“Très bon rapport qualité/prix . environnement typique guadeloupéen” 4 5 étoiles
Avis sur Ti'Village Créole

Ti'Village Créole a été ajouté à vos Favoris
Ti'Village Créole
Dupré, Sainte-Anne 97137, Guadeloupe   |
N° 3 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Ailly-sur-Noye, France
“Très bon rapport qualité/prix . environnement typique guadeloupéen”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour du 17 au 29 Mars 2014. hôtel indiqué par des petits panneaux dans st Anne. accueil par le propriétaire à notre arrivée avec un panier gourmand. propriétaire discret , toujours présent et de très bon conseil. vue sur la campagne guadeloupéenne. plage à moins de 2km .très bon rapport qualité prix , vous n’êtes pas enfermé dans un immeuble usine à touriste. piscine propre.
pour les poules et coq cela reflète la faune guadeloupéenne, vous pouvez en croiser mais rien de dérangeant.
pour faire écho au précédent avis en effet la pression d'eau de la douche ne vous crèvera pas un œil mais il est bon d'avoir à l'esprit que dernièrement la Guadeloupe a été touché par la sécheresse et qu'il pouvait y avoir des coupures d'eau .coupure d'eau que nous n'avons pas eu à subir suite aux réserves d'eau installées par le propriétaire d'ou les faibles pressions d'eau épisodiques.
Vraiment ravi par notre séjour.
Morgane et Aurélien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Técou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons loué un bungalow du 10 au 17 mai. Acceuil par les proprietaires trés agreable avec des produits locaux qui nous attendaient dans une petite paniére. La terrasse avec cuisine amenagée et le bungalow étaient tres sympa, le couchage de bonne qualité.
En effet il y a quelques animaux de basse court mais ils ne nous ont pas derangés, le coq ne se mettait a chanter qu au petit matin et comme nous nous levions assez tot pour partir en visite ce n etait pas un probléme.
Pour trouver un petit defaut on peut dire que la pression d'eau sous la douche est loin de vous attaquer la peau aprés un mechant coup de soleil . Mais c est bien tout.
Bref ravi par la Guadeloupe et ravi par Ti village créole
Romain et Magali

Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes partis en couple durant 10nuits en septembre
tres bon accueil. vincent (le proprietaire) est à l'écoute. Il vous donne de très bon conseil quant à ce qu'il y a à faire en Guadeloupe.
n'hésitez pas à louer une voiture par son biais. voiture apporter rendue au ti'village créole
au tarif battant toute concurrence en basse saison au alentour de 20€ la journée.

Hotel fait pour avoir un pied à terre.
ideal pour petit budget bon rapport qualité/prix
si vous vaoyager dans le grand luxe ce n'est pas pour vous!!!!
c'est vraiment simple confortable literie top et propre.

le strict minimum pour passer des vacances pas cher

si vous souhaitez visiter la Guadeloupe emplacement ideal

Astuce pour la chambre : Hotel sur une sorte de colline donc choisissez plus les bungalow 1 ou 2
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avions vu quelques avis concernant les bruits de basse cour, en effet, ça a été le cas.
Pas dormis de la nuit pour notre première nuit!!!! toute la nuit les coqs et autres volailles ainsi que les vaches !!!! pas très sympas!!!!
plus quelques petits désagréments, un filet d'eau à la douche, la clim au dessus du lit et bruyante!!! enfin voilà!!!
des le lendemain, nous avons contacté notre tour opérateur et changé d'hôtel !!! car nous n'envisagions pas de ne pas dormir durant notre séjour!!!!
Nous sommes retournés à l hôtel MARIFA ou nous avons séjourné il y a deux ans et là enfin les vacances commençaient!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y étions du 17 mars au 1er avril 2013. Bungalow propre , clair, bien agencé avec air conditionné, cuisine sur la terrasse très agréable.
Endroit calme et paisible. Le chant des coqs ne nous a en aucun cas gêné. Poussins, poules et chats déambulent et si ca peut en déranger certains nous pas du tout :)
Nous avons eu Vincent au début de notre séjour et ensuite son papa. Tous très gentils, agréables, attentionnés et serviables. La petite panière d'accueil, contenant thé, café, fruits et rhum, fut fort appréciée, encore merci ! Le fait qu'il y ai aussi une bouteille de jus de fruits et d'eau fut également fort appréciable à notre arrivée de l'aéroport. De très belles attentions.
La piscine est fort agréable quand on rentre d'excursions.
Proche du marché artisanal de Ste Anne à pied, environ 10 min.
La voiture est en effet nécessaire pour la Guadeloupe. c'était notre deuxième voyage en gwada et nous y retournerons certainement l'an prochain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un chouette endroit, bien situé. Les bungalows sont simples mais très agréables avec une terrasse où on apprécie de se poser pour siroter un ti' punch offert par la maison (panier d'accueil).
Les proprio sont très sympas et de bons conseils!
Une bonne douceur de vivre.
Bon y a des coqs mais comme partout en Guadeloupe : c'est la nature!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous rentrons de 2 semaines passés au Ti village créole, c'est la seconde fois que nous y séjournons. Idéal en couple ou en famille. Vincent et sa petite famille sont au petits soins pour la clientèle. Site au calme sur les hauteurs de Sainte Anne, idéalement placé, climatisation dans les bungalows. A RECOMMANDER.
Philippe Nathalie d'AMBOISE 37

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ti'Village Créole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti'Village Créole

Adresse: Dupré, Sainte-Anne 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Kitchenette Piscine
N° 3 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Le «Ti’ village créole » est situé à proximité du centre ville et de la magnifique plage de Sainte-Anne où vous pourrez pratiquer diverses activités aquatiques telles que la plongée, canoë, scooters, pédalo, kite-surf … ou simplement profiter de la plage et du lagon. A votre arrivée, vous trouverez un panier d’accueil pour vous rafraîchir (jus de fruits, eau) et le nécessaire pour prendre votre premier petit déjeuner (en sachets individuels : chocolat, Thé, café, sucre). Le linge de maison est fourni. Les bungalows sont bardés de bois pour une meilleure isolation et pour garder le style créole, ils sont équipés de chauffe-eau solaire et répondent aux normes de sécurité en vigueur. Les bungalows (1 chambre) disposent : - d’une terrasse couverte avec le coin cuisine équipé pour 6 personnes en ustensiles de cuisine, réfrigérateur avec compartiment congélateur, cafetière électrique, mini four, barbecue ; - d’une chambre à coucher climatisée équipée d'un pour 2 personnes - d’un séjour climatisé avec un canapé convertible deux places, rangements avec penderie et téléviseur couleurs. - d’une salle d’eau avec cabine de douche, meuble avec vasque et miroir, WC. Nous disposons également de bungalows 2 chambres (4 à 6 personnes), ainsi que 3 studios dont la capacité d’accueil est de 2 personnes. Une machine à laver le linge est à votre disposition. La piscine non surveillée, clôturée vous attend. Pour vos déplacements, nous vous pouvons vous réserver une voiture, livrée à l’aéroport, ou réserver un taxi pour vous.. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez de plus amples renseignements. Salutations ensoleillées ! Emmanuelle et Vincent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti'Village Créole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti Village Creole
Hotel Ti'village Creole Sainte-Anne
Ti'Village Créole Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti'Village Créole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.