“Decourageant” 1 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Washington, District de Columbia
“Decourageant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

D'abord le service est exécrable. J'ai eu des messages que personne n'a daigné me faire avoir. J'ai ainsi perdu un rendez-vous important. En outre, j'ai payé les derniere dépenses faites pour un petit déjeuner et quelques rafraichissements, pour apprendre le lendemain matin tot, que rien n'a spécifié que j'ai soldé mon compte. Avec arrogance, j'ai appris qu'ils débiteront le montant sur mon compte. Ce qu'ils ont fait. Je trouve que c'est pas sérieux. Je n'aime pas accuser les autres, mais sincèrement, je n'arrive pas à comprendre ce comportement. Je peux bloquer le paiement à travers ma carte de crédit. Mais, je ne le ferai pas. Toutefois, je conseille à ceux qui vont dans cet hotel de faire attention avec le personnel de service. Ils ne sont pas sérieux.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

L’hôtel se situe à 10/15 min en voiture du centre de Sainte Anne.
Il vous faudra donc obligatoirement une voiture si vous voulez sortir du club.

Tout d'abord le décor, a part les palmiers il n'y a vraiment rien...
Niveau équipements il y a 2 piscines non surveillés (d'ailleurs faites bien attention aux petites grilles faisant le contour de la piscine, nous avons vu durant notre séjour 2 enfants glisser car ces panneaux n etaient pas fixés correctement entre eux..), les transat sont 1 fois sur 2 abîmés (comme le reste de l'hotel d ailleurs), et ce n est pas vraiment très propre autour.

Il y a 2 petites plages, dont une assez sympa lorsqu il n y a pas trop de monde. L eau n y est pas profonde, et la mer est calme grâce a la barrière de corail toute proche.
Vous avez un court de tennis, des tables de ping pong mais pas toujours à disposition.

Pour la restauration, il y a un snack, un resto, un bar et une petite supérette a partir de 17h (mais vu les prix mieux vaut éviter...)
Pour la qualité de la cuisine, je vous déconseille de vous y aventurer, sauf pour une glace, ou encore un cocktail seul chose que j ai apprécié déguster dans ce club.

Le meilleur pour la fin : l'animation du club.
Entre 16h et 17h, tous les jours, on vous propose l´initiation à la percussion ou au folklore traditionnel. Sachant que les 2 sont les mêmes : 2 personnes de l'animation vont vous jouer du tam tam pendant 1heure.
Et vous y aurez droit tous les jours... Juste a cote de la piscine principale...
Si on ne vous joue pas du tam tam on vous proposera la découverte de l'eau de coco.

'L'animation' en devient donc vraiment fatigante au bout de quelques jours...

Beaucoup de choses comme le ménage de la chambre, les serviettes, internet etc. sont en options payantes. Et quelle belle marge pour eux...

Vraiment a déconseiller !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous sommes partis 15 jours en Guadeloupe dans cet hôtel. Nous avons passés de bonnes vacances.
Premier point: Bon accueil à l'arrivée (ce qui est à mon humble très nécessaire lorsque vous venez de faire 15 heures de voyage). Pour avoir déjà été en guadeloupe 2 fois plus jeune, j'ai trouvé que les antillais ont fait un réel effort au niveau de l'accueil.
Mon ami et moi avons droit à une chambre rénovée, ce qui est une chance car l'hôtel date un peu (transats mériteraient d'être remplacés...)
La petite plage de l'hôtel est jolie et suffisante.
Le gros point négatif à mon avis est l'emplacement de l'hôtel très loin de tout.
Nous avions loué une twingo, ce qui nous a permis de visiter cette île magnfique (but de ce voyage ! ) Donc sans voiture vous ne faites rien , vous restez à l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

C'était lors de la grève de 01/2009, la direction a opté pour le dialogue avec les grévistes qui bloquaient l'entrée de l'hôtel et a refusé l'intervention des forces de l'ordre présentes dans l'hôtel en permanence.
Bilan : état de siège durant 1 semaine, bagarres touristes/grévistes à la barricade, une journée confinés dans la chambre sur injonction de la direction, repas sur la réserve de congelé jusqu'à épuisement du stock, animation évidemment à 0, amabilité réduite.
Ceux qui négociait pour sortir en voiture, devait le soir se garer hors de l'hôtel pour y rentrer à pied et voir le lendemain les 4 pneus crevés et le réservoir percé.
Les 2 plages de l'hôtel sont petites et "inbaignable".
Promesse faite par la direction que P&V nous dédommagerait. Non tenu ni aucune réponse aux courriers de réclamation avec AR.
Cet hôtel est réputé sur l'île pour employer des syndicalistes virulents. Toute action de manif ou grève sur l'île prendra des proportions dans cet hôtel.
Ce groupe n'est ni responsable, ni honnête.
C'est un choix très risqué voire dangereux !
Nous n'avons rien vu de l'île sans une excuse pour la gestion désastreuse du conflit par P&V.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous sommes arrivés à 3 adultes pour 15 jours du 26/08 au 9/09.
Dès que nous sommes entrés dans la chambre, une très forte odeur d'humidité, armoires qui puaient, impossible de mettre nos vétements dedans, convecteur de climatisation dans les 2 chambres complètement rouillés alors que Nouvelles Frontières m'avait précisé qu'il s'agissait d'un appartement rénové. Qu'est ce que cela devait être dans les autres !! Je suis donc allez me plaindre au réceptionniste à l'accueil, qui ne pouvait rien faire car pas d'autres dispo ! Personnel d'accueil avec 2 de tension, pas réactifs, complétement "éteint" !! Quelques jours plus tard, après avoir subi les pluies diluviennes de l'ouragan Earl, nous sommes rentrés dans notre appartement innondé jusque dans les chambres et avont donc dû éponger ! De plus, une très forte odeur d'urine sortait de l'évacuation de la douche certains jours ! Dois-je évoqué également les week end promotionnels faits par Pierre & Vacances, où tous les week end entre 400 et 500 locaux débarquent et où il n'y en a que pour eux !! Sans compter une direction nulle qui ne prévient pas les cuisines, ni la personne gérant les commande, ce qui fait qu'au petit déjeuner il y a 400 personnes en plus que d'habitude et que c'est le foutoir !! Plus d'assiettes, plus de couverts, plus de jus de fruits...brefs, un cauchemar ! Si vous voulez de l'animation, ne pas venir après le 20 août car c'est mort ! La 1ère semaine de septembre, c'est pire Le buffet du soir est restreint au strict minimum (carottes rapées, betteraves, 2 ou 3 plats chauds, les mêmes desserts...) bref, pire que la cantine !! Dommage car le cadre et les espaces verts sont superbes ! Mais les Guadeloupéens ne respectent pas leur ile !

• Séjour du septembre 2010
fort de france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

nous sommes allés au PV du 21 au 28 aout, en ayant profité d'une offre internet très interessante.
Je le précise car nous avons trouvé qu'à 350 euros la semaine, c'était très convenable. Si nous avions du payer 640 euros comme le prix donné par PV à cette date là, on aurait peut etre été moins enthousiaste.

le cadre, le parc sont vraiment supers.
on avait un studio très correct, donnant sur le jardin, vu sur marie-galante, tres chouette!
effectivement, comme l'ont dit certains, en entrant, ça sent l'humidité, le linge aussi. mais ça, il faut savoir qu'avec le taux d'humidité des antilles, c'est récurrent. Là, les studios sont au rez de chaussée, c'est plus humide, mais vous ne lutterez pas avec le climat antillais!

kitchenette équipée, avec tout ce qu'il faut. C'est pas forcément pratique d'avoir à acheter tous les ingrédients nécessaires pour cuisiner correctement juste pour une semaine, mais on savait qu'il n'y aurait rien.

ménage fait en milieu de semaine et pas besoin de nettoyer la cuisine avant de partir (dans certains autres hotels de ce type, il faut le faire!)

pour le personnel, on les a trouvé très aimables, souriants, tout le monde pret à vous renseigner. On habite aux antilles et je peux dire qu'en guadeloupe j'ai été agréablement surprise par rapport au service dans d'autres iles!

nous avons apprécié le club pour les 3-6 ans, avec une animatrice très sympa et les 3 demi journées de garde offertes.
buffet petit dej super, heureusement, car 12 euros quand meme...
nous n'avons pas profité aux restos, plus chers que ceux de st françois à quelques kms.
pareil pour les animations, nous sortions visiter l'ile par nous meme.
petit soucis de parking aussi qui est vraiment trop petit par rapport à la capacité d'accueil de l'hotel (1500 personnes au max de l'activité, quand meme!!!)

nous avons moins apprécié l'attente à l'accueil le jour de l'arrivée et du départ (samedi) et le centre surchargés de vacanciers pendant les we.
nous avons apprécié le calme en semaine et avons pu alors seulement profiter de la piscine.

en résumé, je pense que c'est vraiment idéal pour les familles, moins pour les autres qui veulent buller au calme... le fait d'avoir tout sur place simplifie les choses. pour ceux qui ont un moyen de locomotion il est plus avantageux economiquement de se déplacer aux villages voisins qui ont tous les commerces, restos et activités à des prix moindres!

Nous avons adoré notre séjour en Guadeloupe, magnifique ile aux multiples paysages, nous avons apprécié notre logement, mais nous étions bien renseignés avant le départ et savions à quoi nous attendre!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Jouy le moutier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel. Nous avions un petit studio qui donnait sur les jardins. Tout était nickel et nous étions au calme et à l'étage tel que nous l'avions demandé. Nous avons eu un accueil très chaleureux et le personnel était toujours souriant, disponible. Le ménage a été fait plusieurs fois dans la semaine.Les personnes assurant le ménage et l'entretien du jardin étaient toujours polies, souriantes et ceci n'était pas surfait. Nous n'avons pas profité des animations sur le site ni de la piscine, mais il s'agit d'un choix personnel car nous sommes plus randos et sac à dos que joyeux fêtards. Nous bénéficions de deux plages, nous vous conseillons la deuxième qui n'a pas de cailloux et d'algues.
La Guadeloupe est vraiment très belle et j'avoue que j'avais été un peu inquiète en lisant les témoignages des autres personnes sur Pet V.
Enfin, je pense que si l'on se conduit de façon courtoise, on nous répond également de façon courtoise. Nous sommes des simples touristes et il faut être humbles et ne pas se comporter comme des conquérants ou des colons de bas étage.
Je suis blanche et je n'ai subi à aucun moment de réflexion raciste de la part du personnel. Allez y ça vaut le coup !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Lieu Dit Seo | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Classé n°5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.