“Que du bonheur!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Caravelle

Club Med La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Caravelle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Versailles, France
“Que du bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Superbe séjour de 2 semaines, dans ce village à taille humaine, bordée d'une des plus belles plages de Guadeloupe! Les bâtiments sont un peu vieillots mais les chambres sont belles! Nous étions en suite vue mer Grande Terre: très bien située, spacieuse avec balcon aménagé, petites attentions quotidiennes, très bonne literie bref très bien...
Très bons buffets, dommage qu'ils ne soient renouvelés que sur une semaine! Un grand bravo au boucher (viande toujours tendre et très bien cuite), au boulanger (chaque jour des sortes de pain différentes!) et au pâtissier (excellents Paris Brest, St-Honoré etc...).
Equipe mini-club au top, ils ont fait vivre aux enfants des choses exceptionnelles chaque jour. Super spectacle mini-club, superbes animations notamment pour le 14 juillet et pour le goûter planétaire! Un tout grand merci à Super Nana, Sabrina, Tressy, Tariq, Leslie, Marina, Robin et surtout à Raja qui manage toute cette belle équipe.
Et un grand grand Bravo à Mathias: super chef de village qui a une pêche d'enfer et qui met vraiment le "feu" au village. Merci aussi à Quentin, qui est vraiment très très sympa et qui contribue à cette superbe ambiance. Rarement vu un chef de village avec une telle pêche, très sympa, toujours un mot gentil pour tout le monde et très accessible. On a vécu un séjour incroyable grâce à vous!! MERCI.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (237)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Notre 1er club med.

Equipe sympa a part quelques GO.

Nourriture correcte, mais dommage que cela ne tourne que sur une semaine.

Nous n'avions pas été géné par les moustiques (2013) en journée et avons préféré manger dans la salle le soir.

Un peu comme au club med en thailande, dommage que les oiseaux s'occupent des tables....
Du coup les set de tables, chaises, accoudoirs ne sont pas toujours clean.
Coté hygiene bonjour le repas.

Les batiments sont basiques, les chambres très bien.
Bonne literie, super douches, super clim.

Plage magique, pour le snorkeling il faut aller cherche vers la gauche de la plage car les fond sont assez sablonneux a droite.

Go globalement assez attentionnés, directeur et sous directeur de l'epoque au top.

Super vacances et finalement très bon rapport qualité prix.

Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous sommes ravis de notre séjour .
Club à taille humaine , ce qui permet de rencontrer de nombreuses personnes .
Une équipe GO SYMPA et motivée ; mention spéciale à MARC au tennis qui a su animer seul les cours , à NADIA et EMME à la piscine qui ont appris à notre fille le crawl en 2 leçons , à MELISSA au fitness et ses cours vitaminés , et au mini club ( particulièrement à super nana qui fait de superbes tresses ).
Le chef de village est particulièrement présent en journée ( ce qui n'est pas toujours le cas .) et impliqué dans les spectacles . Merci pour les langoustes .
Quant à la restauration elle était excellente et variée ; nous remercions le boulanger pour sa déclinaison de pain .
Les spectacles sont de qualité - bravo au chorégraphe et au GO CIRQUE- mais ont besoin d’être renouvelés sur 15 jours .
Seul bémol la vétusté extérieure des logements mais notre chambre était propre et spacieuse
( à la désirade ) .De plus , il est important en cas d'urgence qu'un membre d'une équipe médicale soit présente , ce qui n'est pas toujours le cas)
les 4 tridents sont justifiés . Nous avons passé d'agréables moments

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

vols aller retour avec Air Caraibe : très bien malgré le retard de 40 minutes à l'aller. Arrivée au Club un peu décevante car les bâtiments ne sont pas jolis les espaces verts ne sont pas bien entretenus (rien à voir avec les magnifiques jardins de Palmiye en Turquie). 2 chambres communicantes dans le bâtiment Grande Terre rénovées en 2006 , en bon état et propres (seul bémol le manque d'eau au moment de prendre nos douches).Plage superbe mais public et pas toujours bien fréquentée. Une seule piscine (très moyenne) mais de toute façon nous préférions aller à la plage. Restauration plutôt bonne et variée . Bonne ambiance générale et nous pouvons confirmer les autres avis, Mathias le chef de village est omniprésent et réussi à nous donner l'impression d'être des GM uniques. Equipe du trapèze et de la voile ok. Marc au tennis réalise un superbe boulot; en effet il est le seul GO du tennis et parviens néanmoins à s'occuper parfaitement de tous les cours, des tournois et de l'accueil. Un grand bravo pour son professionnalisme, son sérieux, sa gentillesse et son humour. Au final, nous avons passé un très bon séjour à la Caravelle, même si nous estimons que ce club ne mérite pas mieux que trois tridents (si nous comparons avec Palmiye qui est un quatre ou Kamarina et Hammamet qui sont des trois). Dernière chose, autant les GO font le maximum autant le personnel local ne semble pas s'investir comme dans tous les autres clubs med .

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée, par exemple dans le bâtiment Grande Terre
villette de vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cadre idyllique. Club à dimension humaine (tout est assez regroupé). Une équipe hyper motivée par un chef de village pétillant. Mention spéciale l'équipe des sports terrestres(Jonathan et Gab)...On n'oublie pas nos MNS Nadia et Emme qui ont appris à nager à notre fille de 4 ans...Le Mango (Bar de la plage) en fin de journée très sympa...
Seul bémol, toutes les chambres ne sont du même niveau...le bâtiment central (haute ou basse terre ?) fait tâche dans le décor.

Astuce pour la chambre : les vues mer sans aucun doute...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

2 semaines dans les caraibes, 1 semaine a la Caravelle, la meilleure partie de mes vacances sans hésitation !
Une vraie carte postale, paysage superbe, cuisine, buffet a volonté délicieux avec un large choix de plats et plats créoles !
L'hôtellerie, notre chambre était irréprochable et confortable !
Du côté des G.O, la bonne ambiance, toujours près a faire la fête, de super activités, nouvelle expériences sportives, des séances de massage qui détendent, même avec des coups de soleil, toujours le sourire et la bonne humeur !
Bref mon séjour a la Caravelle était parfait, super experience, j'oublierai pas cette semaine de si tôt c'est sûre !
Merci a l'équipe !

Pauline G.

• Séjour du juillet 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Après la fermeture du Club Med El Gouna, notre dernière réservation a été reportée sur le Club Med de La Caravelle ! Bien déçus d'avoir perdu notre seconde maison, nous sommes arrivés à La Caravelle avec l'idée qu'il s'agirait de notre dernier séjour au Club ! Rapidement nous avons retrouvé nos repères, nos complicités avec les GO, sans exception, l'équipe de Mathias, l'extraordinaire CDV a su nous faire changer d'avis ! L'ambiance était terrible, le cadre chaleureux , la restauration à la hauteur, et les spectacles d'une qualité impressionnante ! Un énorme merci à Mathias, Quentin, Caro de la boutique, Anaïs de la réception, Mélissa, Karen, ..... enfin TOUS les GO ! Une grande équipe pour un GRAND Club à taille humaine cependant !

Astuce pour la chambre : Bâtiment Grande Terre, face à la mer, et proche du centre du village et des activités
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Club Med La Caravelle Hotel Sainte-Anne
Club Med Ste Anne
La Caravelle Club Med
Club Med Guadeloupe
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.