“Parfait pour familles avec enfants” 4 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)   |
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Québec
“Parfait pour familles avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Très beau complexe, nous y avons séjourné 2 semaines avec notre fils de 4 ans. Endroit très familial, rempli d'enfants. Nous avions une grande chambre, une superbe salle de bain et une très belle terrasse avec frigo, mini four, lave-vaisselle, table et 4 chaises ainsi que tout l'équipement pour faire des petits repas. Parfait pour jouer à des jeux, grignotter ou relaxer tranquillement. Par contre, les corridors sont bruyants étant donné le nombre d'enfants, pas commode pour faire la grasse matinée. Si vous y allez, demandez une chambre pas trop près du resto car il y a l'animation et la musique le soir et c'est un peu bruyant...nous on aimait bien écouter la musique de notre terrasse pendant que le petit dormait juste à côté.

La piscine est très belle et grande. Nous avons par contre trouvé décevant de devoir attendre que des chaises se libèrent car il n'y en avait pas toujours assez. La plage est moyenne, l'eau est belle mais il y a des algues et des cailloux. Quand même sécuritaire pour laisser jouer les enfants dans le sable.

Nous avions pris la demi-pension, c'est à dire petit déjeuner et souper. C'était sous forme de buffet. Pour les petits déjeuners nous devions souvent attendre après soit les ustensiles, soit des refills d'oeufs brouillés, de café etc....Mais le soir le buffet était toujours très varié et délicieux. Les liqueurs ne sont pas incluses ainsi que l'alcool et se vendait très cher. Le service du soir était excellent, on a mangé des poissons frais en bonne quantité ainsi que plusieurs plats créoles délicieux! Et que dire des desserts! Un régal! Le midi nous allions au resto avec la voiture , on se faisait quelque chose à l'appart ou encore près de la piscine il y a un petit snack de pizza et panini très bon mais long sans bon sens.

Service: J'ai été demandé des petites choses quelques fois au comptoir et on a vite répondu à mes demandes. Là où les gens étaient moins satisfaits du service est au niveau des chaises à la piscine, de l'attente au petit resto du midi, du manque de serviettes de plages (nous on a été corrects) ou encore du manque de sourire des patrons.

Plages: la Guadeloupe est extraordinaire mais faut savoir où aller et je conseille fortement de louer une voiture avant de partir ou encore directement de l'hôtel (le kiosque est dans le lobby) car l'hôtel est loin et les taxis hors de prix et rares. Avec la voiture on peut visiter, faire des excursions ou visites extraordinaires (Réserve Cousteau en bateau au fond de verre, plongée à St-François, plage de Ste-Anne entre autre) et il y aussi des petites épiceries à quelques minutes.

Nous avons adoré les paysages et c'était parfait comme endroit pour famille avec de jeunes enfants, j'y retournerai certainement!!!

• a aimé — Le côté pratique pour les jeunes enfants
  • n'a pas aimé — Le manque de chaises à la piscine
  • Conseils/Astuces — Louer une voiture c'est essentiel pour apprécier la Guadeloupe!
  • Séjour du mars 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 4 sur 10 à Sainte-Anne
Ti'Village Créole
Ti'Village Créole
N° 2 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Pierre & Vacances, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.