“Concept famille loin des usines à touristes” 5 5 étoiles
Avis sur Ti'Village Creole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne
Ti'Village Creole
Ti'Village Creole a été ajouté à vos Favoris
Les Saintes, Sainte-Anne 97137, Guadeloupe   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Amboise, France
“Concept famille loin des usines à touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous rentrons de 2 semaines passés au Ti village créole, c'est la seconde fois que nous y séjournons. Idéal en couple ou en famille. Vincent et sa petite famille sont au petits soins pour la clientèle. Site au calme sur les hauteurs de Sainte Anne, idéalement placé, climatisation dans les bungalows. A RECOMMANDER.
Philippe Nathalie d'AMBOISE 37

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Liège-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Second séjour au Ti Village Créole, Vincent notre hôte toujours prêt a vous rendre service. Nous y avons séjourné 15 nuits début Août.
Lieu idéal pour découvrir la Guadeloupe, malgré notre 2eme séjour, nous n'avons pas visité une chose identique a l'année dernière.
Les bungalows sont à maximum 10 minutes à pied de la plage et du centre de Sainte Anne.
La piscine très agréable au retour de balade...
La voiture est quasi obligatoire si vous voulez bouger.
Pour ma part je descendais régulièrement à pied pour le pain, fruits, légumes...mais pour visiter la voiture est indispensable.
Bungalow bien équipé, climatisation dans la chambre et dans le séjour.
Télé dans le séjour.
Wifi gratuit juste à coté de la piscine.
Le calme et la simplicité est un des grand atouts de ce lieu.

Nous y retournerons je pense une 3eme fois.......pour découvrir le reste de la Guadeloupe

A l'année prochaine Vincent ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

7 nuits passées en famille à 4 fin juillet. Bungalow simple et fonctionnel. Proprio sympa et de bon conseil. Piscine OK. Éviter le bungalow 11 plus bas et plus sombre et sans vue sur la mer. Poules et coqs en liberté en effet mais de toute façon, on se lève tôt pour profiter des heures fraiches !

Astuce pour la chambre : Éviter le bungalow 11 plus bas et plus sombre et sans vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PLOURIN LES MORLAIX
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel bien situé sur les hauteurs de Sainte Anne;
Les chambres "studio" sont simples et quelque peu vieillissantes : le sommier du lit était bricolé (ajout d'une latte de bois) et le matelas hors d'age...
Ceci dit nous nous en sommes accommodés ...Le gros point noir de cet hôtel est le bruit....de LA BASSE COUR !!!
En effet poules et coqs sont en liberté et sont en permanence à quémander de la nourriture et le plus insupportable c'est le cri des coqs dès 4 h 30 du matin !!!!
Alors pensez aux boules Quies !!!
Nous avons également aperçu quelques gros rats qui couraient sur les branches des arbres alentours...mais ceci ne nous a pas tellement gênés.

Astuce pour la chambre : Évitez les ré de chaussée pris d'assaut par la volaille !!!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les Abymes, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai été 2 fois il y a 4 ans et je ne regrette aucunement, d'ailleurs j'ai l'intention d' retourner. Le cadre est magnifique dans un petit coin reclus à 10 min de la plage du bourg. Les hotes sont très avenants bref je vous le conseille fortement c'est MAGNIFIQUE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Gaude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Séjour effectué en avril 2013.

Bungalow propre, sans chichi et assez spacieux: le notre pouvait accueillir 5 personnes (2 chambres doubles, 2 salles de douche et un lit en mezzanine). Quelques petits rafraichissements seraient à prévoir.

Le cadre est calme et agréable. Le site se situe à quelques minutes de la plage de Sainte Anne. Nous nous y sommes toujours rendus en voiture puisqu'on partait en balade ensuite mais c'est tout à fait réalisable à pied (je pense qu'un quart d'heure de marche suffit).

Accueil très sympathique malgré notre arrivée un peu tardive. Propriétaires très sympas, discrets et de bon conseil tout au long du séjour (1 semaine).

Nous avons également apprécié les délicates attentions de nos hôtes: une petite bouteille de rhum, jus de fruit et nécessaire du premier petit déjeuner (Lait, café soluble...) nous attendaient à notre arrivée.

Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour en Guadeloupe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bungalow simple, propre, mais certains éléments mériteraient de bénéficier d'un petit rafraichissement. La taille des pièces est plus que confortable, et notre bungalow (n° 6) disposait de 2 climatiseurs: l'un dans la chambre, le second dans le "salon".

Accueil très sympathique de Vincent, disponible et de bon conseil.

Rapport qualité-prix tout à fait acceptable, et localisation à 10-15 minutes à pieds du centre de St-Anne très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti'Village Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti'Village Creole

Adresse: Les Saintes, Sainte-Anne 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Classé n°3 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Ti'Village Creole Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Hotel Ti'village Creole Sainte-Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti'Village Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.