“retour du club” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Caravelle

Club Med La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Caravelle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
bourgogne
“retour du club”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

venons de rentrer d'un sejour de 10 jours a la caravelle assez satisfait nourriture correct et varies pain d'enfer des plats locaux tous les jours coktail bon rhum arranger a deguster divin logement moyen et encor nous etions a grande terre chambre correct mais la notre sans balcon de toute façon vous passez peu de temps dedans louer une voiture a l'exterieure 2 fois moins cher excursion avec le club sympa aussi mais surtout ne restez pas tous les jours au club sortez il y a tellement de choses sympa a voir sortez d l'aqua gym ou du tennis faites le chez vous en definitive xperience a refaire ds dans d'autres villages

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Construit en 1963 ce complexe hotelier, possède un charme et une architecture unique en son genre, la réception est très spacieuse et agréable et vous donne une vue sur tous les centres d'intérets du club.(piscine,bar, plage,restaurant, jardin ...) les chambres sont spacieuses le service de menage est parfait.la restauration offre un grand choix de plats qui sont correct mais pas savoureux. l'équipe go du club est trés pro grace a un chef de village Mr Mathias qui est l'élément moteur de celle ci infatiguable et très très proche des gm. coté bar Carrie grande proffessionelle.aux excursions Saida très pro agréable et Souriante.et à la réception Stéphane très proche des clients et très pro grand bravo a tous ! La plage est magnifique et très propre.Concernant les cours de catamarans l'accueil est froid et l'équipe manque de dynamisme mis a part Quentin.Bonne continuation à tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Les chambres ne sont pas exceptionnelles voire un peu vieillottes mais le cahier des charges du club med est la:
-tres bel emplacement sur la plus belle plage de l'île
- du tout inclus de très bonne qualité
- une équipe d'animation au top

Très bonne adresse si votre budget vous le permet

Astuce pour la chambre : demander les chambres marie galante avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je ne poste jamais de commentaire de nos voyages mais au regard des avis complètement différents sur ce club je souhaite apporter mon avis. Nous avons voyagé en famille (2 enfants 4 ans), chambre Grande Terre vue pas génial (locaux technique) et au loin loin la mer. Elle n'est pas trop grande mais fonctionnelle avec un petit balcon appréciable. Je confirme que le batiment Basse Terre a un aspect extérieur très moche avec certains sans balcon. Après on ne passe pas sa journée dans la chambre non plus mais au prix du séjour on attend un minimum de qualité quand même. Pour le même budget nous avons fait l'année dernière Ile Maurice et je reconnais que côté prestation (piscine, plusieurs restaurants de grande qualité, Wifi, complexe neuf, SPA) c'était largement supérieur à celui là.
La plage est effectivement magnifique, largement plus jolie que l'ile maurice, la piscine n'est pas grande mais pour nous suffisant pour jouer avec les enfants et se rafraîchir. Les GO sont de très bonnes humeurs et très sympathiques. La nourriture n'est pas au niveau, exception pour le pain qui est excellent et certaines pâtisseries pour le reste c'est compliqué, pas franchement mauvais mais aucune finesse. Les excusions ne sont pas données compter 90€ les adultes et 75 les enfants, à 4 ça monte vite et puis il n'y a plus de place très rapidement, du coup nous avons louer une voiture (4 jours 200€ environ) ce qui nous a permis de voir plein de choses (parc zoologique, très bien, les enfants adorent, les chutes du carbet, sortie en bateau pour aller voir les dauphins, superbe !!!).
En résumé, je dirai que le club aurait vraiment besoin d'un petit coup de neuf, d'améliorer ses 2 restaurants de toute urgence, cela évitera certainement certains commentaires négatifs. C'est dommage parce que l'équipe des GO est bien motivée mais pour nous cela n'est quand même pas suffisant.
Bon séjour quand même, vous passerez forcement de bons moments dans le club mais aussi en découvrant la Guadeloupe !

en voyage
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours à la Caravelle et souhaitions donner notre avis pour ceux qui hésitent encore à partir.
Je ne reviendrai pas sur les points négatifs déjà noté(notamment le wifi..)
Tout cela vite compensé par:
-une plage magnifique(publique mais les transats sont en nombre suffisant)
-notre chambre à "Marie galante" avec balcon vue sur mer était très bien,vue appréciable, le ménage parfaitement fait par des dames très souriantes
- la restauration excellente et de qualité
Nous choisissons le club med pour les activités sportives proposées et avons été enchantés:
-tennis: Marc saura vous initier avec patience ou trouver des exercices pour vous perfectionner avec sérieux,compétence,encouragements et humour.
-trapèze volant:nous avons découvert cette activité avec un peu de retard au cours de notre séjour car à la même heure que les tournois de tennis (dommage de devoir choisir..)et avons rencontré une équipe formidable à l'image de son responsable Yoann.
L'équipe va se renouveler prochainement (un grand merci à Aurore et à Guillaume qui partent vers de nouvelles aventures).
Mais,Karen et Yoann seront toujours là pour vous mettre en confiance grâce à leur professionnalisme,leur rigueur,leur gentillesse et leur humour(ce qui ne gâte rien lorsque l'on en mène pas large suspendu dans le vide...) Un grand merci à vous tous pour ces moments inoubliables.Ne ratez pas le spectacle Cirque et leur démo du trapèze volant.
- voile:les catamarans sont en bon état et l'équipe est sympa.
Nous avons fait une excursion à petite terre avec le club med ,un peu onéreuse(96€)mais vaut vraiment le coup,nager à côté des requins citrons, tortues,raies..fut un moment magique.nous avons préféré partir avec le club plutôt qu'avec d'autres qui proposent la même chose à l'extérieur pour la sécurité de la nourriture,choix du skipper et pas besoin de payer un taxi pour aller à saint François pour le départ(au final c'est presque pareil)

Nous y revendrons avec plaisir..

Astuce pour la chambre : Marie galante
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

une plage magnifique et c'est malheureusement tout ! Logés à basse terre dans des placards à balais pour certain, sans terrasse ou balcon pour d'autres, les murs étaient tellement épais que les voisins nous ont demandé de baisser le son.Effectivement les batiments sont vétustes, ressemble à des barres hlm et les sanitaires mériteraient un réel lifting. Côté sport, les cours (pilates, stretching etc...) se font à l'extérieur dans un décor s'apparentant à un terrain vague et le go est plutôt du genre à vous faire déprimer au lieu de vous donner la pêche. La salle de cardio :1tapis, 2 elliptiques 2 vélos (dont 1 qui ne fonctionne pas) c'était la course tous les matins pour arriver en premier afin d'accéder à un appareil. Côté restauration le restaurant principal assure plutôt, on pourrait apprécier que le poisson et la viande soient un petit peu moins cuits et le choix n'est pas exceptionnel surtout au niveau des entrées.Je décerne quand même une mention spéciale au chef pizzaiolo qui en plus de faire de la bonne cuisine était un des seuls à ne pas faire la tête. Le resto sur la plage, bien que correctement tenu n'a que le mérite de sa vue et de son calme en même temps c'est assez logique car il y a un nombre de couverts très limité. Coté restauration on frôle le ridicule ! en entré :des crudités et du saumon, on se sert tous les plats avec la même cuillère, en plat pas de choix (rien de prévu pour les enfants) et en dessert youpi de l'ananas !!! le soir on est servi à table (très apprécié) mais c'est tous les jours le même menu !!! une façon relativement intelligente de nous vendre le menu langouste à100€ pour 2 !!! et pour les enfants ...un steack haché ? non trop compliqué pour la cuisine du pain et du beurre ...pour un club famille on se sent pas tellement le bienvenu....

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je suis assez surprise des commentaires sur la vétusté de ce club. Je rentre d'une semaine merveilleuse. Les suites sont très belles avec vue sur la mer. Peut-être faut il essayer d'avoir une suite car vraiment rien à dire de ce côté là.
La nourriture (et le pain) d'une très bonne qualité.
La plage est unique, une vue à couper le souffle et une invitation à la détente. La mer est d'un bleu pur.
Pas possible de s'ennuyer les activités sont nombreuses sans pour autant être obligé de faire les jeux apéros et autres danses et spectacles made in Club Med.
Ma fille de deux ans a passé sa semaine au Mini-Club et a fait plein d'activité: maquillage, mini tennis, pâtisserie, danse...Un grand merci à Nabil, Magali, Mich-Mich et Tarik.
Les GO sont bienveillants, et répondent parfaitement à nos attentes; le tout dirigés par un chef de village Mathias sympathique, festif et surtout passionné.

Les moins:
-le côté rythmé du club (le petit dej c'est de telle heure à telle heure...)
-les soirées spéciales (dès que le buffet était un peu spécial avec des produits prestigieux, mieux ne valait arriver à la fin, il ne restait plus rien)
-la piscine minuscule et sans intérêt

Astuce pour la chambre : Les suites Grande Terre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Club Med La Caravelle Hotel Sainte-Anne
Club Med Ste Anne
La Caravelle Club Med
Club Med Guadeloupe
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.