“Des vacances de rêves” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Caravelle

Club Med La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Caravelle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Le Port-Malry
“Des vacances de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Notre premier séjour en Guadeloupe. Mais pas le dernier j'espère car nous étions si heureux au club que nous n'avons pas pris part aux excursions cette fois-ci. Le restaurant est très bien situé avec vue sur la plage, et la nourriture est variée et excellente, avec beaucoup de fruits et de légumes, bravo aux cuisiniers et aux cuisinières ! Notre fils de 9 ans a beaucoup apprécié le kid's club. L'équipe GO dans l'ensemble était très sympa et dynamique, et a beaucoup de mérite à garder une telle pêche, car les GM (nous compris ... ) sont souvent timides ! Nous avons bien aimé les spectacles, les jeux cafés de l'après-midi (avant la sieste !), les activités sportives ... Et le cadre, paradisiaque, qui a rendu notre retour en métropolo bien difficile !

949 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Une bonne semaine, sur une plage fantastique, avec une bonne équipe G.O.
Les plus:
- la plage, la mer, le sable...tout !
- l'équipe G.O
- une fois n'est pas coutume, les spectacles ! Depuis 5 ans c'est ma misère dans les club meds, mais là, c'est super...commentaire à transmettre à Paris !
- la chambre, mais on avait prévu le coup, on était à Marie Galante
- le resto spécialités...mais y aller le midi seulement. Pas de monde et direct sur la plage. Le soir c'est sans intérêt.
Les bof:
- le batiment post URSS, qui regroupe l'accueil, la boutique etc...on passe devant tous les jours et...c'est horrible !
- le restaurant. Climatisé, buffets façon resto d'entreprise.
- la nourriture...à l'avenant. 2 plats antillais dans la semaine, pas de fruits. Desserts toujours les mêmes (3 gateaux à la coupe). Le chef patisser est sympa mais ça suffit pas
- le bar principal, dans le batiment soviétique, et coincé contre la piscine...nul.

Voilà...vous savez tout !

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Constructions anciennes, sans charme et du niveau d'un hôtel 2 étoiles.
La plage est belle mais n'est pas privative et les agents de sécurité ne mettent pas en totale confiance.
La restauration, autrefois prisée au Club Med, est juste "moyenne"; c'est bon mais rien de sort de l'ordinaire; oubliez les langoustes ou les crabes farcis ou même les mangues et les papayes !
La piscine est ridiculement petite et, de fait, réservée aux enfants.
L'animation est limitée au minimum.
Ce village est donc à réserver aux familles qui y trouveront un mini club pour tous les ages de leurs bambins.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Bonjour à tous.

Depuis le temps que je profite des avis donnés par les membres, il était temps que je mette ma pierre à ce bel édifice.

Nous revenons tout juste, mon épouse et nos trois enfants, de passer 7 jours au Club de la Caravelle à Saint-Anne.

Je précise qu'il s'agissait de notre première expérience au Club Méditerranée.

Voyage confortable à bord d'un Avion de la compagnie Corsair, dont je recommande la Classe Grand Large.

S'agissant de notre séjour lui même, comme le titre ci-dessus l'indique, notre impression est très mitigée.

Arrivée un dimanche, nous étions les seuls à l'accueil, ayant eu la chance de bénéficier d'un transfert privé.

Réception sympathique mais aucun accompagnement en chambre.

Attente des bagages pendant plus d'une heure.

Premières surprises : chambres (communicantes) vieillotes, pas de serviettes dans celle des parents.
A l'exception de deux bouteilles d'eau placée sur une console, mini-bar désespérément vide (une première en ce qui me concerne dans un hôtel "tout compris").

Interrogée la réception nous a indiqué que "le restaurant n'y était pas favorable" (sic) : comprenne qui pourra.

Après prise de possession de nos effets et descente à la piscine : aucune serviette de plage disponible...à 17 heures...

Interrogation de la réception, qui nous invite à remonter en Chambre pour utiliser les serviettes de bain...déjà peu nombreuses...

Pour le reste et pour résumer :

- Equipements globalement vétustes : notamment les transats au bord de la piscine et les matelas "piqués" qui sont au dessus;

- Aucun matelas sur les transats situés sur la plage;

- Ascenseur en panne 6 jours sur les 7 que nous avons passés sur place : j'en ai été surtout désolé pour les parents d'enfants en bas âge; et les arrivants, obligés, faute de bagagiste, de monter leurs lourdes valises les 4 ou 5 étages de notre bâtiment...

- Restaurant "La Biguine" charmant...mais au menu identique pendant pour toute la semaine, de crainte, peut être, que certains soient tentés de s'y rendre plusieurs fois (stratégie très efficace, je le confirme);

En définitive les points de satisfaction sont surtout liés au cadre : la Plage de la Caravelle est indiscutablement l'une des plus belles de l'ile.

La restauration est d'assez bonne qualité dans l'ensemble.

En ce qui concerne les enfants : les nôtres ont assez peu fréquentés le mini-club.

Cependant tous les animateurs me sont apparus très sympathiques, dévoués et accueillants.

Au final : un séjour qui reste plaisant et reposant, mais il ne peut être nié que le rapport qualités des prestation / prix payé est assez négatif.

De gros efforts devront être fait : la marque Club-Med et le cadre ne suffisent pas.

A très bientôt.

Ferys

Astuce pour la chambre : Réserver tôt pour tenter d'obtenir un hébergement au sein de l'aile "Marie-Galante"...
Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Endroit magnifique, belle infrastructure, plage de sable blanc et mer bleue limpide avec vue superbe ,
accueil chaleureux de tous ..
Nous sommes partis en famille avec notre enfant de 8 ans et nous avons tous les trois adorés ces vacances de Pâques 2012 !
Belle excursion en catamaran dans l' île de Marie Galante, écodécouverte en plongée libre, visites de l'ile bien organisée..etc..
Chambre confortable, bonne table, GO sympa ainsi que le chef de village bien présent.
Nous sommes des habitués du club med et celui ci est notre préféré jusqu' à présent.
Ce pays est vraiment magnifique..A conseiller pour des vacances en famille...

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé une agréable semaine dans ce club avec nos deux enfants de 2 et 5 ans. Le point fort du club : les structures d'encadrement enfants. Au Petit Club, un tout grand MERCI à Ana qui a su par sa gentilesse et ses attentions, apprivoiser notre Clément ! et au mini club, une mention spéciale pour Marie et Marie-Michelle tout simplement exceptionnelles et qui ont ravi notre Simon !

Pour avoir fréquenté le club de Punta Cana l’année passée, impossible pour nous de ne pas comparer ces deux clubs classés 4 tridents…La Caravelle nous a déçu sur les points suivants :

-Au restaurant :
o Peu de variétés dans les plats proposés, peu de cuisine créole.
o Pour les grands bébés de 2 ans, peu de choix de légumes, de compotes.

-Au bar :
o Une attente bien trop longue pour se faire servir une boisson, souvent il fallait compter 15 mn …
o Peu de snacking, pas de variété …

- Les jardins sont beaucoup moins beaux et moins bien entretenus, la plage est publique

Bien penser à prendre un anti-moustique car contrairement à Punta Cana, peu de démoustication et les piqures sont terribles !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné en chambre communicante MARIE GALANTE : rien à redire, c'est immense, calme...
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Première expérience au club avec notre petite Garance de 3 ans et demi . Le petit club s'est avéré d'une excellente qualité tant les infrastructures (dignes d'une crèche ) que du personnel très attentionné et qualifié, une mention spéciale à Marie, Julie, Anna Rita et Pauline. Pour le reste, ambiance familiale, plage de rêve et buffet sympa .

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Club Med La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med La Caravelle

Adresse : Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Club Med La Caravelle Hotel Sainte-Anne
Club Med Ste Anne
La Caravelle Club Med
Club Med Guadeloupe
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.