“Superbe Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
“Superbe Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Pour 10 jrs mi mars
En Premium, chambre propre, bonne literie (mais attention 2 lits séparés collés et non un grand lit double dans notre chambre et vaisselle et accessoires cuisine suffisant.
Personnel sympathique et serviable.
Équipe du mini club excellente mon fils de 3 ans a adoré (Grand merci à Olivier "t'inquiète le déclic arrivera :)"
Contrairement à de nombreux avis sur la plage (la deuxième plus grande) n'est pas certes la plus belle de Guadeloupe mais à son charme eau calme limpide et chaude (chaussures en plastique conseillé).
Il faut vraiment prévoir un véhicule et visiter cette magnifique île et rencontrer ses habitants très souriants et accueillants.
Situé entre St Anne et St François.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

chambre vip en très bon état. Personnel très souriant et sympathique, seul bémol la personne qui tient la boutique qui contrairement à tout le personnel n'est pas souriante du tout.
Très belle région et de nombreuses plages à découvrir, peu fréquentées. L'intérieur de l'ile est tout aussi beau.

Astuce pour la chambre : logés en chambre vip avec vue sur mer. Au calme, et si nous voulions profiter de l'animation le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons l'habitude de venir dans cet établissement depuis 2007, en famille et avec des amis. Cette annee nous avons vraiment senti une dégradation à plusieurs niveaux . Le soir de notre arrivée pas vraiment d'accueil e plus de restauration, mais le repas est récupérable un autre jours. L'état de propreté des chambres tres moyen avec des rideaux tres sales , un coffre-fort délabré et défixé du mur , une salle de d'eau avec de la moisissure au plafond, une douche ebréchéé .
heureusement que pour rattraper tout ça il ya un cadre exceptionel et Victor le chef de rang qui nous réserve toujours un accueil chaleureux depuis toutes ces années . Un grand merci à Victor et quelques membres du personnel pour notre dernier séjour dans cet établissement.
Le client fidèle 41

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Victor,un service irréprochable et une personne merveilleuse ! Magnifique vacance dans un endroit merveilleux et très beau ! Paysages de rêves et activités à volonté =) Nous avons passé de très bonnes soirées durant les fêtes de fin d'année. Le soleil la chaleur que demander de plus ! J'espère pouvoir y retourner un jour. Les belles demoiselles

• Séjour du décembre 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Si vous recherchez la simplicité, c'est l'endroit idéal. Nous avons aimé le concept de la cuisine sur le balcon. Endroit très bien. Le personnel est très gentil et accommodant. La bouffe variée et excellente. Nous avons adoré Victor "notre homme coquet". Personnage spécial et très drôle. Nous tenons à spécifier qu'il a été le seul à nous servir de l'eau à la table et à discuter avec la clientèle. Le seul point négatif, c'est la plage qui est un peu décevante, mais elle pourrait être améliorée avec un nettoyage à l'aide d'un bon gros tracteur et de nettoyages plus fréquents.

Québécois en vacances

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Rien à redire.
Le niveau de confort correspondait parfaitement à nos attentes.
La résidence a été refaite récemment. Tout est donc impéccable.
Les niveaux de propreté et de maintenance sont parfaits.
Le Personnel est très aimable.
Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bien, beau site, très beau temps, super piscine très bien faite pour les petits enfants, équipe d'animation sympa, bonne localisation pour les visites mais manque d'équipement dans la cuisine (vaisselle) pour un appartement loué cher sans demi-pension

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Classé n°5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Pierre & Vacances, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.