“Quelle belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)   |
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
“Quelle belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je n'étais pas à la base partant pour ce séjour, mais Madame a fini par me convaincre !
Au final, nous avons passé un très bon séjour, super résidence au bord de la plage. Si je dois trouver un point à améliorer ca serai que la plage manque un peu de sable (on arrive vite sur des petits cailloux ou quelques oursins)

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir la vue sur l'océan, petit déjeuner magique !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (201)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour très agréable avec des amis... Dans l'ensemble très bonne qualité du personnel sur place, animateurs vraiment sympa et restaurant très bon (même si les récipient du libre service font un peu cantine...).
Deuxième fois pour moi à Saint Anne dans cet établissement, l'activité ballade en kayak dans la mangrove avec Jean-Luc était géniale, elle n'était pas proposée lors de mon premier séjour.

Je trouve dommage que je restaurant sur la grande plage (le balaou) était fermé car la vue à ce niveau là est juste magnifique...

Astuce pour la chambre : Les Studios en rez de chaussé sont très agréables car l'on peu profiter d'une terrasse de pl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lutry, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

bon rapport qualité prix , quelques amélioration concernant la literie et la chambre! mais nous avons passer de belles vacances en familles, la piscine est super et les possibilités d excursion sont génial!

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Résidence agréable, belle emplacement et bien entretenue. Belle piscine pour les anfants. Le point noir concerne la présence de chats errants sur le site en nombre assez important...très désagréable!!

Baie-mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Dépaysement assuré, le site est animé et les piscines sont sympas
On se sent en sécurité, le personnel de l'accueil et de l'entretien des piscines est très professionnel.
Les animations ont vraiment plu aux enfants et aux parents.

Astuce pour la chambre : Juste une impression de douche exigüe, la porte de battante du wc me choque à revoir avec un profess...

Nogent Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très belle résidence hotelière ,nous avions pris mon épouse et moi l'option
premium un peu plus loin de l'animation centralisée pour le calme.
avons apprécié les bains de mer à 28° + piscine (+ facile pour nager)
Nous étions en demi pension , buffet varié et excellent dans son ensemble
Personnel accueillant Bref, Excellentes vacances à recommander
Autre chose, voiture indispensable

Astuce pour la chambre : Option premium loin du bruit de l'animation si bien sur on veut du calme

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bonsoir,
Je rentre de mon séjour à St Anne où nous avons passé d'excellentes vacances, je tenais à remercier en particulier Victor qui est le chef de rang de la restauration , toujours prêt à faire plaisir aux gens, son sourire et sa bonne humeur ont égayé nos repas, nous donnant des petits conseils sur les différents mets proposés.
La seconde personne est un animateur, super dynamique et respectueux du désir de chacun je nomme Robert toujours dans la bonne humeur et le sourire surtout! qui est très important pour se sentir à l'aise dans un village club comme celui ci.
Nathalie et Christian les amoureux du miel...

Astuce pour la chambre : pas trop près de l'accueil car animations le soir mais pas très tard 23h face à la mer c'es...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 10 à Sainte-Anne
Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali
N° 4 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, hotelonline, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.