“Très beau village bien entretenu” 4 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)   |
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (184)
Le Coudray Montceaux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

De prime abord, l'endroit est magnifique, a l’écart mais entre Sainte-Anne et St François, pour tout ce qui est activités nautiques et visites de distilleries et sucrerie.

Mais en y regardant de plus près, le site mérite un gros rafraichissement (peinture écaillée, la rouille en extérieur et sur l'électroménager, etc).

Lors de notre arrivée, nous n'étions pas enregistrés sur leur base de données, ce qui est normal et fréquent (2 cas minimum par semaine). La réception pas du tout inquiète, ni d'excuse, ni de gène.
Tout est sujet à option, le wifi même pas gratuit à la réception. Une honte pour le prix payé.

Nous devions avoir une soirée langouste gratuite et nous avons dû prouver sur notre voucher que c'était inclus dans la prestation car le service restauration n'était pas informé (communication entre les services à revoir)
Il était convenu d'avoir un pack Créole, nous l'avons obtenu le lendemain mais alors qu'elle pack créole ! (1 mignonnette de planteur et 125g de biscuits)

Malgré une personnel sympathique, la restauration fait très cantine et est très répétitif, nous étions en DP, la carte de pointage n'est pas adaptée à ce type d’hôtellerie( une carte magnétique ou des bracelets au couleurs de la formule choisie serait plus appropriée). La présence des chats serait à prohiber dans la salle de restaurant (accouplement en live pendant 1 heure au dessus de nos têtes, + excrément de la chatte pour couronner le tout) Merci l'hygiène !

les animations malgré la bonne volonté de l'animateur sont inexistantes, pas de musique de rappel (il faudrait faire un stage chez les concurrents).

Tout n'est pas négatif, la piscine est très bien, la plage est adaptée pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Au calme le bâtiment Calebasse. éviter les chambres au dessus de la réception.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Certes nous n'étions de passage qu'une nuit et avons réservé pour le 25/04 l'appartement PREMIUM 3/6 personnes 3025.
Son emplacement est idéal avec sa vue exceptionnelle sur la mer et la piscine et sa superficie pour 4 très appréciable.
Globalement nous avons apprécié cet endroit même au prix cher.
Cependant nous n'acceptons pas de ne pas disposer du WIFI gratuit dans tout le complexe durant notre séjour tout comme il ne nous a jamais été précisé (réservation + mails + documents écrits) que la chambre serait disponible qu'à partir de 16H00 et qu'il faudrait la quitter dés 12H00 le lendemain.
Certes vous pouvez rester pour profiter de la piscine en attendant votre départ mais il vous en coûtera 35 euros par personne !! Inadmissible par rapport au prix de la nuit !
Comme il ne nous a pas été précisé que le complexe serait ce jour là en partie "privatisé" dans le cadre d'un mariage !
Je partage donc cette expérience gâchée par ce manque de précisions et d'informations.

Astuce pour la chambre : 3025 premium : idéale avec son accès direct à l'une des piscines de l'Hôtel mais attention 2...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Fourqueux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné à la résidence P&V de Sainte Anne. Nous étions en chambre VIP en demi - pension. La chambre était correcte. Par contre, nous avons été très déçu de la restauration. Le restaurant est plutôt une cantine. La prestation est de mauvaise qualité et les serveurs peu agréables voire désagréables manifestant une certaine autorité. La qualité des mets est médiocre. L'aspect sécurité est négligé. Dommage, car le cadre est joli.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tres beau village vacance, parc magnifique, belle plage. Mais quelques points noirs,pour le prix du sejour d'une duree de 11 jours, serviettes de toilette changees une fois, menage pas fait. Il faut alle reclamer le papier toilette a l'accueil. Une voiture est indispensable' rien a proximite du vilage. Petit dejeuner et repas convenable, au restaurant un accueil exceptionnel de la part de victor le chef de rang devoue au moindre desir du client. Une personne remarquable par son travail de qualite irreprochable qui ne manque pas apres son service d'echanger quelques mots avec les clients, une belle rencontre.
le couple bordelais

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.