“Un cadre pas mal, une organisation catastrophique.” 2 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Braine-l'alleud, Belgique
“Un cadre pas mal, une organisation catastrophique.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je n'ai pas l'habitude d'être dur envers un club où j'ai séjourné huit jours avec ma fille. Alors je commence par les points positifs. Vaste parc où sont disséminés les différentes ailes du village. Deux petites plages sympathiques, mais rocailleuses (sandales pour les enfants). Les gens de l'animation étaient sympathique et faisaient sincèrement de leur mieux. Le mini-club est animé par une équipe enthousiaste (merci Olivier!) et les enfants s'amuse. Attention quand même, beaucoup d'activités sont payantes!
Ceci dit, passons aux choses beaucoup plus sérieuses. Je n'aime pas critiquer gratuitement, aussi vais-je vous donner quelques exemples concrets qui parleront d'eux-mêmes.

1. La nourriture et l'organisation des repas est absolument en-dessous de tout. Un matin, je me suis vu REFUSE l'accès au petit-déjeuner sous prétexte que j'avais oublié ma carte à tamponner. Les gens du restaurant me connaissent, ma fille et moi, et nous avons des bracelets colorés qui nous identifient. Il faut savoir que les chambres peuvent être à plus de 500 mètres du restaurant.
2. Le troisième jour, pour le déjeuner, le "Lolo" de la piscine (snack-resto) était en rupture de stock de quasi tout, alors que le village n'était pas plein. Pas de pizzas; pas de salade de fruits, pas de Hot-Dogs, pas de salades. Le restaurant de la plage était également fermé (?). On nous a proposé d'aller manger au restaurant créole, ouvert le midi, à 30 Eur le couvert! La réponse fournie à l'accueil était: "le resto est fermé parce qu'on a des gens malades". Ceci est inacceptable pour un établissement de cette catégorie.
3. Le buffet le soir est tout simplement indigne d'un club de vacances. J'ai l'impression de m'être inscrit à une cantine de camping. Pratiquement aucun fruits frais, aucune variété durant la semaine, à part un "plat du jour". Pas de choix pour les enfants, un accueil de l'équipe de restaurant totalement antipathique, bref, la catastrophe.
4. J'ai payé 25 Eur pour une connexion internet Wi-fi car je devais travailler et envoyer des documents par courriel. Je n'ai JAMAIS eu de connexion dans ma chambre. J'ai demandé à plusieurs reprises de m'aider, mais rien n'y fit.
5. Il y a eu un accident dans la piscine durant la semaine et un jeune garçon a du être emmené à l'hôpital. Connaissant la grand-mère qui l'accompagnait, je l'ai aidée à rester près de son petit-fils en attendant l'arrivée des pompiers, que la mamie avait dû appeler elle-mêmes, personne de la réception ne s'étant rendu compte de la gravité de la situation...

J'ai prévenu les responsables de l'hôtel que je publierais ce message, je ne les prends donc pas en traître. Ce club est largement surévalué pour son prix!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les chambres VIP. Les chambres normales sont acceptables, avec une terrasse équip...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

On nous a vendu un Pet V refait en chambre VIP c est une catastrophe avec un service déplorable, la reception ne répondant jamais mais vraiment jamais au tél , car trop occupé ou n entend pas le téléphone car aniimation ou trpo de bruit à la piscine!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Aix-en-provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

village club sympa mais chambre un peu vieillote. Un wifi payant !!! dommage et une restauration pas très attrayante. Espace aquatique agréable. Nuit calme. Navette payante pour aller à Sainte anne !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Creteil
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Appartement côté VIP agréable, calme près piscine et mer. Toutes nos demandes faites à la commande ont bien été prises en compte.
Kitchenette bien équipée avec matériel neuf, literie impéccable.
Ménages tous les jours, Restauration bonne et avec beaucoup de choix, même en fin de service. boisson à volonté.personnels agréables et aimables. Très bon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes dans l'ensmble satisfait de notre séjour. Le lieu est bien , calme, et spacieux. La plage est bien mais il ya beaucoup trop de cailloux qui blessent les pieds pour se baigner, c'est dommage . La restauration est bien , seul bémol quand on part en excursion à 6h 15 le matin et que le sevice petit déjeuner ouvre à 6h00 c'est trop juste , on court autant que quand on va travailler.

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil irréprochable avec un personnel impliqué et disponible, l'ensemble mériterait un coup de neuf ou de propre, Le buffet est copieux et de qualité européenne, très rare plats antillais dommage, par contre il faut arriver de bonne heure au buffet sinon ceinture, pour info wifi payant et inefficace, voiture de loc. obligatoire, la plage de Jolan est à 20'à pied et faut le détour donc ne pas hésiter car celles de l'hôtel bof bof...la superette interne en dépannage uniquement.
A faire

Saint-maur-des-fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Le séjour s'est bien déroulé, appartement propre ménage de milieu de séjour, au calme et loin des routes. Le seul bémol est la restauration le soir un peu cher 30€/personne et manque de cuisine locale

Astuce pour la chambre : Si vous n'arrivez pas à couper la climatisation, déconnectez la directement au compteur électriq...

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse : Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.