“Des pour et des contre” 3 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Othis, France
“Des pour et des contre”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le logement : un studio bien aménagé, beaucoup de rangements, la literie très bonne. La salle de bain très bien, la robinetterie top ; seul bémol : la porte battante des toilettes !
Les repas (petits déjeuners et diners) : la nourriture est de très bonne qualité ; nous n'avons jamais mangé la même chose ; au restaurant, excellent accueil ; efficacité et jovialité de Cynthia qui n'a malheureusement remplacé qu' un soir son collègue (qui à part faire le beau parleur, ne sert pas à grand chose).
Le pire : la majorité des locaux font la cuisine et prennent tous leurs repas sur la terrasse des studios ; moralité, si vous comptez vous reposer, oubliez !
Pour cette raison, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

J'ai passer les pires vacances de ma vie à l'hôtel pierre et vacances ,à mon arrivée à l'hôtel ma première constatation à été l'état des toilettes rafistolé à la colle.Au fond des toilettes reposait un gros champignon noirâtre qui lâchait des bulles.il y avait des infiltrations d'eau causés par la climatisation défectueuse.le manque d'activités était pas digne d'un hôtel 3 étoiles.le dîner et le petit déjeuner était nul des plats qui donnait mal au ventre.la piscines à été fermer en plein après-midi pour des raisons sanitaires non justifié.
Je vous déconseillent l'hôtel
pierre et vacances .
J'ai payé une somme exorbitante pour des services digne d'un motel!!

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Lagny-sur-marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

On a tout sur place, on peut passer de très bonnes vacances sans se déplacer. Pierres et vacances a tout prévu pour rendre ses vacanciers heureux. On peut demander une navette pour se rendre à l'aéroport.

Je reviendrai c'est certain.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes parties en famille et étions logés dans une chambre pour 6 dans la partie Prenium de l'établissement. Nous avons passé un très bon séjour sans compter que l'équipe d'animation et de service était super.
Le club enfant fut apprécié par les petits et ont beaucoup aimé les animateurs Olivier et Céline.
Séjour à refaire sans hésitation

Astuce pour la chambre : Pour un séjour calme et 100% repos optez pour la formule Prenium! Satisfaction garantie!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons pris un séjours en VIP en demi pension. Nous avons eu une chambre tres humide, envahi par des cafards. La clim qui faisait du bruit. Un soir quelqu'un a même essayer d'ouvrir les placards de la cuisine qui se trouve a l'extérieur du logement. Au petit déjeuner il manque de tout. Il faut toujours demander, attendre avoir de la patience pour avoir un bout de pain de quoi manger. Pas la peine de se plaindre a la direction qui n'est pas présente, et quand vous les rencontrer on vous ignore. Vraiment a eviter.

• Séjour du novembre 2013
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une fois de plus un super moment à Pierre et vacances. C 'était la seconde fois que je m'y suis rendue et je n'ai pas été déçue. J'ai eu la chance d'avoir un logement avec vue sur la mer, le matin c 'est juste paradisiaque ! Les chambres sont bien équipées et agréables à occuper. La plage n 'est pas située très loin et est belle. Sinon le club en lui même manque un peu d'animation à mon goût ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 4 nuits mi juillet dans l'espace premium. Hormis la déco de l'appartement qui est jolie, le reste des prestations est quasi identique à ce que l'on trouve dans un PV classique. Je m'attendais à des prestations plus "raffinées" mais les prestations hôtelières restent toutefois de bonne qualité (excellente literie) et j'y retournerai.La résidence en elle-même est belle, propre et très bien entretenue.les plages sont sympa et la vue à partir des appartements aussi. A savoir notamment pour les familles avec enfant en bas âge: le coin premium est excentré par rapport au centre du village et la route est pentue... A savoir aussi: le restaurant du village est une véritable escroquerie au point qu'alors qu'initialement nous avions prévu d'y dîner tous les soirs, nous avons changé nos plans. un menu unique le soir à 30 euros par personne pour une qualité de mets digne d'un cantine et un service, comment dire... inexistant. La supérette du village est minimaliste et elle aussi hors de prix. De plus il faut commander son pain la veille pour le lendemain. Par contre, le petit snack sur la plage est très sympa pour y manger le midi, c'est très bon et les prix sont corrects. Dans l'ensemble le personnel n'est pas super sympathique mais répond quand même à vos demandes, ce qui est le principal. Voilà, une fois que vous savez tout ça, vous êtes prêts à passer un bon séjour au PV de St Anne car vous n'aurez pas d'autres mauvaises petites surprises!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Classé n°5 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Pierre & Vacances, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.