“un coucou special à olivier” 4 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)   |
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Souffelweyersheim, France
“un coucou special à olivier”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Tres bon etablissement. Il faudrait juste un peu plus de capacité dans les clubs enfants. Reservation imperative le dimanche pour la semaine à venir. Si vous arrivez un autre jour, faites une croix sur le club enfant pour la semaine. Animateur tres sympas sinon, et un coucou à olivier.
Le parc est magnifique. Voiture à prevoir, mais ce serait dommage de ne pas en louer pour decouvrir la splendeur de la Guadeloupe. On reviendra...

J, l, l et m

Astuce pour la chambre : Pour les 3 pieces, demnder une chambre avec vue sur marie galante pour utiliser la terrase cuisine m...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Vacances en famille de rêve en tiute sécurité. Calme et agréable. Prestation au top.
Les sorties proposées sont de qualité. Le buffet du petit déjeuner vous met de tres bonne humeur des le matin. Allez y les yeux fermés!!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

J'ai passé un excellent sejour ainsi que mes enfants. Ils ont beaucoup aimé le club kid's d'ailleurs je remercie beaucoup beaucoup Laureen, Celine, Olivier de leur accueil, leur gentillesse, ils ont fait un tres bon travail avec les enfants. Je remercie egalement Miguel et Robert pour l'ambiance lors des mini-disco.

• Séjour du juillet 2014
Deshaies, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai passée un agréable séjour, mes quatre trésors (enfants) aussi. Un grand remerciement à Olivier, Robert, Jean-Luc, Maéva, Christine, Cyndi, Lorraine, Simon, Lorraine, Miguel, Lola, et tous les autres membres du personnel, un petit coucou a tatie Fransept qui nous a très bien accueilli.
Moi, j'adore danser donc je participais plus souvent au initiation à la danse.
Si Dieu le veux je pense revenir l'an prochain.
Encore une fois , félicitations à toute l'équipe et ne changer pas .Fabiola, Anais, Annaelle, Wesley et Analya.

A très bientôt

Astuce pour la chambre : La ROUCOU est retiré mais je trouve que c'était pas évident en matière de proximité parking, et...
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venons de rentrer de 15 jours de vacances , logement premium spacieux et climatise, cuisine exterieure pour contempler le paysage magnifique avec une piscine toute proche et loin des animations bruyantes de la reception.
Le personnel est souriant et serviable comme tous les clients croises, en premium le menage est fait a fond chaque jour et les serviettes changees. Nous etions en logement seul mais ontrouve
A l'hotel un snack et aux alentours des restaus sympas.
Mon fils de 3 ans est alle au club, places limitees mais l'encadrement est serieux et tres professionnel.
Nous etions loin de la reception et nous avons peu participe aux animations . Louer une voiture est indispensable car nous sommes loin de tout , nous avions reserve jumbo car avec un code promo internet super service et petit prix. Seul bemol les moustiques le soir dur dur de manger dehors!
Merci a christine au club, a muriel a la reception

Warhem, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

- belles piscines mais sales
- logement pas mal mais terrasse trop petite et vaisselle bien trop limitée
- restauration hors de prix et qualité limite
- belles plages / transats et parasols en nbre suffisant

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Restaurant agréable dans l'ensemble, bien que le tarif est a 30€ prix que je trouve légèrement excessif, le personnel plutôt sympa a l'exception de la caissière du soir, pas très agréable surtout avec les clients locaux, je tiens a saluer Victor et le remercie de son accueil, de son attention, l'intérêt qu'il porte aux clients! Nous reviendrons...

Rose, cliente locale

Astuce pour la chambre : a mon avis les chambres les plus proches de la réception sont les mieux vu l'étendu du site, pou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.