“cadre enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Nogent Sur Marne
“cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très belle résidence hotelière ,nous avions pris mon épouse et moi l'option
premium un peu plus loin de l'animation centralisée pour le calme.
avons apprécié les bains de mer à 28° + piscine (+ facile pour nager)
Nous étions en demi pension , buffet varié et excellent dans son ensemble
Personnel accueillant Bref, Excellentes vacances à recommander
Autre chose, voiture indispensable

Astuce pour la chambre : Option premium loin du bruit de l'animation si bien sur on veut du calme

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bonsoir,
Je rentre de mon séjour à St Anne où nous avons passé d'excellentes vacances, je tenais à remercier en particulier Victor qui est le chef de rang de la restauration , toujours prêt à faire plaisir aux gens, son sourire et sa bonne humeur ont égayé nos repas, nous donnant des petits conseils sur les différents mets proposés.
La seconde personne est un animateur, super dynamique et respectueux du désir de chacun je nomme Robert toujours dans la bonne humeur et le sourire surtout! qui est très important pour se sentir à l'aise dans un village club comme celui ci.
Nathalie et Christian les amoureux du miel...

Astuce pour la chambre : pas trop près de l'accueil car animations le soir mais pas très tard 23h face à la mer c'es...
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes très déçus par notre séjour, la seule satisfaction a été l’amabilité et la disponibilité du personnel.
A notre arrivée dans la chambre forte odeur d’humidité et de moisi. Dans la salle de bain : traces de moisi sur un mur et joints de carrelage de la douche moisis. Dans la pièce principale traces sur les murs et les plinthes, téléphone à moitié arraché avec fils apparents. De plus il est inacceptable pour un établissement de ce genre de ne pas mettre à disposition un coffre-fort (d’autant plus qu’il est déjà dans le studio avec une couche de crasse dessus). Idem pour le wifi, totalement inacceptable de ne pas y avoir accès gratuitement nous n’avions encore jamais vu ça.
Concernant le logement en lui-même comment est-il possible de ne pas avoir vu sur la mer en basse saison alors que beaucoup de studio sont vides ??
Pour le lieu en lui-même il y avait des chats de gouttière partout qui miaulaient, hurlaient parfois et se baladaient sur les terrasses.
Nous nous sommes plaint de tout ça à l’accueil le jour du départ, si nous ne l’avons pas fait avant c’est pour ne pas déménager et transporter nos bagages ailleurs (l'odeur est passée après aération) . De toute façon nous partions tôt et rentrions tard pour passer au village le moins de temps possible. voir photos . Quoi qu’il en soit même si nous avions eu un logement correct il est inconcevable de ne pas avoir de coffre-fort, de wifi et de vue sur la mer en basse saison.
Nous ne remettrons jamais les pieds dans un village pierre et vacances, idem pour nos familles et amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2011 en formule petit déjeuné.
L'hôtel est agréable.

Nous avons aimer :
-vaste domaine hôtelier bien verdoyant
-2 belles piscines
-Personnel très agréable et souriant
-Restaurant (petit déjeuné) variée et bon
Bien qu'il soit excentré, il se situe entre les deux plus belles plages de Guadeloupe (St Anne et st François)

Nous avons moins aimer :
-Mobilier de chambre très simple et déco vieillotte
-belles plages mais mérite un meilleur entretien (cailloux, mégot de cigarette...)
-excentré donc véhicule indispensable pour visiter et accéder aux commerces
-Le wifi uniquement a l'accueil

Nous avons passé un bon séjour et avons adoré la Guadeloupe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Sejour superbe je recommande pierre et vacances! Super animations en journee comme en soiree. Appartement avec vue sur mer on entendait le bruit des vagues depuis la chambre mais superbe je n ai pas d autre mot!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J ai adoré mon séjours à pierre et vacance, hotel magnifique avec son jardin tropical, il y a 2 piscines, 2 plages( dommage cailloux), les chambres sont bien avec leurs nouveaux décors, la terrasse avec cuisine à l extérieur magnifique et propre, les animations tous les jours sont sympas et ça donne de la vie à l hotel loin du centre ville de saint Anne. Le personnel est sympa (ménage, restaurant, entretiens)
Les points négatifs (dommage car l hotel est magnifique) : à mon arrivé j ai du changer de chambres car la première sentait l humidité!!!! Il y a de la poussière sur les meubles de chambres, pas de service bagages ( dommage car l hotel est vraiment grand avec des pentes) nettoyer la plage, la deuxième est bien mais trop de caillou, j aillais à d autres plages de la Guadeloupe dix Fois mieux!!! Pas de full accès à internet même en chambre prémium, c payant. Plus de chaînes télé ce serait bien.
Si tout cela est fait ce sera l un de mes hotel préféré car l hotel est magnifique, y a quelques services a améliorer.
L hotel est loin, il faut louer une voiture, c une qualité qu il soit loin ( c calme et paisible, ça fait du bien en vacance) de plus la Guadeloupe est magnifique, avec ses plages de sables de différentes couleur... Et le contraste entre basse terre ( très vert et ses rivières) et grandes terres ( ses belles plages)
Je conseille d aller à pierres et vacances rien que pour son magnifique hotel!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un accueil parfait, un logement agréable et fonctionnel; les personnes à la réception qui font tout pour être agréables et arrangeantes.

Il y avait à l'accueil une antillaise très agréable qui a tout fait pour organiser un retard tardif afin que je puisse profiter au maximum du séjour. Je n'ai pas son prénom mais j'espère qu'elle se reconnaîtra ;).

Merci à Olivier, responsable des sports, qui m'a fait découvrir la marche en pleine nature tropicale et m'a expliqué la végétation, j'ai pu aussi faire du sport adapté à mes capacités.

Beaucoup d'activités proposées et chacun peut y trouver son compte.

Deux piscines magnifiques, une plage assez caillouteuse mais une deuxième plage parfaite.

Très bon séjour que je n'oublierai jamais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Pierre & Vacances, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.