse les produits du marché (attention les doudous gonflent les prix au marché, à Saint Francois face à l'église prix très correct , qualité et sourire) nous avons également mangé chez Emy inoubliable! ( derrière le marché artisanal de Sainte Anne) les trois derniers jours de notre séjour nous avons reloué la voiture pour faire des sorties en catamaran à Petite Terre et à Baie Mahault sur Azimut (très belle sortie et très bonne ambiance ) merci à tous

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Le cadre est agréable. Les logements sont confortables, avec des terrasses très sympas. Les deux piscines sont très biens et complémentaires : d'un côté des animations et de l'autre un calme très appréciable.

J'ai cependant été extrêmement déçue par la restauration. Ayant souscrit à une demi pension, je n'ai trouvé chaque jour que les même plats fades et peu typiques. Pas de fruits locaux, pas de plats antillais, pas de variété. Le poisson n'est pas frais mais surgelé. L'accueil au restaurant est peu accueillant et vraiment passable.
La vie antillaise commençant très tôt le matin, les départs pour la plupart des excursions se font à 6h15; le restaurant qui accueille pourtant des touristes ne propose le petit déjeuner avec réservation qu'à partir de 6h. Avec la cohue matinale, ça ne laisse même pas le temps pour dénicher une tasse de café.
Les boissons ne sont pas comprises dans la 1/2 pension et le personnel pousse vraiment à la consommation : on a refusé de me donner un pichet d'eau pour me vendre des bouteilles d'eau à la place.

L'archipel de la Guadeloupe est très beau. L'hôtel est bien mais le service de demi-pension à revoir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.