“mauvaise note au chef de village” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med La Caravelle

Club Med La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Caravelle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
marseille
“mauvaise note au chef de village”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

plage magnifique il est vrai cependant pour y avoir sejourner 15 jours mais on finit par se lasser.nous avons eu beau temps .
le chef de village est use par des annees de club et il est indispensable que ce club soit pris en main par une equipe dynamique.
les chambres de grande terre sont correctes et saines mais manque d espace.
les salles de bain ont besoin d une touche de modernite.la nourriture est correcte mais le choix concernant les viandes est assez restreint: steak hache,blanc de poulet,nuggets
ou sont les 4 tridents
l animation est tres moyenne et les echanges avec le chef de village daniel reste toujours les memes:bonjour ca va
point fort du vilage tout est est a proximite
une bonne equipe concernant le spa elodie et melanie.ALLEZ Y ELLES MAITRISENT LES TECHNIQUES DE MASSAGE.
helene quand a elle reste incipide et ne sert a rien
quand on lui demande la difference entre un massage aromatique et un transcoso elle repond je ne suis pas therapeute vous n avez qu a lire sur la documentation.elle est le second du village mais qu elle est son role?
POUR FINIR UNE EQUIPE MINI CLUB ET CLUB ADO FANTASTIQUE BRAVO A LUDO ALBAN
le club peche par un tres mauvais chef de village,un mauvais second .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (237)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

15 jours sur place, un grand merci a daniel, le chef de village, a eva pour son sourire son efficacité et sa gentillesse a la reception, à clémence de la piscine, à nora pour ses yeux ... et ses qualités de communication, et a plein d'autres dont betty et monique qui elles ne boivent pas le fond de commerce contrairement à certain ..., mais je ne donnerai pas de nom .... ..... Club bien tenu, chambre impec, cadre magnifique, un seul defaut peut etre, j'aurai aimé pouvoir mangé des crudités plus fraiches, car il fait chaud, mais tres chaud, donc ..... à revoir la climatisation de la salle des plats.

en tout cas à bientot.

Cabries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

De loin nos meilleures vacances d'été !
Tout est fait pour que vous passiez de merveilleuses vacances. Nous ne connaissions pas le Club Med, maintenant nous sommes plus que convaincus et séduit...

L'accueil, l'ambiance, le service, les chambres, les repas, les animations, les activités, les expéditions, le cadre, la plage, les spectacles, les soirées, le 14 juillet, etc. Tout est parfait et sans la moindre fausse note !!! C'est l'art du détail qui n'a l'air de rien mais qui va vous rendre heureux (même jusqu'aux au revoir le jour de votre départ...).

On ne comprend évidemment pas les mauvais avis si ce n'est que certaines personnes n'ont pas eu la chance d'avoir du beau temps, ce qui peut se comprendre.

En tout cas, La Caravelle est un coin de paradis exceptionnel (le plus beau de la Guadeloupe) et vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !
Mentions spéciales à:
Simon, super drôle, fêtard et très attachant.
Romain, la gentillesse incarnée, toujours de bons conseils et à nos côtés du premier au dernier jour.
Julien, sportif agréable et proche des gens.
Virginie, super joueuse de tennis et super coach.
Greg, Très bon coach de planche à voile et super cool.
Florian, le marseillais branché sur 20000 volts.
Lionel, celui qui a tout pour lui et qui donne beaucoup aux autres.
Amandine, quelle énergie pour faire tout ce qu'elle fait !
Greg, le pro-zen du trapèze volant.
Daniel, le chef de village toujours dispo et sympa.
Evelina, notre coach sympa de la boutique pour le rally du 14 juillet.

Bref, merci pour tout La Caravelle, nous avions les larmes aux yeux quand nous sommes partis et vous n'imaginez pas à quel point nous sommes heureux d'avoir passé 7 jours avec vous. Nous reviendrons, c'est sur !!!
Bisous, Carine et Pascal de Marseille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour sincèrement idyllique au club med la caravelle en guadeloupe : le site est exceptionnel (plage sable fin, eaux turquoises,) l'équipe de GO super, les activités sont top (cirque, catamaran, excursions). Le climat a été franchement complaisant (quelques gouttes d'eau qui ont agréablement rafraîchi le site. Notre fils (3 ans 1/2) a vécu des vacances inoubliables grâce à l'équipe du petit club qui est aussi professionnelle que souriante. Beaucoup de jeux et d'attentions à tout instant pour nos bambins. Un grand merci à Fanny, Vanessa, Sophie. Nous espérons y revenir au plus vite!!!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Tous ceux qui critiquent La Caravelle sont soit de mauvaise foi, soit bien difficiles...
Ce Club est superbe et les prestations sont de très bonnes qualités. En tant qu'habitiué du ClubMed, je ne comprend pas les critiques de certains.
Les chambres sont jolies et propres (Basse Terre) et bien assez grandes vu le temps qu'on y passe et la plage est réllement paradisiaque.
Le cuisine est de très bonne qualité et variée avec des poissions frais crus ou très bien cuisinés, des plats locaux ou européens, des sélections servies à l'assiette et préparées devant vous... (seul manquent les jus de fruits frais pressés au petit-dej')
Les animations...dépendent plus des GM que des GO. Si on veut s'amuser et se faire plasir, tout est là et nous en avons profités au maximum! Ceux qui se plaignent de l'ambiance sont sûrement ceux que l'on a jamais vu aux activités... sur 300-400 personnes, jamais plus de 20 personnes aux jeux café ou plus de 50 personnes aux soirées dansantes beach ou terraza, pourtant dans un cadre superbe. Nous n'étions jamais plus de 15-20 lors des tournois de tennis. Heureusement que les ados participaient un peu plus!
L'équipe de GO est super, très complice avec une mention spéciale pour l'équipe cirque (Grég, Manu, Antoine et bien sûr Virginie) super professionnelle et patiente avec nous, Virginie au tennis hyper sympa et l'équipe planche à voile (Greg, Florian, Morgane) toujours à votre disposition. Isabelle et Ben à la gym et Lionel à l'animation (souvent aidé de Nora du Miniclub).
Sans oublier le grand Alban au Junior Club, coqueluche des filles, super chorégraphe et animateur - Il attache une grande importance à créer un esprit de groupe où personne n'est rejeté. En plus, le spectacle ados du mercredi 19h30 est de très grande qualité avec de super montages video. Les enfants se sont éclatés.
Côté excursions, les ados ont fait Petite Terre en cata (génial) et nous, les Saintes en cata (super) et le nord de Basse Terre en voiture de loc, très intéressant notamment le jardin botanique de Deshaies.
En résumé, club à taille humaine, favorisant les rencontres et les échanges avec d'autres familles (notamment canadiennes...) répondant parfaitement à ce que nous attendons du club avec de très bonnes prestations.
Nous y retournerons

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Je reviens d'une semaine de rêve au Club Méditerranée en Guadeloupe.. Je suis partie la bas avec ma fille et je dois vous dire que tout était parfait .. On était dans un cadre idyllique, les chambres étaient très bien, et j'ai pris quelques kilos avec le buffet qui étaient si appétissant chaque jour !! Mais je dois vous avouer que la plus heureuse dans cette histoire est ma fille, je ne l'ai pas vu des vacances ! Elle était tout le temps au mini Club avec sa Go Préférée Blandine, une jeune fille formidable qui a tout le temps le sourire, l'énergie et la patience avec ces petits marmots qui sont souvent agités !! En partant elle a même pleuré et m'a dit " Maman je veux rester encore ici, je ne veux pas quitter Blandine" !! C'est donc avec beaucoup de peine que j'ai quitté la Caravelle et avec grand plaisir que j'y retournerai !!

Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre correcte et GE de service agréable , chambre les Saintes avec trés belle vue , pour des vacances c bien mais a l'année , boffff

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Club Med La Caravelle Hotel Sainte-Anne
Club Med Ste Anne
La Caravelle Club Med
Club Med Guadeloupe
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.