“Excellent mais quelques services à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe   |
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Villemomble, France
“Excellent mais quelques services à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J ai adoré mon séjours à pierre et vacance, hotel magnifique avec son jardin tropical, il y a 2 piscines, 2 plages( dommage cailloux), les chambres sont bien avec leurs nouveaux décors, la terrasse avec cuisine à l extérieur magnifique et propre, les animations tous les jours sont sympas et ça donne de la vie à l hotel loin du centre ville de saint Anne. Le personnel est sympa (ménage, restaurant, entretiens)
Les points négatifs (dommage car l hotel est magnifique) : à mon arrivé j ai du changer de chambres car la première sentait l humidité!!!! Il y a de la poussière sur les meubles de chambres, pas de service bagages ( dommage car l hotel est vraiment grand avec des pentes) nettoyer la plage, la deuxième est bien mais trop de caillou, j aillais à d autres plages de la Guadeloupe dix Fois mieux!!! Pas de full accès à internet même en chambre prémium, c payant. Plus de chaînes télé ce serait bien.
Si tout cela est fait ce sera l un de mes hotel préféré car l hotel est magnifique, y a quelques services a améliorer.
L hotel est loin, il faut louer une voiture, c une qualité qu il soit loin ( c calme et paisible, ça fait du bien en vacance) de plus la Guadeloupe est magnifique, avec ses plages de sables de différentes couleur... Et le contraste entre basse terre ( très vert et ses rivières) et grandes terres ( ses belles plages)
Je conseille d aller à pierres et vacances rien que pour son magnifique hotel!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un accueil parfait, un logement agréable et fonctionnel; les personnes à la réception qui font tout pour être agréables et arrangeantes.

Il y avait à l'accueil une antillaise très agréable qui a tout fait pour organiser un retard tardif afin que je puisse profiter au maximum du séjour. Je n'ai pas son prénom mais j'espère qu'elle se reconnaîtra ;).

Merci à Olivier, responsable des sports, qui m'a fait découvrir la marche en pleine nature tropicale et m'a expliqué la végétation, j'ai pu aussi faire du sport adapté à mes capacités.

Beaucoup d'activités proposées et chacun peut y trouver son compte.

Deux piscines magnifiques, une plage assez caillouteuse mais une deuxième plage parfaite.

Très bon séjour que je n'oublierai jamais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Staff agréable, souriant et disponible. Appartement 4/6 personnes agréable et propre. 2 plages dispo une peu pratique pour se baigner car oursins et cailloux la deuxième plus agréable mais déplorons la présence de nombreux mégots dans le sable. 2 piscines une très agréable pour les enfants mais parfois animation et musique si vous voulez du calme la 2eme est plus petite mais pas de bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

des toiles d'araignés dans la chambre (et jamais nettoyé en 2 passage de l'équipe propreté) et un mobilier vieillissant.
Sinon superbe piscine, et personnel trés sympa.
Chambres climatisées et bien équipées.

Astuce pour la chambre : prener au cas ou un kit entretien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Matoury, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Les points forts : équipes très conviviales (tous les services confondus), restauration de très bon choix, un mini club avec une équipe au top , le responsable du BAR très dynamique et toujours là pour nous faire découvrir de nouvelles saveurs locales, animations sympas du matin au soir et pour clouer le tout une magnifique piscine.
Les points faibles : la plage n'est pas adaptée pour des familles avec enfants, difficile de se baigner ( mais j'ai entendu dire qu'elle devrait être réaménager en septembre 2014)
la décoration des chambres à revoir

Astuce pour la chambre : refaire une décoration plus moderne
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Longuenesse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé un court séjour, et nous avons trouvé du changement depuis notre dernier passage . Chambres , salle de bains rénovées ainsi que le coin cuisine sur la terrasse . Les employés du restaurant très agréables , souriants ..cela donne envie d'y revenir mais plus longtemps !!! Peut-être un peu plus de transats à la piscine ou à la plage ce serait pas mal ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bray-dunes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

tout simplement genial une equipe sincerement tres sympa disponible souriante restauration en demi pension plus que suffisante de tres bonne qualite , copieuse ,diversifié service en salle nickel tout est fait et prevu pour passer un super moment en guadeloupe merci à vous tous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.