“sourire et courtoisie” 3 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Boussy-saint-antoine
“sourire et courtoisie”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j'avais séjourné en 2007, je suis retourné en 2014 les prix du séjour ont augmenté mais la qualité du service est décevante. La qualité de l'accueil doit être amélioré. j'irai en gîte la fois prochaine

Astuce pour la chambre : il manque de la vaisselle, absence d'une liste pour effectuer l'état des lieux.

507 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Agréablement surpris par la qualité des services et des installations. Personnel agréable. Le buffet du restaurant est cependant trop cher par rapport à la qualité des plats.
Les chambres sont propres et confortables.

Pacy-sur-eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très beau cadre. Piscines et plages très agréables. Idéal pour des vacances en famille ou en couple.
Les appartements près du bâtiment central sont bruyants (musique).
Notre suite (2 studios communicants par l'intérieur et l'extérieur) offrait une grande terrasse avec vue sur la mer. Très bel environnement.

Astuce pour la chambre : Notre suite (2 studios communicants par l'intérieur et l'extérieur) offrait une grande terra...

Belin-beliet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans un cadre paradisiaque. L'appartement "VIP" était superbement situé face à la mer, au calme et proche de la belle petite plage. Les équipes très sympathiques, même si nous n'avons pas participé aux animations. c'est avec un grand plaisir que nous reviendrons sur ce site.

Le Plessis Robinson
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour (2 adultes + 2 enfants). Bungalow propre et spacieux (6 personnes) face à la plage. Petit déjeuner correct. Supérette très cher. Voiture indispensable pour aller à la plage car les plages du site sont décevantes (la première moche et pleine de cailloux), la 2ème plus accessible mais mieux vaut prévoir des chaussures pour se baigner. A éviter absolument de séjourner pendant le week-end de Pâques, le club est envahi par les Guadeloupéens : piscine et restaurants surpeuplés ce qui nuit à la tranquillité du site et le parking est alors inaccessible.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Le séjour était super , et la Guadeloupe est une île juste merveilleuse qui réserve de nombreuses surprises .
Les chambres sont corrects , la literie est parfaite .
Pas de problème de moustiques avec la prise que nous avions dans la chambre.
Si possible demandé une chambre en 1er ou 2ème ėtage afin d'éviter les vols dans la cuisine extérieure.
Restauration peut mieu faire mais font découvrir de nombreuses choses locales !!!!
Animation : une super équipe très sympathique.

Personnellement nous avons passez un très bon séjour.

Un petit plus pour Victor , une personne sympathique ,souriante et qui s'investit dans son travail , qui aime le contact avec les gens et est toujours au petit soin avec les clients.

Doudou Espagnole & Doudou Tunisien

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous y avons passe ma femme et moi un peu plus d'1 semaine, l'hôtel est correct. La différence c'est que nous avons eu la voiture de location comprise dans le prix du voyage avec la demi pension. Ce qui peut être suffisant si vous venez pour la première fois sur l'île, car l'important c'est de visiter l'île et généralement vous partez tôt le matin pour revenir le soir. L'hôtel est propre, plusieurs plages à votre disposition ( nickel pour le réveil du matin, la chambre sobre et propre, une terrasse avec évier et frigo ( pour mettre le rhum!!!! ), la nourriture y est bonne et variée. Je ne vous dirais pas tout de qu'il y a à visiter car cela n'en finirais pas, mais en tout cas allez sur la plage de st Anne ( une des plus belles de l'île et du monde ). Pour finir, c'est idéal pour visiter car vous n'y faites que dormir et manger ( le petit déj y est très bon ).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse : Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.