“Vacances uniques” 5 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
“Vacances uniques”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Sejour Agréable, nous avons apprécié le pot d’accueil et saluons la disponibilité du personnel (réception et direction du site) qui ont su répondre à nos questions. Appartement agréable de plein pied. Nous aurions aimé un service de petit-dej en chambre qui n’est pas offert par Pierre et vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

514 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Reception très sympathique, endroit joli et très agréable, les animateurs sont à notre petit soin. Les repas bon mais c'est toujours la même chose, Attention si vous tombez pendant un mariage, on est laissé à l'abandon et repas avec que de l'eau pour les enfants. Les chambres propre mais salle de bain moisi et il pourrait y avoir au moins du savon vu le prix des chambres.

Astuce pour la chambre : prenez au dernier étage avec vue mer.. c'est magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel idéalement situé avec des plages sublimes, des activités incroyables (saut en parachute, plongée) et les différents marchés typiques le tout à proximité.
Super repas en musique le dimanche avec de très bonnes spécialités locales.
Le gros plus pour moi : l'hôtel donne directement sur la plage pour des soirées à discuter sur le ponton en regardant les étoiles !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

sejour tres agreable dans un site paradisiaque seul bemol le tintamarre nocturne accasionne par des residents peu scrupuleux dans les immeubles voisins si le site propose du premium il doit s en donner les moyens encore un grand merci a melanie a l accueil pour son professionnalisme sa disponibilite sa gentillesse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

A fréquenter hors haute saison car la cuisine étant sur le balcon c'est très sonore et les isolations phoniques entre appartement sont médiocres
Le village est très bien situé géographiquement et la végétation comme toujours très belle

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Tignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Super, joli cadre reposant pour ce pierre et vacances en bord de mer avec de tres jolies fleurs er arbres. Tres belle piscine pour le plus grand bonheur des enfants. Obligation d'avoir une voiture pour tout deplacement car le club est isole, penser a reserver son emplacement car le club est tres grand et on peut vite se trouver excentre de la piscine et du parking. Globalement tres bien et n'oubliez pas d'aller aux differentes plage de saint-anne et saint-francois car la plage du club est pas tres belle! Le pierre et vacances est tres bien mais la guadeloupe ne se resume pas a ca alors pensez a visiter l'ile et allez a la rencontre des habitants et votre sejour n'en sera que plus enrichissant !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Premier séjour en Guadeloupe, direction Pierre et Vacances Sainte-Anne.

Un site très agréable.
Nous sommes partis entre amis, et nous avons pu profiter du site pleinement.
Deux belles piscines, accès immédiat à 2 plages (dont une plage vraiment paradisiaque!!).

Beaucoup d'activités sont proposées, et l'équipe est aux petits soins pour nous.
Robert et Jean-Luc sont vraiment sympathiques :)

De nombreuses excursions sont proposées, un service de location de voiture, en bref, tout est fait pour nous arranger, un plus non négligeable!

Pour finir, nous avons été pleinement satisfaits de nos chambres, des services et animations, et de l'accueil.
Je pense sincèrement retourner sur place et au même endroit, mais juste avec ma compagne cette fois-ci :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Luxueux, Plage...
Qualité-prix, P...
Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali
N° 4 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse : Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Promovacances, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.