“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)   |
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
La Rochelle, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Agréable séjour au village P&V de Sainte-Anne fin avril début mai 2012.
Logés dans un bel appartement rénové avec magnifique vue sur la mer (Paroka 2523).
Le village est très propre et l'espace piscine très agréable (peut-être un manque de transats aux 'heures de pointe").
Seul bémol le manque total d'amabilité du personnel au restaurant principal.
JAMAIS un sourire, aucune notion du service !
En revanche excellent point pour le restaurant du bas et la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Agreable séjours de 10 jours dans une suite 4/6 rénovée. Chambre très propre, draps changés trois fois pendant le séjour. Personnel agréable et réactif.
Demi pension de qualité, plats variés, poissons en grillade, Colombo de cabri, accrus de morue, boudin antillais, deux à trois thèmes en 10 jours.
Pour les fans de pizzas à midi elles sont excellentes (petit cabanon proche de la piscine)
Piscine propre, ouverture 9h, fermeture 20h. Manque peut être de transats. Animation aquagym sympathique. Animation soirée moyenne pour les adultes par contre pour les enfants mini disco super.
Plage trop petite sous la piscine, la 2éme est plus belle
Possibilité de louer voiture sur place. Ce que je vous recommande ça serait dommage de ne pas visiter la Guadeloupe, les saintes, Marie galantes etc.....

Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Le lieu est sympa, le personnel globalement accueillant. Pour des vacances familiale, c'est un bon choix. Mais...

Petite surprise : la cuisine équipée est évidemment prévue pour que l'on puisse préparer à manger. Dans les nôtres (nous avions deux studios standards côte à côte), deux casseroles et une sorte de fait-tout. Quand nous avons réclamé une poêle, on nous a répondu que c'était réservé aux studios "supérieurs".
Une façon assez étonnante de nous envoyer nous faire cuire un œuf.
Sachez donc à quel niveau Pierre & Vacances Guadeloupe situe le luxe.

Beaucoup moins drôle : je devais rejoindre ma famille le lendemain de son arrivée.
Ma mère a demandé à la réception de Pierre et Vacances si on pouvait lui porter sa valise dans le studio. Studio situé au deuxième étage d'un bâtiment distant de quelques centaines de mètres de l'accueil.
Les escaliers d'accès (extérieurs), sont mentionnés comme glissants par temps de pluie. Ce n'est pas un avertissement à prendre à la légère. Quand les marches sont mouillées, vous avez intérêt à vous accrocher à la rampe si vous ne voulez pas dévaler l'escalier sur les fesses.
Coup de pot, il ne pleuvait pas le jour de l'arrivée de ma mère.
Manque de pot, la réception à répondu à ma mère qu'il n'y avait pas de service bagagiste (je cite).
Ma mère de 75 ans a donc dû se débrouiller avec sa lourde valise.
Si elle s'était cassée la figure en portant sa valise, Pierre & Vacances s'en fichait probablement, la réservation était payée...

À mon arrivée, j'ai écrit un mot à la direction du site de Sainte-Anne pour lui signifier que porter la valise d'une femme âgée ne relevait pas d'un "service" mais d'une simple civilité.
La direction sans doute trop occupée à briquer les marches de ses escaliers, n'a pas daigné me répondre.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Île et temps magnifique,le seul point positif fut les excursions . Par contre le personnel est désagréable , la nourriture et l'acceuil déplorable,la chambre est minuscule ,et très sale .Nous avons demander de changer de chambre , elle était à peine mieux.La plage de l'hôtel est affreuse (algues,saletées,cailloux,on ne peux même pas se baigner...)je ne parle même pas de la piscine qui était surbondée... En tout cas il y a plein de beaux hôtels sur l'île de la Guadeloupe et je en vous conseille pas le pierre et vacances.
Ps: les chambres ne sont nettoyées qu'une fois par semaine...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

A près avoir réservé je suis tombé sur des commentaires médiocres sur Trip Advisor. Et à notre arrivée nous avons été agréablement surpris. Le petit appartement était très propre, la piscine agréable et le personnel très professionnel. Nous avons passé une merveilleuse semaine du 12 au 19 février. Seule la plage n'est pas très pratiquable car beaucoup d'algues. Mais les enfants ont pu profiter de la grande piscine.
dans l'ensemble nous sommes quand même très contents de notre petit séjour en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Après avoir réservé nos vacances au P&V, nous avons consulté tripadvisor et nous avons eu très...peur!
Vacances du 03/04 au 15/04/2012 en famille avec 3 enfants formule juste avec hébergement.
Personnel de l'hôtel super agréable et qui disait spontanément bonjour en ce compris à l'accueil. Arrivé un mardi, nous avons demandé si nous pouvions avoir de l'aide pour les bagages et 3 minutes après nous avions un chauffeur qui nous a amené jusqu'à notre chambre en voiturette.

Sur les 2 plages, une seule est vraiment praticable et quel plaisir pour les yeux...les vagues s'écrasent à 50 mètres du rivage pour arriver en douceur sur la plage...super pratique avec de jeunes enfants.

A conseiller le petit resto face à cette plage. Nourriture ok pour le midi et à un prix très abordable. L'autre resto à la plage est plus chic et cuisine raffinée.

Le parc du P&V est vraiment somptueux. Très apaisant de s'y promener à toute heure du jour et de la soirée.

Côté piscines...celle face à la réception est très grande et fort animée alors que l'autre est beaucoup plus petite et calme -> envie de s'amuser choisissez la 1 envie de se reposer choisissez la 2.

Contrairement à certains avis, nos draps ont été changés à suffisance ainsi que les serviettes. Etant sensible du dos j'avais certaines craintes quant à la literie et honnêtement pas eu une seule fois mal au dos au contraire de pas mal d'hôtes en métropole.

Au niveau de l'équipement: vaisselle est comptée juste mais ok.

Bémols: cuisine doit être rafraîchie (entre autres four inutilisable), visiteurs dans le parc et à la piscine qui viennent de la plage et n'ont rien à voir avec le P&V bien que parfois sympas, wifi payant.

Ces bémols ne nous ont en rien empêché de passer de super vacances dans un endroit adorable... le tout doit être une question d'état d'esprit je pense.

Derniers conseils:
- voiture indispensable (faites comme nous privez-vous de la demi-pension au profit d'une voiture pour tout votre séjour-> agence Hertz à 100 mètres-nous avons réservez par internet et île magnifique à visiter)
- ne réservez pas vos excursions via l'hôtel (valable pour tous les hôtels du monde...un peu de bon sens svp) et utilisez les bons trucs du Guide du routard (valable aussi pour les restos. Ex: langouste dégustée à Ste Anne face au village artisanal pour 25 eur/ pers alors que dans de nombreux restos vous devez compter +- 40 eur/pers
- déposez un morceau de pain sur le coin de votre table et vous apprécierez la compagnie des oiseaux au petit dej-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La chevrolière
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

ïle et temps magnifique. Beaucoup de sites à découvrir notamment sur Basse Terre, la location de voiture est indispensable.
Concernant l'hôtel, la chambre était propre, agréable, bien équipée.
Le site est bien entretenu, excepté pour la plage de l'hôtel où il y a de nombreux cailloux et algues.
Le parking est souvent saturé.
Attention pour la demi-pension, le vin et les boissons du soir sont payant et chers.
Le personnel est globalement accueillant, excepté celui de la réception avec des indications souvent erronées et une attention peu démonstrative.
Le site est très bien placé, les plages de Ste Anne et St François étant superbes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 10 à Sainte-Anne
Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali
N° 4 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, hotelonline, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.