“super vavances!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Caravelle

Club Med La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Caravelle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
N° 1 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montgeron, France
“super vavances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes revenu de 10 jours a la caravelle et nous en sommes plus que satisfait.
Nous sommes parti en famille avec notre fils de 6 ans, c'etait notre premiere experience au club med (tellement decu des autres...).
Deja une enorme dedicace a toute l'equipe des GO, en particulier l'equipe du mini club: ma Raja, Tarik, Magalie, Morgane, Leslie et biensure Sabri! desole pour ceux que j'ai oublie.Ils ont rajoutes le plus du plus a nos vacances deja idyllique: plage de reves, coktails et repas absolument divin ( a part pour ceux qui ont l'habitude du Ritz ou des 5 etoiles ), pour notre part nous avons manger tous les jours a l'assiette et c'etait tout a fait correct voir tres bon et frais. Une ambiance tres jeune, dynamique sans pour autant en avoir plein les oreilles toute la journee. un chef de village (MATHIAS) extra! (conscience professionnel hors paire)
Des loisirs a la carte et a votre convenance. Pour les chambres, je ne sait pas si c'est tres objectif, car nous avons pris une suite grande terre, tres spacieuse, bien agence et bien situe (vu mer) et je ne sais pas ce que peut donner une chambre standard club.
En tous cas vous pouvez laisser en toute confiance et avec le sourire vos enfants au mini club, l'equipe s'en occupera extremement bien, voir comme des rois. ils sont encore une fois absolument geniaux!
Les plus club med: encadrement des enfants, sevices, cadre, nourriture et ambiance. Tout y est.
Ca va sans dire que nous avons pris la piqure club med et que nous y retournerons pour nos prochaines vacances! encore merci a tous ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (291)
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

la plus belle plage de l'ile, une nouriture et une animation superbe, j'ai apris à faire de la planche à voile, du catamaran ...C'st à la hauteur d'un club med tout simplement, c'est à dire que l'on le critique tous avant d'y gouter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vimy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

tres beau club med , dans un cadre enchanteur, des GO tres agreable et à notre ecoute , Pauline a l'activité voile et aussi Carrie toutes deux petillantes et simples ; un service de restauration incroyable . Il y a egalement Baptiste de bons conseils pour les excursions et autres !
Rien à dire sur la propreté des chambres et des exterieurs .Mention speciale au bar de la plage , idealement situé à deux metres de la mer , une ambiance particuliere , on s' y sens chez soi !!
avec encore Carrie et egalement Monique toujours tres souriante.
Une excursion a ne pas louper , c'est petite terre ou l'on nage avec requins citrons , tortues et raies , franchement un truc vraiment sympa ( voyez Baptiste )
notre sejour a eu lieu debut juin , et c'est donc le fin de saison pour le club , d'ou peut etre cette ambiance assez calme et bon enfant ( à verifier en pleine saison )
Rellement un etablissement au top !!
Didier G

Astuce pour la chambre : il existe des chambres avec vues directes sur la plage et avec balcon , les batiments marie galante...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VILLERS LES NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

De retour de la Caravelle ou nous étions 3 amis et 1 enfant de 4 ans, en suites dans le bâtiment Marie-Galante (que je conseille), nous avons été enchantés par notre séjour. Nous remercions Quentin pour son professionnalisme et son attention maintes fois renouvelés et l'équipe du mini club dont Raja et Leslie qui vraiment ont un feeling avec les enfants. Nous avons accès notre semaine sur les excursions, la plage à 27 degrés et la piscine à 31 degrés car nous ne sommes pas très sport. Pour les excursions, nous conseillons le 4X4 privatif 1 journée (avec Eddy) grâce auquel nous avons vraiment été immergés dans l'atmosphère de la Guadeloupe et de ses locaux.Merci à l'équipe découverte pour ses conseils. Par contre, nous ne conseillons pas le menu prestige langoustes, ces dernières étaient presque immangeables car trop cuites, dures et élastiques. Nous les avons préférées chez Honore, petit restaurant de bord de mer (moins chères et sortant de l'eau avec une cuisson parfaite et la sauce chien). De plus, un petit rafraîchissement du village serait le bienvenu même si nos suites étaient très confortables et propres avec plusieurs passages dans la journée de l'équipe ménage et une petite attention sur les lits tous les soirs.Enfin, étant handicapée tout a été fait pour me faciliter le séjour avec prêt d'un fauteuil roulant pour les moments de fatigue. En conclusion, nous retournerons au club dans les plus brefs délais sans soucis grâce à une prise en charge totale et amicale.

Astuce pour la chambre : Choisir la bâtiment Marie Galante près de la mer, de la piscine et du restaurant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

On a passe une semaine dans ce club avec des enfants en avril 2014. Le cadre est sublime, situation ideale - c'est la plus belle plage des Iles Guadeloupe. Notre suite dans la Grande Terre etait recente, assez sympa, mais ca s'arrete la, les batiments anciens des annees 70 ont mal vielli, la qualite des repas pas digne de quatre tridents, les espaces communs tres sales avec les bouteilles et gobelets partout. Bref ce club a definitivement besion de important MAKOVER!!!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la suite vue mer dans la Grande Terre, mais attention, lundi soir il y la fete a l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tubize, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Habitué du Club , mais pour une première en Guadeloupe , site et village incroyable !
Une ambiance de folie , le tout gérer par une équipe incroyable , qui met tout en oeuvre afin de nous satisfaire au maximum.
Comme d'habitude petite préférence pour l'équipe du cirque , étant over fan de trapèze , merci à Yoyo , Karen , Léah et Robin .
Et puis , enfin de nouveaux spectacles qui changent de ce dont nous avons l'habitude de voir , merci à toi Steve , qui parvient à coordonner tout ça , mais il est évident que sans tous les GO, ce ne serait pas possible , bravo à toute l'équipe , et au CDV Mathias qui est néanmoins parfaitement secondé par Quentin et Aurore .
Merci à vous tous pour ces très belles vacances passées en votre compagnie.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Après un séjour de 8 jours à la caravelle nous somme revenu une fois de plus avec un avis excellent sur le club méd . Celui ci est dans un des cadres les plus beaux de l'île mais c'est une qualité que l'on retrouve fréquemment .
Une équipe qui se donne toujour à fond. même si les GM ne sont pas toujour au rdv , l'équipe en place arrive à dynamiser chaque activités , chaque soirée à en perdre la voix surtout Quentin (Chef de village par intérim)qui doit certainement prendre une pastille tous les soir
Bref une super équipe de qualité , une compétence significative sur les sports avec une responsable ( aurore ) pétillante .Un clin d œil pour le cirque et pour les spectacles avec un grand merci à steve qui nous fait passer de supers soirées .
Côté hôtelier nous avions une suite vue mer qui était tout simplement magnifique . Certaines personnes évoquent des problèmes de moisissures sur la douche . Nous avons certainement eu de la chance car la notre était parfaite et l'équipe de ménage fait un super boulot car le fait de rentrer dans une chambre qui sent une odeur de propre ne se retrouve pas partout dans les hotel aujourd hui malheureusement .
Spa : a essayer ,ça vaut vraiment le détour

Restauration : digne du club med surtout le petit déj
Conclusion : merci pour ce séjour ,nous reviendrons encore et encore et encore

Astuce pour la chambre : Prendre le bâtiment grande terre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Club Med La Caravelle Hotel Sainte-Anne
Club Med Ste Anne
La Caravelle Club Med
Club Med Guadeloupe
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.