“Du très bien et du moins bien!” 3 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)   |
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Francheville, France
“Du très bien et du moins bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Du très bien: belles piscines, beau cadre arboré, belle deco pour les appartements premium, vue mer magnifique, kitchenette très bien équipée , un serveur le soir, Victor, très agréable , le ménage bien réalisé tous les jours, nourriture correcte bien que le prix de 30 euros nous semble excessif.
Du beaucoup moins bien: pour des appartements rénovés , de nombreuses traces de moisissures au plafond consécutives à des problèmes d'étanchéité , un club enfant de capacité nettement insuffisante, des cocktails à 7 € le soir qu'il faut aller commander soi même et récupérer au bar( une cloche nous sonne!!!), des groupes de jeunes fumant un joint à 1 mètre de nous sur cette même terrasse, le midi au snack une seule carte et une seule personne pour faire des sandwichs et prendre les commandes. En bref une belle adresse mais un manque de personnel et une certaine négligence compte tenu du prix payé.

Astuce pour la chambre : Choisir les appartements premium les plus près du terrain de tennis, car nettement plus calmes Et d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Voici un endroit parfait pour passer des vacances, point de départ idéal pour explorer l'île de la Guadeloupe, environnement magnifique, personnel aux petits soins, la directrice est charmante et toujours disponible.

Astuce pour la chambre : Les studios sont parfaits, confort, espace et lumière ave une belle terrasse et vue sur la mer.

Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes partis à 3 (studio 2-3 personnes) avec un enfant de deux ans, en demi-pension. Logement correct, clim efficace. Cuisine extérieure avec frigo, micro-ondes, lave-vaisselle, bien équipée. Belles plages privées avec transats gratuits et toujours disponibles. Belle piscine, bien adaptée aux enfants. Restauration tout à fait satisfaisante (buffet bien garni et assez varié), boissons du restaurant en libre service (vin, soda, eau) et sans supplément. Super service, personnel accueillant, très aimable et très serviable (merci beaucoup à Victor, pour sa prévenance et sa bonne humeur, surtout de la part du petit Valentin). Attention, pensez à emporter de l'anti-moustiques, c'est indispensable.

Etampes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Tarifs des prestations beaucoup trop élevés au vu de la qualité proposée.
En fin de séjour, le ménage n'a été fait qu'au bout de 5 jours (nous laissant par la même occasion sans papier toilette!!!).
Prévoir un important rafraîchissement des logements, finitions à revoir. Quelques défauts de finition dans les piscines. Douches peu fonctionnelles. Plages inaccessibles pour s'y baigner (présence d'oursins et/ou de gros cailloux) Piscines non sécurisées (présence d'intrus) et règlement à faire respecter (plongeon, bruits)
Tarifs des prestations beaucoup trop élevés au vu de la qualité proposée (petit déjeuner et dîner)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Othis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le logement : un studio bien aménagé, beaucoup de rangements, la literie très bonne. La salle de bain très bien, la robinetterie top ; seul bémol : la porte battante des toilettes !
Les repas (petits déjeuners et diners) : la nourriture est de très bonne qualité ; nous n'avons jamais mangé la même chose ; au restaurant, excellent accueil ; efficacité et jovialité de Cynthia qui n'a malheureusement remplacé qu' un soir son collègue (qui à part faire le beau parleur, ne sert pas à grand chose).
Le pire : la majorité des locaux font la cuisine et prennent tous leurs repas sur la terrasse des studios ; moralité, si vous comptez vous reposer, oubliez !
Pour cette raison, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai passer les pires vacances de ma vie à l'hôtel pierre et vacances ,à mon arrivée à l'hôtel ma première constatation à été l'état des toilettes rafistolé à la colle.Au fond des toilettes reposait un gros champignon noirâtre qui lâchait des bulles.il y avait des infiltrations d'eau causés par la climatisation défectueuse.le manque d'activités était pas digne d'un hôtel 3 étoiles.le dîner et le petit déjeuner était nul des plats qui donnait mal au ventre.la piscines à été fermer en plein après-midi pour des raisons sanitaires non justifié.
Je vous déconseillent l'hôtel
pierre et vacances .
J'ai payé une somme exorbitante pour des services digne d'un motel!!

• Séjour du août 2014
Lagny-sur-marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

On a tout sur place, on peut passer de très bonnes vacances sans se déplacer. Pierres et vacances a tout prévu pour rendre ses vacanciers heureux. On peut demander une navette pour se rendre à l'aéroport.

Je reviendrai c'est certain.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.