“Le bonheur à l'état pur !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Caravelle

Club Med La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Caravelle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Survilliers, France
“Le bonheur à l'état pur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Pour mon premier voyage, je suis allée toute seule au Clud Med de La Caravelle. Au delà d'un cadre magnifique, il y a une équipe GO formidable ! C'est une équipe souriante, géniale, disponible à tout moments, en un mot : PARFAITE. Bravo à Mathias, le chef de village, et à Quentin, le responsable animations. Un grand bravo à Aurore, responsable des sports toujours souriante et dynamique, à Steve, le chorégraphe qui réalise des spectacles les uns que les autres, à l'équipe du cirque (Yohann, Karen, Robin et Léah), aux maîtres nageurs (Nadia, Gaby et Emme) qui font des cours d'aquagym géniaux, à l'équipe du miniclub (Raja, Magalie, Tariq...) à qui je confierai mes futurs enfants les yeux fermés, à l'équipe de cuisine (à Vins en particulier qui nous à fait un menu de fou à la Biguine). Il y a aussi l'équipe du bar, la boutique, la reception et les autres (Sabri, Luke, Isaline, Karine...). Bref une équipe tout simplement parfaite, j'y retournerai c'est sûr !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

975 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Meri à Nico et Victoria de la voile, ainsi qu’à Marco du tennis et aux 4 mousquetaires du Cirque…

Mais notre coup de cœur revient à PAULINE de la voile…….. Elle conjugue le métier de GO au PLUS QUE PARFAIT !!!!!! C’est une personne vraiment gentille, attentionnée et rafraichissante (dans la vie comme en catamaran…). Si vous la voyez, embrassez la de notre part !!!!

Pour revenir à des choses bassement matérielles, le club accuse le poids des ans mais c’est très largement supportable.

Le restaurant est très bon et les cuisiniers sont parfaits…. (surtout le boucher) Juste un petit regret de ne pas avoir de jus d’orange pressé ou de jus de fruits frais le matin.

Attention, la plage est publique, il y a beaucoup de monde les week end.

Voilà, si nous avions pu, nous serions bien restés 15 jours de plus….

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour dans le club med de La Caravelle que nous avons fait avec notre fille de 5 ans, que du bonheur !! C'était la première fois que nous partions en club, nous y étions au mois de juin donc petit effectif pour ce club et ce fût très appréciable pour nous pour profiter de tous les moments et endroits.
La chambre donnait directement sur le jardin le long de la plage avec cette ambiance inoubliable de mer couleur turquoise, de cocotiers, les transats les pied dans l'eau.
Venant de Bretagne, la température de l'eau était idyllique: 27-28 °...
Un grand bravo aux différentes équipes pour leur accueil, les animations, les cours d'aquagym dans la mer...(n'oubliez pas la crème solaire !!!), le restaurant dans lequel vous pouvez déguster des plats locaux tous les jours, la boulangerie et ces délicieux pains au petit-déjeuner. Je garde un excellent souvenir de cette garden-party organisée de main de maître !
Et pour finir, un grand bravo à l'équipe du mini club qui a accueilli notre fille pour une semaine de bonheur !
C'est à refaire d'urgence !

Astuce pour la chambre : la suite au rdc située dans la partie Marie Galante
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Tout d'abord, il y a la magie de cette eau limpide et chaude, aux reflets changeants du turquoise au bleu profond. Mer douce bordée d'une plage immense de sable fin où les cocotiers vous donnent l'ombre nécessaire. Voilà pour le cadre tropical et fleuri... Et puis, surtout il y a une ambiance de convivialité et de fête où chacun peut s'y retrouver selon ses goûts. Alors pour ces vacances idéales, je tiens à remercier toute l'équipe GO souriante, disponible et multiculturelle, menée par Mathias, chef de village, Quentin, son remplaçant en passe de le devenir, responsable des événements, Steve, chorégraphe, qui nous a présenté des spectacles nouveaux et originaux avec sa "troupe" (Ben, etc,), Aurore, Responsable des sports,dynamique et joyeuse et son équipe (impossible de les nommer tous, mais spéciale dédicace à ceux du cirque (Yohann, Karen, Léah et Robin), Nico, aux sports nautiques, Mélissa, irrésistible dans ses cours de fitness,etc. Vient, et c'est important, l'équipe de cuisine avec David, Juju e tous les autres. Le bar avec Seb, Stephen....et bien sûr l'accueil avec Guillaume, RP irremplaçable, Anais, Carine et les autres. Enfin, on ne peut résister à la boutique avec le charme d'Isa et de Caro.Et ous les autres Sabri, Jonathan, j'en passe... Bref, une superbe équipe, assistée, et il faut leur rendre hommage par tous ceux de la maintenance, de la propreté, les serveurs et serveuses ...Enfin, des excursions bien sympathiques proposées par celles et ceux qui connaissent bien la Guadeloupe et ses alentours. A recommander, sans modération.

Astuce pour la chambre : Tout dépend du temps que vous passez dans la chambre. Personnellement, j'ai un grand faible pour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

3ème séjour au Club Med La Caravelle, pour 11 nuits en juin avec notre fils de 4 ans. 32 degrés en journée, air un peu humide, mer et piscine à 27-28… Le Club était rempli au tiers car hors vacances scolaires et approche de la saison des pluies.
A peine arrivés quel plaisir de retrouver Magali (mini club) et Stéphane (conseiller en vin) !
La plage est toujours aussi magnifique, pas de difficulté à trouver des transats à l’ombre.
Les buffets proposent un choix varié et sont de bonne qualité. Nous n’avons pas eu du tout l’impression de manger toujours la même chose sur la durée du séjour. Bravo aux équipes en cuisine, au boulanger (y compris pour sa vidéo) et au chef. Les boissons sont bonnes également.
Très bon dîner sans supplément au restaurant La Biguine.

Nous étions dans une suite vue mer, dans le bâtiment Grande Terre, 2ème et dernier étage. Ce bâtiment et la chambre était rénovés, toilettes séparés, dressing, mini bar et nécessaire à thé et Nespresso, du rangement mais rien pour pendre le linge mouillé, la salle de bain était très spacieuse avec une douche immense, balcon avec 2 chaises, une table et 2 petits tabourets. Bonne literie. Propre. La vue du balcon sur la plage était sympa. Bonne isolation sonore avec les chambres d’à côté. On entend la musique des spectacles mais ce n’est pas vraiment gênant. Un peu plus embêtant si vous n’y participez pas : la soirée au bar de la plage et celle à la piscine.
Sur demande nous avons pu avoir la chambre jusqu’au moment de notre départ ce qui était très appréciable.
Un service de blanchisserie est disponible, prix élevés. Heureusement il y a un fer et une table à repasser dans la chambre.

Sainte Anne est accessible à pied par la route ou la plage publique (pas du tout entretenue à certains endroits) et le squat des pêcheurs, comptez 25 m en marchand tranquillement quel que soit le chemin emprunté. Petit marché quotidien, plage très jolie. Vous trouverez pas très loin du club en prenant la route vers Ste Anne un petit supermarché avec des produits de première nécessité à des prix 2 à 3 fois moins élevés qu’à la Boutique Club Med où l’accueil d’ailleurs n’est pas des plus chauds. Il y a quelques pharmacies aussi en cas de besoin.

L’excursion ½ journée en 4*4 est très sympa (Pointe des châteaux etc). Le guide Philippe est très très intéressant.

Les cours d’Aquadynamic quotidiens à la mer avec Nadia sont d’un très bon niveau.
Les cours de Stretching et Body balance sont OK mais j’ai trouvé que la musique n’était pas du tout adaptée aux cours. Dommage.
Voici le dress code si vous souhaitez prévoir en conséquence : blanc et rose ; flashy ; bermuda et haut coloré ; tout blanc ; T-shirt 45 avec jeans ; blanc et bleu ; élégant, sans oublier le maillot de foot, coupe du monde oblige.

Notre fils s’est bien amusé les fois où il est allé au mini club. Un grand merci à Raja, Sabri, Morgane, Magali et Tariq pour leur accueil, leur sympathie et leur gentillesse. Le grand goûter des enfants avec les parents est très bien organisé et très sympa. Les 2 dîners famille que nous avons eu l’occasion de faire étaient très bien.
En ce qui concerne les GO : ceux avec qui nous avons passé du temps étaient super. Bonne animation et présence de Quentin et Mathias. Un grand bravo également à l’équipe du Cirque.
Nous avons adoré les 2 spectacles auxquels nous avons assisté : Fun House et Elements. Les petits spectacles avant apéro (aquatique + démo cirque) été très réussis et le format est pratique pour les enfants en bas âge qui ne tiennent pas forcément jusqu’à 21h30 pour les grands spectacles.
Un grand merci aux GO présents pour notre au revoir, c’était très touchant.

Une fois de plus, un excellent séjour dans un lieu paradisiaque, avec du personnel sympathique, une bonne table. A refaire volontiers !

Astuce pour la chambre : Dans Marie Galante toutes les chambres club et suite ont vue mer. Dans Grande Terre seules les suite...
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes revenu de 10 jours a la caravelle et nous en sommes plus que satisfait.
Nous sommes parti en famille avec notre fils de 6 ans, c'etait notre premiere experience au club med (tellement decu des autres...).
Deja une enorme dedicace a toute l'equipe des GO, en particulier l'equipe du mini club: ma Raja, Tarik, Magalie, Morgane, Leslie et biensure Sabri! desole pour ceux que j'ai oublie.Ils ont rajoutes le plus du plus a nos vacances deja idyllique: plage de reves, coktails et repas absolument divin ( a part pour ceux qui ont l'habitude du Ritz ou des 5 etoiles ), pour notre part nous avons manger tous les jours a l'assiette et c'etait tout a fait correct voir tres bon et frais. Une ambiance tres jeune, dynamique sans pour autant en avoir plein les oreilles toute la journee. un chef de village (MATHIAS) extra! (conscience professionnel hors paire)
Des loisirs a la carte et a votre convenance. Pour les chambres, je ne sait pas si c'est tres objectif, car nous avons pris une suite grande terre, tres spacieuse, bien agence et bien situe (vu mer) et je ne sais pas ce que peut donner une chambre standard club.
En tous cas vous pouvez laisser en toute confiance et avec le sourire vos enfants au mini club, l'equipe s'en occupera extremement bien, voir comme des rois. ils sont encore une fois absolument geniaux!
Les plus club med: encadrement des enfants, sevices, cadre, nourriture et ambiance. Tout y est.
Ca va sans dire que nous avons pris la piqure club med et que nous y retournerons pour nos prochaines vacances! encore merci a tous ;)

Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

la plus belle plage de l'ile, une nouriture et une animation superbe, j'ai apris à faire de la planche à voile, du catamaran ...C'st à la hauteur d'un club med tout simplement, c'est à dire que l'on le critique tous avant d'y gouter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med La Caravelle

Adresse : Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Club Med La Caravelle Hotel Sainte-Anne
Club Med Ste Anne
La Caravelle Club Med
Club Med Guadeloupe
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.