PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)   |
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Tours
“tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Sérieux, convivialité, propreté, personnel toujours présents, que du bonheur

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (184)
MEURTHE et MOSELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Je suis un fidele de cet hotel, mais cette fois la coupe est pleine, pas de restauration le midi ( cuisine en panne ) obligé de manger des pizzas, il est vrai que la GUADELOUPE et l'autre pays de la pizza. Un seul presse agrumes pour tout l'hotel et en plus en panne une fois sur deux. Je ne parle pas du buffet au petit dejeuner, le comble des rondelles d'ananas en boites et bagarre pour avoir un petit morceau de jambon ( si l'on peu appeler ça du jambon) et les gros oiseaux qui vous arrose de leurs fientes et qui picorent dans vos assiettes. Bref j'avais convaincus quelques amis de venir avec nous dans un super hotel et la reaction ne s'est pas fait attendre et ils se demandent si vraiment je fais la difference entre la qualité et le mauvais goût.........

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Une chose, je connais très bien la guadeloupe et son ambiance pa ni problem, j'y vais chaque année depuis 5 ans, j'ai fait séjour chez l'habitant antillais et béké, hotels et aussi maison en location.
Le pierre et vacances m'a déçu pour plusieurs raisons, tout d'abord l'accueil de la réception, froid très froid et limite aimable, la personne à refusée de nous enregistrer et de nous donner la clef parceque nous étions arrivés 30 minutes avant l'horaire de location des chambres, nous sommes restés là avec nos valises dans le hall comme des malpropres, chapeau pour l'accueil, donc on a fait mieux.
Concernant la chambre une petite déception également, nous étions en rez de jardin, et la cuisine se trouve sur le balcon donc en rez de jardin toutes les personnes qui le souhaitent ont accès à votre frigo, votre vaisselle etc etc....nous faisions nos courses au jour le jour et évitions de laisser des bouteilles ouvertes dans le frigo, je conseille donc de demander absolument une location en étage, c'est plus sécurisant.

Le personnel de chambre ainsi que les jardiniers sont très aimables, toujours un sourire, un bonjour, près à vous rendre service..............le personnel de réception, des bars et d'ambiance est limite aimable voire indifférent envers le touriste, difficile à comprendre ?

Pour rentrer dans le complexe, au bout de quelques jours, ça devient pénible, vous êtes badgé, il faut montrer son poignet( pour le bracelet ) à la guérite des gardiens, ils vous ouvrent une fois sur deux et vous laisse poireauter une fois sur deux, c'est agaçant, de plus ils sont assez désagréables.

Dans le complexe il y a deux plages et deux piscines, une plage sale( pleine d'algues ) et à éviter et une piscine bruyante et à éviter également, c'est la partie principale, ensuite
il y a une très belle plage et une autre piscine plus petite et très belle quasi déserte, c'est la seconde partie du complexe, il faut monter un peu pour y aller, mais ça vaut le coup.

Les jardins sont superbes et très beaux, l'ambiance est assez lourde, on ose pas demander quelques choses aux employés de peur de les déranger alors qu'ils ne font rien mais bon l'accueil est toujours limite, du coup on va demander aux femmes de chambre et aux jardiniers qui sont très polis et toujours prêts à rendre service.

Dans l'ensemble un super complexe mais qui a beaucoup de côtés négatifs à corriger, pour info, on attend toujours le verre d'arrivée, le fameux punch, nous, ont y a pas eu droit, d'autres oui, comme je le dis en titre, un jour bien un jour mal.

Nous ne retournerons pas dans ce complexe de vacances, sans âmes et pas toujours bien entretenu surtout la première plage jamais nettoyée et dont les odeurs d'algues en décomposition finissent pas vraiment être très désagréable.

Malgré tout nous y avons de très bons souvenirs, donc on ne peut pas le déconseiller, une affaire d'impressions, pour ceux qui aiment juste le paysage et la vie sans communiquer avec ses voisins et le personnel d'hotel qui vous ignore totalement sauf les femmes de ménage et les jardiniers.

Il y a beaucoup mieux en guadeloupe et beauoup moins cher.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons passé 10 jours merveilleux dans cette résidence. Nous étions dans un petit appartement avec kitchinette ce qui nous laissait pas mal d'autonomie. Nos deux enfants (2 et 4 ans) se sont éclatés à la piscine. Nous avons beaucoup apprécié la restauration (petit déjeuner buffet délicieux). Le cadre est splendide. L'accueil a été parfait.

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Très bon emplacement pour être au calme...voiture indispensable mais on ne fait pas 7000 Km pour faire le toast!
Belle résidence,bien entretenue. Chambre spacieuse et cuisine sur loggia très agréable et bien équipée,vue sur mer avec chants des oiseaux et bruit des vagues...
Personnel froid et limite aimable.
Petit déj' inégal et cher. Snack sympa mais cher également.
2 belles piscines,une belle plage,un cadre très vert, et fleuri.
Idéal pour qq comme nous qui partons en visite toute la journée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Un hotel sympathique mais sans plus... Un accueil très hypocrite de la part des guadeloupéens qui m'a beaucoup décu. On a plus l'impression de les déranger qu'autre chose, alors que leur ile est vraiment très belle... Une sensation donc mitigée au final...

Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Les + :

Complexe situé au calme (nécessite absolument une voiture) sur un vaste site bien entretenu et joliment arboré, petites plages propres et agréables, chambres assez confortables avec kitchenette sur terrasse, 2 belles piscines, ambiance familiale.

Les - :

- Obligation de prendre la formule au restaurant 28€ et 12€ le PDJ.
Si vous avez un petit creux le soir et souhaitez uniquement manger une salade il vous en coutera quand même 28€ (!) idem pour le PDJ 12€ c'est trop cher pour qui veut seulement prendre un café croissant.

- Le ménage est gratuit une fois durant le séjour mais il est largement bâclé (les vitres de la salle de bain ne sont pas nettoyées par exemple, pas de nettoyage du sol non plus etc.)

- Le week-end se tiennent des soirées privées organisées par des personnes venues de l'extérieur, du coup, le parking est très rapidement saturé et même parfois inaccessible pour les clients de l'hôtel !

- Dernier point incompréhensible : Aucun accès à Internet... il faut aller en ville pour cela.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.