“Une très bonne résidence hôtelière” 4 5 étoiles
Avis sur PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)   |
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
PARIS
“Une très bonne résidence hôtelière”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

S’il y avait un classement « résidences hôtelières guadeloupéennes» celle-ci serait largement en tête et cela éviterait de nombreux amalgames

Situés dans un très beau parc, les nombreux pavillons bien répartis comprennent une quinzaine de studios bien équipés (très bonne literie) et bien entretenus qui vous offrent une complète autonomie.

Un seul point négatif (si vous êtes pro-TV) :le passage a la TNT semble être impossible.

Les piscines sont très belles

Les petites plages (surtout la seconde) permettent le bain du matin.

En plus vous disposez de restaurants, d’un bar, d’une boutique et d’attractions encadrées.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

la résidence est située dans un beau parc tropical. La plage directement accessible de l'hôtel est peu agréable. Mais, les magnifiques piscines compensent largement. Elles sont idéales pour les enfants.

Il faut être vigilent à la réservation car la résidence est étendue et certains logements peuvent se situer à 10mn à pied du restaurant, ce qui peut être pénible si vous êtes en demi-pension ou pension complète.

Nous avons eu la surprise à notre arrivée d'avoir un logement vétuste et dont le ménage n'était pas fait. Après réclamation , la réception nous a finalement attribué un studio refait à neuf!
Après discussion avec d'autres voyageurs, Pierre et Vacances a tendance à attribuer les appartements rénovés aux clients "Premium".

Pour terminer le service de restauration est médiocre. On a l'impression de manger à la cantine: plateaux oranges, gobelets en plastique et buffets peu variés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Ce P&V est très bien, en couple ou en famille (surtout, peut-être). Comme d'habitude, architecture sympa, très belle végétation locale (bravo les jardiniers!), beaux équipements sportifs (piscine). Personnel assez sympathique (en amélioration). Privilégiez la seconde plage (pas celle en face de la réception. L'autre est mieux. Mais pour ce qui est des plages, la Guadeloupe a mieux (St Anne, à la Caravelle, p. ex.). Les studios sont propres et on peut y vivre de façon autonome (cuisine, vaisselle). Nous ne prenons aucune pension dans les P&V. Par contre, et c'est récurent, ça peut devenir assez vite bruyant. Comme pour nous le lever est très tôt, venant de la métropole, pas de grasse matinée (au delà de 8h). C'est assez famille...
Mais c'est en l'état, et ça reste une structure agréable, sans soucis. Une bonne base pour découvrir l'île.
(un bémol: le parking est désespérément petit. L'autre parking est alors la solution.)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

nous sommes arrives a 16h et avons attendus 2 h dans le hall de l hotel notre chambre n etant pas disponible;la proprete des chambres tres moyennes;impossible de se baigner a la plage de l hotel leau etant jonchee de cailloux ;pour se baigner dans la piscine on nous a fait attendre 1h sur un banc nous faisant remarquer quil fallait attendre l ouverture de celle ci seulement a partir de 9h; il est impossible de se reposer autour de la piscine tellement la musique est forte.;la responsable des excursions dans l hotel une certaine fabienne ,est incompetente.elle nous promet 2x40mn de bateau pour rejoindre basse terre en vue de prendre un autre bateau pour les saintes,le jour de la sortie a la place on se retrouve a faire 5h de bus aller retour pour une sortie minable tout en payant 190e quand meme ca fait chere la sortie et nous ne sommes pas les seules a avoir ete bernes POUR PAYER 190E. donc a banir les excursions a partir de l hotel;heureusement nous avons rencontres d autres clients sympatiques; des jeunes maries de dieppe et des filles de montpellier,je les salue tout les 4.

arras
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Très beau site, agréable, bien entretenu. Les studios st nikels, avc une kitchenette sur la terrase, agréable qd il fait chaud!
Les animateurs ft vivre le centre et sont accueillants!
Je le conseille!

Washington, District de Columbia
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

D'abord le service est exécrable. J'ai eu des messages que personne n'a daigné me faire avoir. J'ai ainsi perdu un rendez-vous important. En outre, j'ai payé les derniere dépenses faites pour un petit déjeuner et quelques rafraichissements, pour apprendre le lendemain matin tot, que rien n'a spécifié que j'ai soldé mon compte. Avec arrogance, j'ai appris qu'ils débiteront le montant sur mon compte. Ce qu'ils ont fait. Je trouve que c'est pas sérieux. Je n'aime pas accuser les autres, mais sincèrement, je n'arrive pas à comprendre ce comportement. Je peux bloquer le paiement à travers ma carte de crédit. Mais, je ne le ferai pas. Toutefois, je conseille à ceux qui vont dans cet hotel de faire attention avec le personnel de service. Ils ne sont pas sérieux.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

L’hôtel se situe à 10/15 min en voiture du centre de Sainte Anne.
Il vous faudra donc obligatoirement une voiture si vous voulez sortir du club.

Tout d'abord le décor, a part les palmiers il n'y a vraiment rien...
Niveau équipements il y a 2 piscines non surveillés (d'ailleurs faites bien attention aux petites grilles faisant le contour de la piscine, nous avons vu durant notre séjour 2 enfants glisser car ces panneaux n etaient pas fixés correctement entre eux..), les transat sont 1 fois sur 2 abîmés (comme le reste de l'hotel d ailleurs), et ce n est pas vraiment très propre autour.

Il y a 2 petites plages, dont une assez sympa lorsqu il n y a pas trop de monde. L eau n y est pas profonde, et la mer est calme grâce a la barrière de corail toute proche.
Vous avez un court de tennis, des tables de ping pong mais pas toujours à disposition.

Pour la restauration, il y a un snack, un resto, un bar et une petite supérette a partir de 17h (mais vu les prix mieux vaut éviter...)
Pour la qualité de la cuisine, je vous déconseille de vous y aventurer, sauf pour une glace, ou encore un cocktail seul chose que j ai apprécié déguster dans ce club.

Le meilleur pour la fin : l'animation du club.
Entre 16h et 17h, tous les jours, on vous propose l´initiation à la percussion ou au folklore traditionnel. Sachant que les 2 sont les mêmes : 2 personnes de l'animation vont vous jouer du tam tam pendant 1heure.
Et vous y aurez droit tous les jours... Juste a cote de la piscine principale...
Si on ne vous joue pas du tam tam on vous proposera la découverte de l'eau de coco.

'L'animation' en devient donc vraiment fatigante au bout de quelques jours...

Beaucoup de choses comme le ménage de la chambre, les serviettes, internet etc. sont en options payantes. Et quelle belle marge pour eux...

Vraiment a déconseiller !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 4 sur 10 à Sainte-Anne
Ti'Village Créole
Ti'Village Créole
N° 2 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne

Adresse: Seo La Pointe du Helleux | Pointe du Helleux, Sainte-Anne 97190, Guadeloupe (Anciennement Pierre & Vacances Village Club Sainte Anne)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, hotelonline, Expedia, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seo Guadeloupe
Pierre & Vacances Village Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Pv-Holidays Village Pierre & Vacances De Sainte Anne Hotel Sainte-Anne
Pv-Holidays Village Pierre And Vacances De Sainte Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.