“Allez Allez… La Caravelle Allez…” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Caravelle

Club Med La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Caravelle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Braine-l'Alleud, Belgique
“Allez Allez… La Caravelle Allez…”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si vous aimez l'ambiance Club… Si vous rêvez de sable blanc et de mer turquoise… Si l'humidité ne vous effraie pas, alors n'hésitez pas.

Tout a été dit plus bas donc je ne vais pas répéter le tout.

Je voudrais juste vous conseiller de vous adresser à Seb du servie planning en cas de souci, une perle…….

Et puis souligner le professionnalisme de Greg l'infirmier, de l'équipe du cirque, véritable coup de coeur de mes 3 enfants, et de l'équipe des différents clubs enfant.

Et puis………. Une grand merci au boucher hallucinant de ce village. Nous avons rarement aussi bien mangé au Club. (et courage à lui pour son challenge du mois ! :D)

Merci à Mathias également. Un chef de village réellement à l'écoute de ses GM.

Mes bémols : pas de point d'air co dans les parties communes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

956 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une très belle semaine à la Caravelle. Le site est superbe, une plage de rêve.
Les chambres Marie Galante offrent une vue mer incroyable. Les buffets sont variés. Dommage que les GE du restaurant ne soient pas plus aimables...
L'équipe de GO est absolument incroyable, toujours très disponible et souriante. Une mention particulière à l'équipe du mini club.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour au mois de mai dans ce club bien situé à 30 de l'aéroport. Superbe site, une belle plage mais qui reste parfois mal fréquentée en raison de son caractère public. Un chef de village très sympathique et créatifs qui essaye de maintenir une ambiance "club med" dans un village assez familial. Pour un couple de fêtards, c'est tout de même un peu décevant, car les soirées se finissent tôt et le DJ n'assure pas vraiment (contrairement à l'ingénieur du son quand il fait l'intérim !). Mention spéciale pour le responsable hôtellerie, François, toujours présent et accueillant. Les restaurants sont d'ailleurs très bien. Pour la chambre, attention, nous avions pris au départ une classique en rez de chaussée avec vue sur le parking, impossible de tenir là dedans. Résultat demande de surclassement avec supplément bien sûr (600 euros environ en plus), mais par contre ça vaut le coup avec une suite de 50 m2 vue sur mer, balcon et petit déjeuner apporté tous les matins !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Survilliers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour mon premier voyage, je suis allée toute seule au Clud Med de La Caravelle. Au delà d'un cadre magnifique, il y a une équipe GO formidable ! C'est une équipe souriante, géniale, disponible à tout moments, en un mot : PARFAITE. Bravo à Mathias, le chef de village, et à Quentin, le responsable animations. Un grand bravo à Aurore, responsable des sports toujours souriante et dynamique, à Steve, le chorégraphe qui réalise des spectacles les uns que les autres, à l'équipe du cirque (Yohann, Karen, Robin et Léah), aux maîtres nageurs (Nadia, Gaby et Emme) qui font des cours d'aquagym géniaux, à l'équipe du miniclub (Raja, Magalie, Tariq...) à qui je confierai mes futurs enfants les yeux fermés, à l'équipe de cuisine (à Vins en particulier qui nous à fait un menu de fou à la Biguine). Il y a aussi l'équipe du bar, la boutique, la reception et les autres (Sabri, Luke, Isaline, Karine...). Bref une équipe tout simplement parfaite, j'y retournerai c'est sûr !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Meri à Nico et Victoria de la voile, ainsi qu’à Marco du tennis et aux 4 mousquetaires du Cirque…

Mais notre coup de cœur revient à PAULINE de la voile…….. Elle conjugue le métier de GO au PLUS QUE PARFAIT !!!!!! C’est une personne vraiment gentille, attentionnée et rafraichissante (dans la vie comme en catamaran…). Si vous la voyez, embrassez la de notre part !!!!

Pour revenir à des choses bassement matérielles, le club accuse le poids des ans mais c’est très largement supportable.

Le restaurant est très bon et les cuisiniers sont parfaits…. (surtout le boucher) Juste un petit regret de ne pas avoir de jus d’orange pressé ou de jus de fruits frais le matin.

Attention, la plage est publique, il y a beaucoup de monde les week end.

Voilà, si nous avions pu, nous serions bien restés 15 jours de plus….

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous revenons d'un séjour dans le club med de La Caravelle que nous avons fait avec notre fille de 5 ans, que du bonheur !! C'était la première fois que nous partions en club, nous y étions au mois de juin donc petit effectif pour ce club et ce fût très appréciable pour nous pour profiter de tous les moments et endroits.
La chambre donnait directement sur le jardin le long de la plage avec cette ambiance inoubliable de mer couleur turquoise, de cocotiers, les transats les pied dans l'eau.
Venant de Bretagne, la température de l'eau était idyllique: 27-28 °...
Un grand bravo aux différentes équipes pour leur accueil, les animations, les cours d'aquagym dans la mer...(n'oubliez pas la crème solaire !!!), le restaurant dans lequel vous pouvez déguster des plats locaux tous les jours, la boulangerie et ces délicieux pains au petit-déjeuner. Je garde un excellent souvenir de cette garden-party organisée de main de maître !
Et pour finir, un grand bravo à l'équipe du mini club qui a accueilli notre fille pour une semaine de bonheur !
C'est à refaire d'urgence !

Astuce pour la chambre : la suite au rdc située dans la partie Marie Galante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout d'abord, il y a la magie de cette eau limpide et chaude, aux reflets changeants du turquoise au bleu profond. Mer douce bordée d'une plage immense de sable fin où les cocotiers vous donnent l'ombre nécessaire. Voilà pour le cadre tropical et fleuri... Et puis, surtout il y a une ambiance de convivialité et de fête où chacun peut s'y retrouver selon ses goûts. Alors pour ces vacances idéales, je tiens à remercier toute l'équipe GO souriante, disponible et multiculturelle, menée par Mathias, chef de village, Quentin, son remplaçant en passe de le devenir, responsable des événements, Steve, chorégraphe, qui nous a présenté des spectacles nouveaux et originaux avec sa "troupe" (Ben, etc,), Aurore, Responsable des sports,dynamique et joyeuse et son équipe (impossible de les nommer tous, mais spéciale dédicace à ceux du cirque (Yohann, Karen, Léah et Robin), Nico, aux sports nautiques, Mélissa, irrésistible dans ses cours de fitness,etc. Vient, et c'est important, l'équipe de cuisine avec David, Juju e tous les autres. Le bar avec Seb, Stephen....et bien sûr l'accueil avec Guillaume, RP irremplaçable, Anais, Carine et les autres. Enfin, on ne peut résister à la boutique avec le charme d'Isa et de Caro.Et ous les autres Sabri, Jonathan, j'en passe... Bref, une superbe équipe, assistée, et il faut leur rendre hommage par tous ceux de la maintenance, de la propreté, les serveurs et serveuses ...Enfin, des excursions bien sympathiques proposées par celles et ceux qui connaissent bien la Guadeloupe et ses alentours. A recommander, sans modération.

Astuce pour la chambre : Tout dépend du temps que vous passez dans la chambre. Personnellement, j'ai un grand faible pour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Luxueux, Plage...
La Metisse
N° 3 sur 13 à Saint-François
Plage, Interméd...
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vac...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
Qualité-prix, P...
Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali
N° 4 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Club Med La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med La Caravelle

Adresse : Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Club Med La Caravelle Hotel Sainte-Anne
Club Med Ste Anne
La Caravelle Club Med
Club Med Guadeloupe
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.