“Un week end réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Caravelle

Club Med La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Caravelle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
N° 1 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Un week end réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un week-end en famille et cela nous a vraiment plu. La chambre était très jolie, le cadre magnifique (surtout la plage), le repas était bon (et diversifié) et l'ambiance au rendez-vous.
Nous n'avions jamais séjourné dans un hôtel du "club med", beaucoup d'idées reçues mais au final nous y retournerons avec plaisir.
Le côté "all inclusive" est intéressant pour des résidents comme nous mais cela peut à mon sens, entraver le désir de certains touristes, de voir ce qui se passe sur l'île (même si des excursions sont proposées par l'hotel).
Le personnel est agréable sauf certains au bar....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (265)
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

une semaine en famille avec 6 enfants à la caravelle du 9 au 16 août 2014 .
Tout d'abord merci à Sébastien de s'être bien occupé de l'emplacement de nos 4 chambres sur Grande Terre et merci au personnel qui chaque jour, nous les rendaient propres et accueillantes avec le sourire .
Merci à Manuela de nous avoir accueilli parfaitement et aider à prendre nos marques !!!
Merci à tous les GO qui auront fait de ce séjour notre meilleur séjour au club !!!
J'avais lu tant de commentaire élogieux sur Matthias et cette équipe que la déception pouvait être au rendez-vous ...bien au contraire, il n'y a pas de mot assez puissant pour définir l'énergie avec laquelle il nous emporte !!! énergie qu'il partage avec la chef des sports, Aurore et Gabriel et Jonathan qui vous motivent comme jamais pour l'aquadynamic ...
merci à Karima qui a transformé mes fils et mari en champions de tir à l'arc .
merci à Stéphane dont. olivier à beaucoup apprécié les conseils en planche, merci à Marc pour le tennis et le comic tennis ...
merci à toute l'équipe du mini club !!!
merci à toute l'équipe du trapèze !!! Sophie est emballée !!! merci JoJo et Robin !!!
Merci à toute l'équipe du restaurant !!!
un grand merci au chef car nous avons très très bien mangé , c'était fin, chaque jour de nouvelles spécialités à découvrir !!! même de la langouste le 15 août !!!
merci à Christophe et à l'équipe boutique
merci à Edine et à l'équipe découvertes
merci à tous pour les magnifiques spectacles tous les soirs !!! je suis une fan de Steve !
merci à l'équipe bar avec une mention particulière pour Jordan et son smoothie au rhum et au bel espagnol et ses décas- Ricard ...
bravo à Mattias , meilleur chef de village selon moi, un vrai chef qui a su fédérer une équipe que l'on sent heureuse d'être là et de travailler ensemble mais aussi un vrai danseur, clown, comédien ...etc toujours présent mais pas oppressant, le meilleur du club med, une ambiance de feu et tout le confort pour de superbes vacances !!!
pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, un club super selon moi car à taille humaine, tout est proche, bien pensé, bien entretenu et très propre .
nous étions logé à Grand terre en chambre communicantes avec balcon pour lune des deux .

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

club en famille avec 6 enfants de 20 à 10 ans.
une équipe formidable , une ambiance d'enfer, la cuisine au top, un club à taille humaine
merci à Marc au tennis, à Stéphane à la planche, à l'équipe voile, à Gaby et Karima pour le tir à l'arc ...
sejour plus que réussi , merci à tous et bien sur à Matthias dont le dynamisme et la présence sont formidables !!!

Astuce pour la chambre : très bien logé à grande terre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Première fois au Club Med, et j'y retournerais ! La nourriture est juste extraordinaire, un fois gras haut de gamme, une plage absolument magnifique (et pourtant j'ai fais toutes les plages de Guadeloupe) cependant elle est un peu trop public et les personnes extérieures au club se réservent des transats alors qu'il n'en n'ont pas le droit, une bonne ambiance dans l'ensemble même si le night club est fermé depuis 3 ans et que pour les jeunes de mon âge (18ans environ) la vie nocturne est quasi inexistante. Pour les chambres superbes, j'ai été à Marie-Galante, et ce sont de loin les plus belles, vue digne d'une carte postale depuis ma terrasse. Peut-être un peu trop d'enfants qui crient mais séjour inoubliable ! JE LE RECOMMANDE FORTEMENT

Astuce pour la chambre : La wifi n'est disponible que dans les lieux publics, pour les chambres il faut prendre le bâtime...
Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une équipe de GO dynamique tant à l’animation qu’aux sports ! mon mari s’est initié à la planche à voile et a adoré (merci à Anne et Victoria), le cirque : trapèze pour les enfants (merci à Karen et sa gentillesse et disponibilité), la restauration d’une extrême qualité en particulier la viande (côtes de bœuf, brochettes), le pain et les pâtisseries, le site de la Caravelle toujours aussi magnifique avec sa plage de sable fin, sa mer transparente et ses palmiers. Au niveau des chambres, celles à basse terre sont plus grandes et un dressing immense et bien pratique (un grand merci à Donatien à l’hébergement pour son professionnalisme, gentillesse et disponibilité). Un IMMENSE merci à Tarik, Leslie et Juliette « cacahuète » du mini club et à Martine et Sabri de l’ado club pour avoir pris soin de mes enfants. Merci à Mathias le CDV pour son dévouement ! Seuls bémols de ce séjour par rapport à l’année dernière à la même période : une majorité des GE du restaurant et bar étaient extrêmement mal aimables et l’entretien des parties communes en général et en particulier les toilettes était assez négligé, dommage…. ce n’était pas le cas l’année dernière ! Néanmoins, à la Caravelle, tout est là pour vous assurer de bonnes vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Basse terre : chambres communicantes plus grandes, disposant d'un dressing et d'un balcon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjour au club med La Caravelle fin jullet/début août. Nous venons souvent à La Caravelle, mais là c’était un de nos meilleurs séjours. Tout était parfait, le cadre, l’ambiance de folie, les repas, on ne s’est pas ennuyé une seule seconde.

L’équipe GO est au top, menée de main de maitre par Mathias. Quelle énergie lors des spectacles le soir, et que d’animations, entre la pool party, beach party, mousse party, apéritif autour de la piscine, etc…

Mention spéciale à L’équipe du cirque, qui allie professionnalisme, gentillesse et humour. Ils se sont parfaitement occupés de nos 2 filles. Merci à Yohann, Romain, Leah et à Karen que nous avons eu le plaisir de retrouver pour la 2eme année consécutive. De plus, leur spectacle était juste magique

Aux sports terrestres, Jonathan a une énergie communicative
Merci aussi à Guillaume qui nous a bien pris en charge, à Victoria à la voile pour ses explications super claires et à la très sympathique Marion du CMB avec qui nous avons partagé quelques repas.

Bref, un séjour inoubliable

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Première fois au Club Méd avec beaucoup d.apriori au départ en raison de ma nature sauvage qui déteste les animations imposees.
Quelle belle découverte que le Club Med de La Caravelle grâce à toute l.equipe des GO et des employés du site.
Bravo Mathias pour cette équipe bravo aussi à Quentin et son sourire, l'idole de ma fille de 4 ans. Mais surtout mention très spéciale à Nadia, maître nageur qui en trois leçons à transformé ma petite craintive en sirène des mers qui allait voir les poissons avec masque et tuba à la fin du séjour. Nadia est aussi une belle personne au sens propre comme figuré, nous sommes heureux d'avoir fait sa connaissance.
Bravo aussi à Victoria, notre prof de voile pour nous supers débutants et qui se met à la portée de tous pour ses cours.
Pour moi aussi une mention spéciale à Julie et ses massages relaxants sur le ponton, vue sur la mer, le bonheur existe (la normalement elle va me reconnaître!)
Pour les oiseaux de mauvaise augure qui pourraient trouver les bâtiments vieillots, peut être mais moi en vacances je regarde la mer et le lagon, pas les bâtiments !!! Et le site est très beau même si effectivement il y a plus de monde sur la plage le week end.
Je ne reviendrai pas sur la qualité des repas, tout à déjà été dit sur l.exceptionnel boulanger et chef pâtissier, les plats aussi sont variés et de bonne qualité.
Nous avions une suite vue mer dans le bâtiment Grande Terre, rien à dire, tout était parfait avec des femmes de ménages impliquées et toujours le sourire et le bonjour aux lèvres.
Pour les enfants mini club parfait avec des animateurs tous plus zinzin les uns que les autres, pour le bonheur des petits et surtout un spectacle de qualité avec les enfants. Les autres spectacles sont aussi d.ailleurs tous d.un très bon niveau.
Nous avons passé de très bonnes vacances, bien entendu trop courtes! Je pense qu'il est impossible de trouver ailleurs une telle disponibilité des GO du matin au soir, je pense devenir une adepte du club Med, vous m'avez convaincu
Séjour du 22 juillet au 1 août, couple avec un enfant de 4 ans

Astuce pour la chambre : Suite vue mer bâtiment Grande Terre parfait
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Caravelle

Adresse: Quart Carvelle, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Caravelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med La Caravelle Sainte-Anne
Club Med La Caravelle Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Club Med La Caravelle Hotel Sainte-Anne
Club Med Ste Anne
La Caravelle Club Med
Club Med Guadeloupe
Ste. Anne Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.