“A recommander” 4 5 étoiles

Dupré, Sainte-Anne 97137, Guadeloupe   |
N° 2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bungalow simple, propre, mais certains éléments mériteraient de bénéficier d'un petit rafraichissement. La taille des pièces est plus que confortable, et notre bungalow (n° 6) disposait de 2 climatiseurs: l'un dans la chambre, le second dans le "salon".

Accueil très sympathique de Vincent, disponible et de bon conseil.

Rapport qualité-prix tout à fait acceptable, et localisation à 10-15 minutes à pieds du centre de St-Anne très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Itteville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

cela fait 4 fois que j'y retourne, le propriétaire est très accueillant, disponible, les bungalows sont bien équipés peut être les clims a revoir elles se font un peu viellent mais fonctionne toujours
Très calme piscine très agréable et j'y retourne une fois de plus a pâques et si je vais toujours au même endroit c'est de peur d'être déçus autre part
Je vous le conseille vivement.
christine franck pierre-louis et pauline

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
le grand quevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

La perfection n'existe pas mais Vincent et son ti'village créole s'en approche. Nous avons passé 3 semaines merveilleuse dans son paradis avec comme seul réveil le cocorico du coq. La piscine est super avec une eau à température extra.

Le gite est simple mais fonctionnel, il n'y manque rien et si d'aventure il manque quelque chose, Vincent nous le sort de son "chapeau". Il y a tout le confort pour se reposer loin du stress de la métropole et du boulot.

Vincent est un hote parfait, avec toute la gentillesse qui caractérise les antillais et toujours avec le mot pour rire.

En bref, nous recommandons le ti'village créole et promis, Vincent, la prochaine fois, on laissera une roue de roquefort et une côte de boeuf à la place du riz et de la moutarde.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Très agréable séjour du 7 au 14 janvier 2013 emplacement numèro 7
Accueil très chaleureux malgrès notre arrivé assez tardive.
Le propriétaire des lieux était présent de suite aucune attente pour nous remettre les clefs.
A notre arrivé corbeille de fruit,ananas,banane,citron vert,rhum,sucre,café.
De l'eau dans le frigo qui était la bienvenue ainsi que du lait et du jus du fruit.
Bungalow très bien équipé superbe térasse avec cuisine équipée sur la térasse.
Salle de bain au top,douche,wc super propre.
Dressing niquel,chambre rien à dire.
Je vous conseil cette adresse avec grand plaisir.
Vincent est un mec super qui vous conseille et communique avec vous sans problème.
Il fais bon vivre au ti village créole!!!!
Merci pour tout et nous reviendrons l'année prochaine.
Amicalement
jim et pam

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons résidé dans ce gîte pendant 10 nuits au mois d'octobre.
Globalement nous avons été satisfait même si comme le mentionne l'avis précédent des rafraichissements seraient le bienvenu.
Le gite que nous avions comporté une cuisine en terrasse, une pièce à vivre avec clic clac et TV + grand dressing, une chambre indépensante et une salle de bain / WC.
Au niveau de la pièce à vivre, pas grand chose à redire mise à part que nous avons eu un petit souci de clim' puisque celle ci est tombée en panne au milieu du séjour et n'a pas pu être réparée malgré les efforts du proprio.
Ensuite nous avons essayé une nuit de déplier le clic clac puisque nous avions un lit défectueux et celui ci n'était plus utilisable.
Concernant la chambre, correct avec une clim' mais c'est vrai que la literie vieillit mal...
La salle de bain était propre rien à redire.
La cuisine sur la terrasse comportait tout ce dont nous avions besoin avec liquide vaisselle, sel, poivre, sac poubelle etc...
Enfin très gentille attention du proprio puisqu'à notre arrivée nous avions le frigo avec une brique de lait, de jus de fruit et une bouteille de rhum! sans oublier le petit panier d'accueil pour le premier petit dej.

Nous sommes allés dans ce gite completement hors saison donc la grande majorité des gites n'étaient pas occupés donc très calme.
Nous n'avons pas profité de la piscine donc je n'émettrai pas de critique sur celle ci.
Enfin parking privatif sécurisé.

Concernant la proximité avec le centre de St Anne nous prenions tjrs la voiture puisque nous partions nous balader tous les jours mais je pense qu'il y avait des raccourcis pour y aller rapidement à pied.

Globalement donc je dirai que c'est une adresse correcte avec un proprio dispo et donnant des tuyaux pour visiter la Guadeloupe mais c'est vrai que les lieux mériteraient un petit rafraichissement...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ville-d'Avray, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Très bon séjour dans cet hébergement, le personnel est très attentionné, il y a un petit panier garni à l'arrivé (bouteille de rhum, citron vert, thé sucre...). Les logements sont fonctionnels, la cuisine extérieure sur la terrasse est très agréable. La vue de la terrasse est assez quelconque mais cela ne nous a pas ennuyés.

Par contre il semble que les bungalows commencent à accuser quelque peu les traces du temps, sans pour autant que de petits rafraîchissements aient été faits. Par exemple
- notre literie était épouvantable (sommier en "cuvette", matelas suranné).
- la salle de bain nécessitait clairement un petit coup de frais (peintures abîmées par l'humidité, meuble de salle de bains gonflé par l'eau, bonde de lavabo HS...)
- la piscine mérite un petit coup de Karcher car elle commence un peu à faire "cracra"

Par ailleurs, nous avons été réveillés tous les matins par des coqs qui nous faisaient comprendre que le jour se levait et eux aussi par la même occasion (vers les 5h du matin). L'isolation phonique étant très légère, c'était comme si on avait le coq dans la chambre.

Bref, globalement une bonne adresse mais il est temps que le propriétaire réagisse avant de perdre sa 1ère place sur les logements de St Anne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai eu la chance d'aller dans cet endroit merveilleux l'an dernier (juin 2011) et je le conseille vivement.
L'acceuil plus que chaleureux, des conseils avisés du patron et une disponibilité à toute epreuve.

Les bungalows sont tres bien situés et l'equipement plus que correct.

La piscine disponible dans le village est bien agréable après les nombreuses visites.

Vraiment si vous avez envie de decouvrir ce pays magnifique, n'allez pas vous perdre dans des hotels ou vous risqueriez d'etre decus, le Ti' village creole est une valeur sure. Pour ma part, si je decide un jour de retourner en Guadeloupe, mon hebergement est tout trouvé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 14 à Saint-François
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vacances de Sainte Anne
PV-Holidays Village Pierre & Vac...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
N° 2 sur 25 à Le Gosier
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez Ti'Village Créole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti'Village Créole

Adresse: Dupré, Sainte-Anne 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Kitchenette Piscine
N° 2 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Le «Ti’ village créole » est situé à proximité du centre ville et de la magnifique plage de Sainte-Anne où vous pourrez pratiquer diverses activités aquatiques telles que la plongée, canoë, scooters, pédalo, kite-surf … ou simplement profiter de la plage et du lagon. A votre arrivée, vous trouverez un panier d’accueil pour vous rafraîchir (jus de fruits, eau) et le nécessaire pour prendre votre premier petit déjeuner (en sachets individuels : chocolat, Thé, café, sucre). Le linge de maison est fourni. Les bungalows sont bardés de bois pour une meilleure isolation et pour garder le style créole, ils sont équipés de chauffe-eau solaire et répondent aux normes de sécurité en vigueur. Les bungalows (1 chambre) disposent : - d’une terrasse couverte avec le coin cuisine équipé pour 6 personnes en ustensiles de cuisine, réfrigérateur avec compartiment congélateur, cafetière électrique, mini four, barbecue ; - d’une chambre à coucher climatisée équipée d'un pour 2 personnes - d’un séjour climatisé avec un canapé convertible deux places, rangements avec penderie et téléviseur couleurs. - d’une salle d’eau avec cabine de douche, meuble avec vasque et miroir, WC. Nous disposons également de bungalows 2 chambres (4 à 6 personnes), ainsi que 3 studios dont la capacité d’accueil est de 2 personnes. Une machine à laver le linge est à votre disposition. La piscine non surveillée, clôturée vous attend. Pour vos déplacements, nous vous pouvons vous réserver une voiture, livrée à l’aéroport, ou réserver un taxi pour vous.. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez de plus amples renseignements. Salutations ensoleillées ! Emmanuelle et Vincent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti'Village Créole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti Village Creole
Hotel Ti'village Creole Sainte-Anne
Ti'Village Créole Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti'Village Créole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.