“Toujours aussi agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Ti'Village Creole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne
Ti'Village Creole
Ti'Village Creole a été ajouté à vos Favoris
Les Saintes, Sainte-Anne 97137, Guadeloupe   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Liège-Belgique
“Toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous voici de retour de notre troisième séjour au Ti Village Créole à Sainte Anne.

Nous y sommes resté 3 semaines cette année et tout est toujours aussi bien, piscine bien entretenue (avec nouveaux transats), les bungalows simple, propre et bien équipé. Cuisine extérieur sur la terrasse très agréable.

Les commerces sont accessible à pied ( +/- 20 minutes ), boulangerie, camion (Fruits et légumes) le long de la route face au lagon...

Leader-Price direction Gosier à 15 minutes en voiture, et celui direction Saint-Francois à 10 minutes.

Restaurant chez Emy à 5 minutes à pied.

Le Ti-Village Créole est le point idéal pour les visites, (Belmangrov, Cascades Carbet, Lézarde...) la location de voiture est donc indispensable !

Peut être une 4eme fois en Guadeloupe ? Nous l'espérons .... :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

SAINT ETIENNE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les bungalows sont grands neufs et très bien équipés, le nôtre avait deux chambres une belle salle de bain et une terrasse de 200 m2... avec cuisine extérieur et barbecue, certes le complexe est un peu éloigné de la mer, mais cela n'est plus un problème face à la gentillesse des gérants et les bons plans qu'ils vous donnent (langouste grillées sur la plage à tomber pour 25 euros le menu...), excursions pour lesquelles ils s'occupent de tout organiser...
Bref à refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ailly-sur-Noye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour du 17 au 29 Mars 2014. hôtel indiqué par des petits panneaux dans st Anne. accueil par le propriétaire à notre arrivée avec un panier gourmand. propriétaire discret , toujours présent et de très bon conseil. vue sur la campagne guadeloupéenne. plage à moins de 2km .très bon rapport qualité prix , vous n’êtes pas enfermé dans un immeuble usine à touriste. piscine propre.
pour les poules et coq cela reflète la faune guadeloupéenne, vous pouvez en croiser mais rien de dérangeant.
pour faire écho au précédent avis en effet la pression d'eau de la douche ne vous crèvera pas un œil mais il est bon d'avoir à l'esprit que dernièrement la Guadeloupe a été touché par la sécheresse et qu'il pouvait y avoir des coupures d'eau .coupure d'eau que nous n'avons pas eu à subir suite aux réserves d'eau installées par le propriétaire d'ou les faibles pressions d'eau épisodiques.
Vraiment ravi par notre séjour.
Morgane et Aurélien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Técou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons loué un bungalow du 10 au 17 mai. Acceuil par les proprietaires trés agreable avec des produits locaux qui nous attendaient dans une petite paniére. La terrasse avec cuisine amenagée et le bungalow étaient tres sympa, le couchage de bonne qualité.
En effet il y a quelques animaux de basse court mais ils ne nous ont pas derangés, le coq ne se mettait a chanter qu au petit matin et comme nous nous levions assez tot pour partir en visite ce n etait pas un probléme.
Pour trouver un petit defaut on peut dire que la pression d'eau sous la douche est loin de vous attaquer la peau aprés un mechant coup de soleil . Mais c est bien tout.
Bref ravi par la Guadeloupe et ravi par Ti village créole
Romain et Magali

Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes partis en couple durant 10nuits en septembre
tres bon accueil. vincent (le proprietaire) est à l'écoute. Il vous donne de très bon conseil quant à ce qu'il y a à faire en Guadeloupe.
n'hésitez pas à louer une voiture par son biais. voiture apporter rendue au ti'village créole
au tarif battant toute concurrence en basse saison au alentour de 20€ la journée.

Hotel fait pour avoir un pied à terre.
ideal pour petit budget bon rapport qualité/prix
si vous vaoyager dans le grand luxe ce n'est pas pour vous!!!!
c'est vraiment simple confortable literie top et propre.

le strict minimum pour passer des vacances pas cher

si vous souhaitez visiter la Guadeloupe emplacement ideal

Astuce pour la chambre : Hotel sur une sorte de colline donc choisissez plus les bungalow 1 ou 2
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avions vu quelques avis concernant les bruits de basse cour, en effet, ça a été le cas.
Pas dormis de la nuit pour notre première nuit!!!! toute la nuit les coqs et autres volailles ainsi que les vaches !!!! pas très sympas!!!!
plus quelques petits désagréments, un filet d'eau à la douche, la clim au dessus du lit et bruyante!!! enfin voilà!!!
des le lendemain, nous avons contacté notre tour opérateur et changé d'hôtel !!! car nous n'envisagions pas de ne pas dormir durant notre séjour!!!!
Nous sommes retournés à l hôtel MARIFA ou nous avons séjourné il y a deux ans et là enfin les vacances commençaient!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y étions du 17 mars au 1er avril 2013. Bungalow propre , clair, bien agencé avec air conditionné, cuisine sur la terrasse très agréable.
Endroit calme et paisible. Le chant des coqs ne nous a en aucun cas gêné. Poussins, poules et chats déambulent et si ca peut en déranger certains nous pas du tout :)
Nous avons eu Vincent au début de notre séjour et ensuite son papa. Tous très gentils, agréables, attentionnés et serviables. La petite panière d'accueil, contenant thé, café, fruits et rhum, fut fort appréciée, encore merci ! Le fait qu'il y ai aussi une bouteille de jus de fruits et d'eau fut également fort appréciable à notre arrivée de l'aéroport. De très belles attentions.
La piscine est fort agréable quand on rentre d'excursions.
Proche du marché artisanal de Ste Anne à pied, environ 10 min.
La voiture est en effet nécessaire pour la Guadeloupe. c'était notre deuxième voyage en gwada et nous y retournerons certainement l'an prochain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti'Village Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ti'Village Creole

Adresse : Les Saintes, Sainte-Anne 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Classé n°3 sur 9 hôtels à Sainte-Anne
Ti'Village Creole Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Hotel Ti'village Creole Sainte-Anne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti'Village Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.