“QUEL JOLI VILLAGE !!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Caravelle

Club Med La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Caravelle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
N° 1 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
“QUEL JOLI VILLAGE !!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Etant un habitue du club Med nous avons été ravi de notre sejour à LA CARAVELLE et nous avons l impression de ne pas avoir passé les vacances dans le meme club que ceux qui le critique.
La nourriture etait de tres bonne qualite avec un service au TOP , buffet tres varié .
Quant à l equipe GO rien à redire , les GO tres souriant et dispo , un chef de village tres present qui venait nous saluer sur la plage ou pendant les activitées ainsi qu au restaurant .
Un seul bemol la construction de certain hebergement tres ressemblant à des HLM!!!!!
A refaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (265)
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

En parcourant les differents avis concernant ce village je suis tombé sur l avis de Cadota qui fustige ce chef de village et son equipe.
Ce qui me choc le plus en voyant son retour c est le negatif qu il emploi sans argument precis et surtout, peux t on avoir un avis pertinent avec autant de faute d orthographe et de confusion de vocabulaire....
Monsieur CADOTA avant d ecrire et de critiquer prenez un dictionnaire et utiliser du vocabulaire simple style 6eme .
Pour ma part je reviens de ce village et aucun ressenti similaire.....Bien au contraire .....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Comme certains disent nous sommes surement pas allé a la meme hotel. l'acceuil super avec les GO, un soir nous avons eu langouste a volonté, WOW, buffet, délicieux, l'animation tres variées, zumba, auqaforme dans la mer,volley ball, pétanque kayak. en voulez vous il en a. Mon garcon de 11 ans je ne l'ai malheureusement pas vu de la semaine il était toujours occupé a des activités. On entendant les jeunes enfants pleurer parce qu'ils voulaient aller au mini club. les GO ont toujours un sourire, le chef du groupe, un homme qui s'est s'occupé de ses clients (désolé j'ai oublié son nom) un bonjour a presque tout les jours sur la plage, il nous acceuil comme si nous étions chez lui avec Boucle d'or (hihihi). Quand nous allions manger il avait des GO qui nous souhaitait bon diner ou souper.... J'ai absoulment rien a dire pour les chambres, la plage merveilleux petit bémole les vendeux de maillot de bain... j'aime mieux cela que des bijoux et des cochonneries.. mais il ne t'écoeure pas... Nous avons fait une excursion iles les Sainte ... A voir pour la vue c'est tres jolie et ceci se fait avec le catamaran... Merci de votre acceuil, ce que certaines personnes oublient parfois c'est que vous avez + de 600 clients a satisfaire...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Nous avons passé 12 jours à la caravelle avec nos enfants tous jeunes adultes. Habitués du Club depuis 20 ans et déjà venus dans celui ci 2 fois, nous avons été globalement étonnés mais aussi déçus par la prestation d'un pseudo 4 tridents.... Ce club ne doit ses tridents qu'à son emplacement et à la volonté des GO et GE. Les bâtiments sont glauques et les chambres club du bâtiment Grande Terre qui n'ont pas la chance d'avoir un balcon relèvent plus d'un 2 tridents. Les réfrigérateurs des 3 chambres chauffaient ( le CDV me repond que ce ne sont pas des refrigerateurs mais des thermos...ils ont été réparés le 8eme jour), les douches fuyaient, les repas sont bons mais peu variés, très bonne musique à l'apero, mais beaucoup trop forte, chambres libérées à 11h pour un départ à 16 h alors que le ménage n'y a été fait qu'à 15h, aucun casier de libre en salle d'escale pour poser ses sacs en attendant, tous pré-réservés par des GM qui partaient 2 jours plus tard...Tout ça n'est peut être pas grand chose, mais ne correspond pas au prix demandé ( en l'occurrence 30 000 € pour nous...) . Membres " Gold" , on nous promet plein de gentilles choses pour nous remercier de notre fidélité, et notamment des chambres surclassées ... Les chambres club avec balcons sont au même prix que celles sans balcon et , ayant reservé en juin, nous avions demandé si possible d'en avoir afin de pouvoir y poser les surfs et bodyboard que nous apportions. Malheureusement c'etait raté... Dans ce cas, proposer des tarifs différents, ou repasser ce club en 3 tridents avec le prix correspondant serait plus honnête . Le pire de tout etant ce chef de village, completement inefficace, ne sachant pas donner le tempo et n'ayant certainement rien compris au fontionnement d'un village ClubMed. Le responsable hôtellerie , Bruno, a su comprendre nos remarques et à fait preuve d'une très grande gentillesse. Mais avec un chef de village aussi peu coopératif, il est certainement compliqué d'avancer...Je partage complètement l'avis d'une personne qui disait que ce club est un bel avion avec un équipage plein de bonne volonté mais sans pilote...
Un grand merci aux GO et aux GE qui sont charmants et une mention spéciale au boulanger qui déborde de talent.
On retournera là-bas lorsque ce CDV sera parti.

• Séjour du décembre 2011
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Je ne suis pas habituée à écrire des avis mais là je me dois vraiment de le faire tant certains avis peuvent réellement vous induire en erreur sur ce lieu.Je pense que certaines personnes sont bien trop exigentes...voir éternellement insatisfaîtes!
Mon mari et moi même avons séjourné au club med La Caravelle du 7 au 15 décembre pour notre voyage de noce.
Dès notre arrivée nous avons étéchaleureusement accueillis par bon nombre de go et le chef du village, on se sent d'ores et déjà détendus!
La chambre était spacieuse, bon nombre de rangements (ce qui est rare), une décoration chaleureuse , bien entretenue chaque jour.
L'hôtel en lui même est très beau et le personnel très sympathique y compris le chef de village;en effet il ne manquera pas de venir vous saluer dès qu'il vous croise.
Le all in est génial, c'est très varié et la nourriture est excellente..nb prévoir un régime avant de partir car l'épreuve de la balance est difficile en rentrant!!!
La plage est splendide digne des plus belles cartes postales!Il y a suffisamment de transats pour tout le monde.
Tous les soirs le club propose des thèmes différents et divers spectacles de qualité.Il y a énormément d'activité prévues la journée de quoi satisfaire tout le monde!
Les excurssions sont superbes ; nous avons fait les Saintes en catamaran (magnifique), l'équipage était super sympa et Basse terre en 4*4 avec un guide passionné de son ile nous avons appris des tas de choses...
Il y a tant de choses à faire que je conseille d'y séjourner 2 semaines...
Pour conclure je dirais que vraiment nous nous sommes laissés portés tant tout est prévu pour nous, on ne doit penser à rien!
Que du bonheur et nous avons encore de la mélancolie quand nous repensons à ce voyage..Nous y retournerons dès que possible!
ALors foncez et ne vous posez pas de questions vous passerez d'inoubliables vacances, le bonheur est garanti!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

La Caravelle mon 10éme Club Med. Exellent accueil a notre arrivée avec la présence du chef de village (c'est pas toujours le cas).Nous avions réservé une chambre club classique et nous eu une très belle chambre avec terrasse et vue sur la mer..grand lit double.refrigirateur,bureau,cafetière et une salle de bain trés propre et spacieuse.Direction le bar.acces facile et rapide depuis les chambres.Accueil souriant et agréable des barmans et il faut préciser et la bravo!! que n'avons jamais attendu pour être servi;ils sont d'une disponibilité exemplaire et leur cocktail excellent.Autour du bar de très nombreuses tables et chaises basse.Felicitation a Julien et P.J et bien sur a toutes l'équipe pour leur animation (P.J reste en guadeloupe 3 degrés a notre retour en champagne)BRAVO au chef et félicitations a toutes l'équipe cuisine car toutes la semaine des buffets excellents (je conseil El Gouna aussi) et le personnel de salle symphatique.Et a chaque fois que nous avons croisé un G.O que se soit de l'animation; des activités sportive ou des administratifs (il faut pas les oublier) nous avons reçu un BONJOUR SOURIANT.J'espere que l'épaule de Arthur vas mieux et qu'il vas rejoindre l'équipe rapidement.Trés belle boutique ou Christophe ne manqueras pas de vous conseiller sur la taille du tee-shirt 45.Le top la plage!! la plus belle plage de Guadeloupe..de nombreux transat.mais réglementation Francaise oblige et effectivement présence de locaux qui vous impose de surveiller vos affaires ou de vous baigner a tour de rôle mais ceux ci ne sont pas trop dérangeant sauf le week end ou il y a quelques pique-nique.Je conseil un passage a l'espace découverte et la journée catha aux saintes...GENIAL!!!!le canoë dans la mangrove est pas mal aussi..Et pour finir un TRES TRES GRAND BRAVO!!! pour les spectacles..de tout les Club que j'ai fait c'est les plus beaux l'entente ;la complicité;la joie de l'équipe G.O se ressent..
BRAVO LA CARAVELLE....vous avez mis la barre haute..je part a Palmiye fin Mai...vous s'avez se qu'il vous reste a faire..

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

1er séjour dans un club Med et avis mitigé

Les plus :
Buffets très variés et copieux, bien cuisinés
Cocktails très bons (pas coupés d'eau comme dans certains all inclusive)
Apéritif super (avec accras et samoussas)
Très beaux spectacles le soir et animation lors de l'apéro très agréable.
Décorations magnifiques au restaurant, beaucoup de recherche suivant le thème du jour.
Repas langouste une fois par semaine au restaurant La Biguine excellent.
Belle plage mais envahie par les locaux le week end,

Les moins
Personnel et GO peu souriants et peu enclin à vous dire bonjour.
Les GO sont sûrement trop fatigués car entre les animations dans la journée, les spectacles le soir et les répétitions qu'ils font après minuit, c'est sûr que le manque de sommeil doit jouer, mais enfin, c'est dommage!
Transats à la plage hyper dur (pas de matelas)
Bâtiment où était notre chambre vieillot et notre chambre ayant eu un problème de climatisation (grosse fuite ), nous avons attendu une journée pour en avoir une autre.
Parking et chambres très éloignés du bâtiment principal.
Comme nous n'étions attendu ni à l'arrivée, ni au départ, nous avons dû nous occuper de nos bagages, et le trajet était long!!!
Bravo à Teo pour son interprétation de la bohème version flamenco, géniale!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Club Med La Caravelle Hotel Sainte-Anne
Club Med Ste Anne
La Caravelle Club Med
Club Med Guadeloupe
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.